|
frimousse1 L'aMiTiEr Ca CoMpTe FoRt PoUr MoUa Profil : Môme de Bronze | |
akiro Profil : Môme d'Argent | j'adore!Mais c'est dommage qui y en ai plus en france. |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Allo!,
Ben moi je suis comme toi j'adore les loups!
ce sont des animaux tellement adorable et débrouillard,
ils sont l'ancêtre du chien et même il y a des personnes qui a des loups!j'ai une amie qu'elle a un loup tout blanc avec les yeux bleu et elle s'appelle Kannouk mais elle trop belle puis elle a un mini(encore)p'tit instinct de loup,
pas vraiment pare que elle vit avec des chiens et aussi
quand elle a été acheter elle etait avec des humains et toute puis elle etait bébé alors..
elle n'a plus l'instint vraiment d'un loup mais c'est belle et bien une louve!
mais parfois son p'tit caracthère dominant...les loups sont dominants alors elle aussi le fait encore elle donmine les autres chiens de mon amie^^!
mais en fait les loups sont vraiment adorables et très intéressant je les adores!!!et Kannouk elle est vraiment trop gentille mais elle fait sa dominante la p'tite louve ben je dire la grande louve!!
@+ |
martial1 Profil : Môme de Bronze | j'aime bien mais pas ètre face a face avec un loup. |
sim Alle l'OL !!! Profil : Mini Môme | |
heli Profil : Mini Môme | Ceux qui aiment les loups doivent les protéger |
sissi57 Profil : Môme de Bronze | |
martial1 Profil : Môme de Bronze | je ne peux pas j'en et jamai vus et puis g que 7ans . |
martial1 Profil : Môme de Bronze | veiux pas qu'on tue les luop
|
frimousse1 L'aMiTiEr Ca CoMpTe FoRt PoUr MoUa Profil : Môme de Bronze | c'est sur mais tout le monde dit que ils perdent leurs travail les bergers mais on sans fou 2 c'est 1 espece protéger |
heli Profil : Mini Môme | Il faut bien que le loup se nourrisse pour survivre, l'homme a empiété sur son territoire, c'est de sa faute, tanpis pour lui!!! |
akiro Profil : Môme d'Argent | |
marilou11 Profil : Môme Débutant | |
heli Profil : Mini Môme | Solutions possibles:
_ nourrir de temps à temps les loups pour limiter leurs attaques
_ renforcer la présence de chiens de bregers autour du troupeaux
_surveiller les moutons (un peu plus compliqué à faire...) |
Page générée en 0.051 secondes |
 |