|
hermy jtm d. je t'adore t trop sympa Profil : Mini Môme | tlm c juste pour vous demander moi chez moi j'ai une chienne qui s'appelle Lalou et un chat et la elle s'appelle Pinguette et j'ai aussi des poisson 3 voila a+ tard |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | non mais chez mes grands parents 3 chevaux mapartienne |
Profil supprimé | moi g 1 poisson rouge,1 chatte 1 lapine |
Profil supprimé | j' ai une chienne de 3ans. elle est trop craquante |
hermy jtm d. je t'adore t trop sympa Profil : Mini Môme | coucou si vous voulez j'essayerai de trouver une photo de ma chatte et de ma chienne dac o dac??? |
hermy jtm d. je t'adore t trop sympa Profil : Mini Môme | |
Profil supprimé | je sais pas si sa vas marcher mais je met une photo de ma lapine! 
|
Profil supprimé | ouiiiiiiiiiiisa a marcherrrrrrrrrrrr elle est mimie un? |
Profil supprimé | alors ma chatte sa vas marcger ou pas on vas voire! |
Profil supprimé | ooooooooooooooooonon pourtant c'est elle la plus mimie!(ils sont jaloux alors ils veulent pas que je la met!lol) |
Profil supprimé | là je ressaye! |
hermy jtm d. je t'adore t trop sympa Profil : Mini Môme | tlm mimi elle est tro craquante ta lapine et pour les photos attendez un peu il faut que ma mere arrive a les retrecir ok |
manon79 Profil : Mini Môme | ouais elle est trop belle !
|
Profil supprimé | merci!!!!!moi aussi je l'adore!!!!!!!et elle s'apelle.......................(rigolez pas!).........................................................Chaussette!c'est mon frère qui l'a apeller comme ça! |
manon79 Profil : Mini Môme | |
manon79 Profil : Mini Môme | |
Profil supprimé | elle est trop mimi !!! j' adore !!! |
hermy jtm d. je t'adore t trop sympa Profil : Mini Môme | hihi desole pour les photos faut attendre un petit peu |
hermy jtm d. je t'adore t trop sympa Profil : Mini Môme | mimi comment tu fé pour mettre limage |
Profil supprimé | je sais pas parce qu'avec les photos de ma chatte ça veut pas mais là ça veut bien!(j'essye de mettre 1 photo c'est pas sur! ) |
Profil supprimé | et non ça veut pas avec les photos de ma chatte! |
hermy jtm d. je t'adore t trop sympa Profil : Mini Môme | et commen ta fé pour la photo de ta lapine |
Profil supprimé | ba ça je sais pas mais quand tu met répondre tu peut,en dessous des options,joindre une image!Mais moi quand je met ça avec la photo de ma chatte ça marche pas mais avec ma lapine si! |
hermy jtm d. je t'adore t trop sympa Profil : Mini Môme | ca c'est ma chienne lalou |
Profil supprimé | ça c'est ton chat!!!???trop mimi! |
hermy jtm d. je t'adore t trop sympa Profil : Mini Môme | elle s 'appelle pinguette ma chatte |
marilou11 Profil : Môme Débutant | moi c'est marie et j'ai une chienne et un chat |
Page générée en 0.046 secondes |
 |