|
Faire de bonnes actions pour les annimaux1. oui 2. non Total : 0 vote (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterlatina11 Allez Marina!Star academy! Profil : Môme de Bronze | Coucou,moi c'est oui car je les adore et je voudrais que 4 ou 5 fllle m'aide a faire unclb |
latina11 Allez Marina!Star academy! Profil : Môme de Bronze | un club excuser pour la faute |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | oui ce serai bien!
je vais en parler à 2 copines ki aimes les aniimaux dejà sa fait 3 filles+ toi!
 |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | moi je veu ossi dsl la belle jes eu un bleme avec internet ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | pas grave! je me disais aussi!
va au coin des filles je fais un sondage |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | ok ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
latina11 Allez Marina!Star academy! Profil : Môme de Bronze | merci je vous envoie un mp |
gaele Profil : Môme Débutant | |
aelita003 Profil : Môme Débutant | je voudrais protéger les annimaux réponder moi vite |
latina11 Allez Marina!Star academy! Profil : Môme de Bronze | dacodac
---------------
Sur cet arbre,j'ai dessiné tant de visages....
|
latina11 Allez Marina!Star academy! Profil : Môme de Bronze | stop assez!!!! ---------------
|
Profil supprimé | a bon ? et moi !
chuis toujours en retard !  |
latina11 Allez Marina!Star academy! Profil : Môme de Bronze | nn po toi car jtdr de pui c'est toi donc t acceptee ---------------
|
Profil supprimé | merci beaucoup c très gentil !  |
camillou007 vive la vie ! Profil : Mini Môme | salut ! moi j'adore les animaux et je voudrais beaucoup vous aidez à faire un club ! |
Profil supprimé | slt camillou ! merci c gentil ! ca va ? |
camillou007 vive la vie ! Profil : Mini Môme | slut ! oui ca va merci ! et toi? |
dragon16100 Coucou tout le monde Profil : Mini Môme | moi aussi j aime lé animaux et je ve les protége mes je croi que vou éte tros c domage |
jgleboss bo gosse Profil : Môme de Bronze | dragon tu ma mis en ignor list ---------------
jgleboss le big boss
|
latina11 Allez Marina!Star academy! Profil : Môme de Bronze | eh les filles!! venez avec moi!!(Celles du groupe!) ---------------
|
dragon16100 Coucou tout le monde Profil : Mini Môme | |
latina11 Allez Marina!Star academy! Profil : Môme de Bronze | créer le club dragon16000 ---------------
|
dragon16100 Coucou tout le monde Profil : Mini Môme | vous éte la les fille il faut y alé |
latina11 Allez Marina!Star academy! Profil : Môme de Bronze | je me suis absenté pour quelques raisons ---------------
|
dragon16100 Coucou tout le monde Profil : Mini Môme | ho les fille oféte jé fé un forum vous voulé l adresse?? |
latina11 Allez Marina!Star academy! Profil : Môme de Bronze | ouais ---------------
|
Page générée en 0.061 secondes |
 |