|
yo07 mieux vaut tard que jamais | MOi c'est yohann et j'adore les dauphin c'est le plus bel animal qui peut exister!Vous en avais deja vu?Moi oui!Et vous en avez deja caresser ou nager avec?Moi c'est mon REVE Message édité par yo07 le 10-05-2007 à 13:49:43 ---------------
@+
|
Ayame Bouh'_# | pas du tout ---------------
We Can Fly ù_ù
|
yo07 mieux vaut tard que jamais | VOTEZ n'ayez pas peur je vais pas vous mangés! ---------------
@+
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | |
yo07 mieux vaut tard que jamais | merci d'avoir voter!!! ---------------
@+
|
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. | Moi oui j'adore les dauphins (mais les chons reste mes favoris ^^) j'ai déjà caresser un dauphins et nager un peu avec (ct à la mer) sauf que après il faut bien se laver car les dauphins sont des mammifères et sont aussi porteur de maladies ce que je peus vous dire c'est que sa à la peau super lisse et que il faut pas avoir peur de la vitesse lol
|
yo07 mieux vaut tard que jamais | trop de la chance! ---------------
@+
|
eCe-CarO Le ridicule ne tue pas.°..°.Je vous aimes les tit | passionement ses trop mimi ! ---------------
VIVE LA MODE|NEW COUPE HIHI FRANGE ASSEZ LONGUE DEGRADER !|tite misS brune,simpaS,zentille,namoureuSse,|
|
eCe-CarO Le ridicule ne tue pas.°..°.Je vous aimes les tit | j'en est d"eja vue en réaliter aussi ! ---------------
VIVE LA MODE|NEW COUPE HIHI FRANGE ASSEZ LONGUE DEGRADER !|tite misS brune,simpaS,zentille,namoureuSse,|
|
yo07 mieux vaut tard que jamais | merci
d'etre venu
Message édité par yo07 le 11-09-2007 à 16:36:09 ---------------
@+
|
yo07 mieux vaut tard que jamais | VENEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
@+
|
bleuoceania | Si j'adore!! ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Marvin1 T'amuse pas avant pour être malheureux après. | J'aime beaucoup les dauphin ils sont très intelligents ---------------
... et aussi... euh non c'est tous...
|
yo07 mieux vaut tard que jamais | mercie de vos vote et j'en attend d'autres avec impatience!!!!!!!!!! ---------------
@+
|
Marvin1 T'amuse pas avant pour être malheureux après. | De rien yohan ! ---------------
... et aussi... euh non c'est tous...
|
Page générée en 0.043 secondes |
 |