|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Reprise du message précédent : Mais crois moi je suis ravie de t'aider et en plus j'adore les chiens, rien ne peux me faire plus plaisir!! |
celinepinal Profil : Môme d'Argent | petit-prince si je ne suis pas trop curieuse c'est quoi ton prénom? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | je peux répondre petit-prince ? bon, bah, son prénom c'est Stéphane !
Et celinepinal, effectivement, ton prénom est très beau mais malheureusement; il me rappelle de mauvais souvenirs... |
Profil supprimé | je connais une Céline et elle est pas sympa du tout... maintenant ça veut rien dire du tout celinepinal est peut etre sympa comme tout... |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Citation :
merci, zines. Prends ton temps. Prépares bien ton examen pour demain. c'est le plus important. C'est un examen de quoi?
D'accord, merci. En fait c'était un examen pour entrer dans un lycée en section special anglais. (je ne sais pas si tu connais, le lycée des Pontonniers.
|
Citation :
donnes -moi, si tu le veux bien, des races de chien qui ne grandissent pas et qui ont une tête mignonne à te faire craquer et qui sont joueurs aussi.
|
Ok. alors il y a:
Le cavalier king charles (2),l'épagneul tibétain.
Le yorkshire, le cairn terrier.
le chi-zu, le pekinois.
le bouldogue français, le carlin. le caniche nain, le bichon(2)
le basset, le teckel.
voila pleins de races de chiens à tetes mignonnes pour la plupart, qui te font craquer etc...Mais attention! Je pense que tu sais qu'ils ne sont plus aussi mignons quand ils sont adultes que quand ils sont chiots! Mais la plupart de ses chiens sont adorables. Alors; pour les photos, je t'es ecrit les noms exactement comme tu dois les taper dans google "recherche d'image" .(c'est plus simple de faire comme ça, ça ne te prendra pas lontemps, et tu trouvera de belles photos, j'ai verifié). Quand j'ai mis (2) c'est qu'il faut que tu saches qu'il y en a deux sortes.Je les ai regroupés par les races qui se ressemblent, tu verra sur les photos. Bon maintenant tu as l'embarras du choix, je pense! J'espere t'avoir été utile |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | petit-prince a écrit :
Oui, tu peux répondre à ma place, nirnou. cela ne me dérange pas. Par-contre, j'aimerai savoir, pourquoi le pseudo de "celinepinal" te rappelle de mauvais souvenirs.
|
une amie qui s'appelait céline...on s'entendait bien mais elle était un peu molle et "bêbête" alors que j'étais toujours "speed" et stressée...et puis elle était très naïve et ça m'agaçais, elle restais dans son petit monde et refusait de découvrir celui des autres alors que je m'intéressait toujours à ces habitudes, ces goûts etc...et elle avait cette habitude un peu énervante de critiquer tout ce que je faisais...Bref, un jour j'ai "pété les plombs", elle me tapait sur les nerfs et j'ai tout laissé tomber avec elle. Je sais que ça la rendue très triste mais (et ça me fait culpabiliser), je n'ai jamais regrettée. je me sens plus libre sens elle, j'ai de nouvelles amies, elle en a aussi de son côté même si ça été plus dur. Tu comprends, j'avais cette sensation d'être "étouffée" avec elle....
voilà, pour répondre à ta question . Message édité par nirnou le 03-05-2006 à 17:04:29
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Là vous ne parlez pas des animaux!ma question est c'ets quoi vos animaux!.
................
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | C'est pas une conversation d'amis etc..mais d'animaux!
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | j'espère vraiment que tu as raison... |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Oui le teckel à poil long,le bichon-maltais,yorshire terrier,shetland.
Et bien il y en aplusieur
je t'ai un peu aidée je t'aiderais plus atrd car je doit allée a l'école byebye. |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Petit-Prince tu n'a pas vu mon messge ? ouu tu me fais la tete  |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Citation :
Citation :
merci, zines. Prends ton temps. Prépares bien ton examen pour demain. c'est le plus important. C'est un examen de quoi?
D'accord, merci.
En fait c'était un examen pour entrer dans un lycée en section special anglais. (je ne sais pas si tu connais, le lycée des Pontonniers.
Citation :
donnes -moi, si tu le veux bien, des races de chien qui ne grandissent pas et qui ont une tête mignonne à te faire craquer et qui sont joueurs aussi.
Ok. alors il y a:
Le cavalier king charles (2),l'épagneul tibétain.
Le yorkshire, le cairn terrier.
le chi-zu, le pekinois.
le bouldogue français, le carlin.
le caniche nain, le bichon(2)
le basset, le teckel.
voila pleins de races de chiens à tetes mignonnes pour la plupart, qui te font craquer etc...Mais attention! Je pense que tu sais qu'ils ne sont plus aussi mignons quand ils sont adultes que quand ils sont chiots! Mais la plupart de ses chiens sont adorables.
Alors; pour les photos, je t'es ecrit les noms exactement comme tu dois les taper dans google "recherche d'image" .(c'est plus simple de faire comme ça, ça ne te prendra pas lontemps, et tu trouvera de belles photos, j'ai verifié). Quand j'ai mis (2) c'est qu'il faut que tu saches qu'il y en a deux sortes.Je les ai regroupés par les races qui se ressemblent, tu verra sur les photos.
Bon maintenant tu as l'embarras du choix, je pense!
J'espere t'avoir été utile
|
Ben et les autres vous le voyez mon message ou quoi? questski spasse?  |
bastien1 Profil : Mini Môme | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | OK super!! tu sais dejà comment l'appeler?? |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Oh je demande juste comme ça hein, si tu sais pas t'es pas obligé de repondre --"""lol |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Bon les yorkshire c'est des bon chiens mais il ne sont pas toujours gentil avec les enfants.Mais il y a plusieurs races de chiens vraiment éxelentte et petite comme le jack-russel,teckel,bichon,shetland.
Mais aussi les grand chiens ont beaucoup de coeur comme les golden retriver,Berger-allemand toujours gentil avec les enfants les grand chiens!comme les golden retriver,lanbrador,berger-allemand,berger-belge,ect...mais les petit chiens sont ecxellent aussi j,en ai un et il est trop gentil.!!!
Mais oublie pas que les grand chiens aussi ils sont éxcellent et pourquoi tu ne epux pas avoir de grand chiens?
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Moi mon chien c'est un shetland mélangé avec un shaunezer,un shetland c'est poil long et vraiment gentil et fidàle!!!!voilà pourquoi mon chien est de même et avec le shaunezer sa fait un chien protecteur et vraimen fidèle!!!!!j'te dit!!!!et je te conseil soit un shetland,teckel,caniche nain,shit-zsu,JACK-RUSSEL.Mais toi tu veux juste un Yorshire terrien en?..humm shetland c,est vraiment fidèle je te conseille!^^ mais c toi ki choisi |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Ça aboie bcp un caniche!juste pour te dire ^^ |
je te conseil soit un shetland,teckel,caniche nain,shit-zsu,JACK-RUSSEL.
|
ps Love-dogs, ne conseille pas le jack-russel à Petit-Prince, car il veut une race à poil long et si je ne me trompe pas, les jack-russel sont uniqument à poil ras ou court.. |
frimousse1 L'aMiTiEr Ca CoMpTe FoRt PoUr MoUa Profil : Môme de Bronze | moi 2 lapins béliers et bientot 3 le premier s'appelle frimousse il est marron au yeux marron (c'est celui de ma mere) et il a 1 ans les 2eme s'appelle gizmo il est blanc au yeux rose(c'est le mien) il a bientot 1 ans et le 3eme va s'appeller zibulon et va faire max 7 kilo parce que c'est un lapin bélier français c'est enorme!!!!!!!!! mais c'est encore plus mimi avec leure grosse bouille c'est adorable je l'ai adord (apart que le mien pers beaucoup c'est poils c'est une touffe de poils!!!!!!!!!!!!!! ---------------
mOi HeUrEuSe
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | les géants des flandres aussi c'est enorme mais les belier c'est plus mignon. memes si il y a des beliers qui ont des oreilles vraiment trop immense et ça je trouve pas ça beau du tout ça traine par terre.. |
celinepinal Profil : Môme d'Argent | Profil supprimé a écrit :
je connais une Céline et elle est pas sympa du tout... maintenant ça veut rien dire du tout celinepinal est peut etre sympa comme tout...
|
Normalement mon pseudo c'est ptitecece mais j'aai 2 pseudos |
celinepinal Profil : Môme d'Argent | OIUi mais cette celine tu l'as connu en vrai? |
celinepinal Profil : Môme d'Argent | |
celinepinal Profil : Môme d'Argent | J'espere que c'est pas moi du moin!Si c'est moi, j'en suis carément désoler.Parce que normalement,je ne suis pas du genre a etre comme ca.Ou c'est parce que j'étais petite et pi je decouvrais internet alors je m'amusait a embeter les autres!Mais en tout qua si c'est moi je suis désoler. |
Marie-Jeanne Profil : Môme Débutant | |
Marie-Jeanne Profil : Môme Débutant | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant |
En une année, 223.928 petites filles se font appeler Céline, donc je ne pense pas que ça soit toi. |
celinepinal Profil : Môme d'Argent | Lol,non.Mais cette fille tu la rencontrer sur quoi? |
mome1 aller toujour ver l'avan Profil : Môme de Bronze | ceu qui on 1 cheval ils ont de la chance ---------------
a+ léa
|
p-tit-iceberg Profil : Môme Débutant | Moi j'ai un chat : Clohé et un cochon d'inde : Noix de coco. En plus il ne se dispute jamais se qui est plutôt rare entre un chat et un cochon d'inde tu ne trouve pas. Répond moi vite SVP |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Oui!,c'est drôle!c'est très mignon d'ailleurs^^.
Ça alors,ça m'impréssionne beaucoup quand même!.
Un chat et un Cochon-D'inde |
Marvin1 T'amuse pas avant pour être malheureux après. Profil : Môme de Bronze | il ya quelque chose que j'aimes pas c'est que tou le monde presque adore les chiens 80 pour cents adore les chien pk pas d'autre animal vous aimez tous les chiens je me demande pourquoi ils ont quoi de si interressant ? |
Ad-A Profil : Môme Débutant | moi j'ai un chat ^^ il est trop marrant O_o ^ _ ^ immage=
 |
Ad-A Profil : Môme Débutant | ( a heu c celui en gros plan >< )
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | |
prune Profil : Môme Débutant | coucou !! moi j'ai eu 4 epagneuls breton rosa et oscar qui ont donné naissance à dick mais le papa est disparu snif !! (surement mort !)et océane , un lapin lapinou , 4 poissons , mais celle qui a restée le + longtemps est minou mon chat que j'adore !!ainsi que les autres (bien sur !!lol!)
voilà kiss @tous !! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Marvin1,
Les chiens sont trés intérréssants car c'est le meilleure ami de l'homme,il t'aime beaucoup cette bête et de plus,elle est très intélligente,elle fait tellement de travaille.
Je comprend pourquoi cet animal est vraiment aprécié.
Moi,entouca c'est le chien mon animal préféré. |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Oui,mais les chiens,ca attaque.Vous n'avez pas entendus à la télé les chiens qui ont attaqués des enfants une vieille personne,etc...Vous vous rendez contes ce que peut faire un chien quand même!C'est pour ca que mes animaux préférés sont les chats,eux,au moins,ils ne sont pas aussi dangereux que les chiens. |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Les chats peuvent être très mauvais!!!un chien sa reste fidèle envers toi,sa t'aime,un chat c'est pas comme eux,eux les chats sont tout à fait pas comme les hciens heureux de te voir,te saute sur toi kan il sont heureux de te voir,les chats ondiraits qu'ils ne font que manger,se faire carreser et ronroner,un chien sa met sa tête sur ton genou pour ke tu le flatte,vien te voir,etc..un chien c'est beaucoup plus gentil qu'un chat.
Ceux qui sotn mauvais,c'est parce qu'il non pas confiance envers l'homme!(qu'il on peut-être été battus)etc..les chats peuvents être très mauvais je te jure!!un d emes chats était tellement mauvais:un jour g toucher son ventre pour le flatter il am pris la main et ma mordu vraiment fort que j'ai des cicatrices aujourd,hui!.J'aime beaucoup les chats,mais pas autant que le meilleure ami de l'homme,mon chien ma jamais fait mal et il est super affectueeux et gentil et jamais méchant,les chats peuvent être très mécahnt envers l'homme.! |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Oui oui mais mon chat,il se laisse faire,il est trop trop gentil,il va dehors,il n'est pas castré(lol) mais on va bientot le faire. |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | salut ,moi j'ai 2 chats ,2lapins ,1 poisson ,une tortue.avant j'avais plus de chat mais y a 2 chaton de 1 mois qui sont mort dans une piscine ,mon cochon dinde qui est mort dans la canicule ,un hamster qui est mort d'on ne sait coment et voila donc si vous devez vous faire garder vos animeaux me demander pas ,je crois que vous ne le reverer pas de sito lol |
wendy-dilan Profil : Mini Môme | pour moi... CHİEN.... je ne melange pa cette histoire |
bubulles Profil : Mini Môme | Moi j'ai une chatte, un hamster et 2 oiso mais g deja eu 2 poissons 1 autre hamster des phasmes des grillons des escargots...
|
ninja-4 Profil : Môme de Bronze | t'as tout ca comme animaux de compagnie?ca fait beaucoup
|
cadauphine Profil : Môme de Bronze | moi 1 chien trois chat un perroquet et un aquarium |
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | |
Page générée en 0.103 secondes |
 |