|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | les2 un pe plus les chien ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | C COOL ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Oui,car les chiens sont plus affectueux.
Ils peuvent être des auveteurs,des chiens pour aveugles etc...Ils sont plus amical envers l,Homme. ---------------
Les Animaux C'est Ma Passion J'adore les chiens,les phoques,les chevaux et les chats.Plus tard,je vais aidée pleins d'animaux,et crée ma SPA.Avec Grand Coeur!Je sauverais des Millions D'animaux !
|
bane Profil : Môme Débutant | j adore les chien surtout les yorkcher jen ai 1 et comme chat j ai un mencoun
|
alex-28091994 respect egalité fraternité Profil : Môme de Bronze | |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | sa depend quelles chiens et comment est ta maison pour le vote moi c'est chiens |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Humm..FlashBack1,
Les chiens c'est aussi pour vivre à la maison.
Savais-tu qu'il existe des chiens de petites tailles?
Parce que toi tu dit que c'est trop grand lol!
Mais pas tout les chiens sont fait pour la garde !!!
Un Chihuahua,ou tient un YorkShire Terrier,tu pense que c'est fait pour la garde !!? si oui...ta un problème !!
Un chien peut vivre dans la maison car c'est l'ami de l'homme. À l'hiver laisser son chien dehors ÇA c'est méchant!!!il n,est pas dans la nature il vit dans une maison!! Et,de plus, un chien sait quand il doit aller dehors pour faire ses besoins . Un chien sa Vit dans une Maison!!!c'est pas gentil laisser son chien 24 sur 24 dehors tout seul..quand il pleut,orage,hiver etc...
Tu es cruel envers le meilleure ami de l'homme !
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | j'adore les 2 mais j'ai une préférence pour les chats par ce que c'est plus fier ,et plus inteligent ,ex si tu les lachent dans la nature ils savent se débrouiller. |
katanagirl Profil : Mini Môme | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Humm..Ecila savais-tu qu'un chien c'est plus intélligent.
Car eux ils sont capables de faire un métier comme (Sauveteur,chien d'aveugles etc..) Et,ça t'aime mieux
qu'un chat !! |
katanagirl Profil : Mini Môme | non les chat sont plus mignon |
enigma Profil : Môme Débutant | j aime les deux cest trop mignon bie |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | love-dogs a écrit :
Humm..Ecila savais-tu qu'un chien c'est plus intélligent.
Car eux ils sont capables de faire un métier comme (Sauveteur,chien d'aveugles etc..) Et,ça t'aime mieux
qu'un chat !!
|
Qui te dit que les chats ils peuvent pas faire sa!!mais ils ne le font pas par ce qu'ils n'ont pas envies d'etre l'ésclave de l'homme.Ils sont très bien comme ils sont .en plus on ne peut pas dire lequelle est le plus inteligent vu qu'on ne les comprend pas .
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Ouais,ouais...c"est ça.
Un chat sauver un homme hahahahaha!!!! ---------------
Les Animaux C'est Ma Passion J'adore les chiens,les phoques,les chevaux et les chats.Plus tard,je vais aidée pleins d'animaux,et crée ma SPA.Avec Grand Coeur!Je sauverais des Millions D'animaux !
|
bloom1971 Profil : Môme Débutant | |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** |
peut etre pas sauver un homme ,mais au moyens age graçe aux chats on a gagner une guerre par ce qu'il y avait plein de souris et on a pris des chat pour qu'ils les mangent,et sa a marcher |
muguet ™™D&G : Douce&Garce™™ Profil : Mini Môme | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Les deux sont importants.
Mais chacuns ont un intélligences différentes.
Un chat,c'est plus solitaire,doux,et calme Un chien c'est affectueux envers l'homme,amusant!et sympathique.
Donc,chacun à sa différences et chacuns je les aiment beaucoup. |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | love-dogs a écrit :
Humm..FlashBack1,
Les chiens c'est aussi pour vivre à la maison.
Savais-tu qu'il existe des chiens de petites tailles?
Parce que toi tu dit que c'est trop grand lol!
Mais pas tout les chiens sont fait pour la garde !!!
Un Chihuahua,ou tient un YorkShire Terrier,tu pense que c'est fait pour la garde !!? si oui...ta un problème !!
Un chien peut vivre dans la maison car c'est l'ami de l'homme. À l'hiver laisser son chien dehors ÇA c'est méchant!!!il n,est pas dans la nature il vit dans une maison!! Et,de plus, un chien sait quand il doit aller dehors pour faire ses besoins . Un chien sa Vit dans une Maison!!!c'est pas gentil laisser son chien 24 sur 24 dehors tout seul..quand il pleut,orage,hiver etc...
Tu es cruel envers le meilleure ami de l'homme !
|
Moi je peut pas car on l'as mis une fois dans la maison et il a t cassé et tt salis il a falli cassert tplin de vases et de cadres mais dehors il est bien car il n'a pas qu'une petite niche !!! |
cobra Profil : Môme de Bronze | il sont auten mignon l'un que l'autre un truc comme sa, mais le meilleur pour moi c'est le chien
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Comme moi cobra,j'aime mieux les chiens aussi.
Mais,parce que Prissou01,tu laisses ton chien quand il pleut ou ya des tempête de neiges?
Parce qu'il faut que ton chien apprennent "non" comme ça,il feras attention chez toi.
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | quand il y a des tempetes de neiges (y en a jamais eu mais bon) il a des trucs specials pour lui au mmoin c com dans la maison |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Parfois ?
Au moin..il rentre chez vous ? |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | de quoi ? je t'ai pas compris... |
ee94 Profil : Môme Débutant | Chats est intelligents et charmants...J'adore chats...
J'ai un chat, il s'appelle Oliver et il est magnifique!!! |
crystalauga Profil : Mini Môme | moi j'aime surtout les chat mais les chien c moin calinou |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
Page générée en 0.069 secondes |
 |