|
ptitecece | Reprise du message précédent : Oui bien sur vous pouvez participez! |
annou love cat and horse !! | mais fodra participer alors ---------------
slt je mapelle hanna lisa et j'ai 11 ans
|
bishkek | je suis inscrite moi ou po ??!!
|
annou love cat and horse !! | mais oui biensur que tu es inscrite!! tu as c craznounours ellle ta dit oui je croi ---------------
|
sheba33 le travail est dangereux pour la santé n'essayer p | |
Prissou01 toujours solidaire ! | |
cornelia-11 JE SUIS MESULMANE ET JON SUIS FIER | |
Prissou01 toujours solidaire ! | J'ai pô compris |
annou love cat and horse !! | c d'accord pour toi sheba33 et aussi d'accord pour toi cornelia-1 1 mais par contre pour être sous chef tu ne peut pas caril y a déja 4 sous chef mais c pas grave tu es inscrite ---------------
|
sheba33 le travail est dangereux pour la santé n'essayer p | MERCI ANNOU ---------------
signer : la big boss
|
sheba33 le travail est dangereux pour la santé n'essayer p | VOILA MON CHAT ---------------
|
sheba33 le travail est dangereux pour la santé n'essayer p |
elle est pas mimi elle sapelle cléo mais elle est morte snifsnif[#ff4600]
Message édité par sheba33 le 05-08-2006 à 13:37:24 ---------------
|
cornelia11 je suis mesulmane | |
annou love cat and horse !! | ok. ton chat et trop mimi c vraiment dommage quel soit morte je suis dsl ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! | Oui il est beau mais je comprend mon chat aussi est mort il y a environ 7 ans |
annou love cat and horse !! | c triste moi mon chaton avais 2 mois et il s'est noyer dans ma piscine... ---------------
|
Tiffany11 Copains égal amis | |
annou love cat and horse !! | moi mon chaton sapeller caramel j'vais tjs 11 ans c'était il y a pas longtemps il y a au moins 2 semaines ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! | Moi j'avais 3 ans et elle est morte de viellesse c'etait dur de ne plus la voir snif |
annou love cat and horse !! | c sur je te comprend ---------------
|
annou love cat and horse !! | oui bon on parle d'autre chose? ---------------
|
annou love cat and horse !! | qui veut être mon associer ? c a dire quelqun qui commende avec moi un peu plus heut que les sous chef mais bien sur quelqun qui est menbre et qui n'est pas sous chef si posssible ---------------
|
Tiffany11 Copains égal amis | |
sheba33 le travail est dangereux pour la santé n'essayer p | moi ossi je suis d'acorre je vais avoir un chatons dans peut etre 5 mois tro contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
|
annou love cat and horse !! | attnedez la vous êtes d'accord pour koi??pour être mon associer ?? moi je veut bien mais le problème c qu'il en faut qu'un et un ki n'est pas sous chef alors si j'ai bien compris c toi sheba33 et tiffani11 je crois que té déja sous chef ---------------
|
sheba33 le travail est dangereux pour la santé n'essayer p | merci !!!!!!!!!!!!!!!!!ter gaver sympas !!!!!!!!!!merci merci encore annou !!!! ---------------
|
Minnie ne faire confiance qu'a sois | moi aussi je veus bien etre dans ce club et pour pa queMA MERE tu des bb chat inocant je lai fait castreer des que je lai eu bien sure elle et bb car si on la castre quand elle est grande elle sera triste de ne pas avoir denfant que si on la castre de bb elle ne le saura pa ---------------
gros bisous a tout et a toutes chateur de mome.net
|
kaffon | heu oui ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
caro511 | siarae a écrit :
moi je veut bien en faire parti si tu cherhce des sous chef je suis la
|
|
caro511 | je suis nouvel et jador les chats
|
caro511 | bonjour je suis nouvel et jador les chats |
Kairi on n'est jamais mieux servi que par soi-meme | j'adore ces petites bebete la preuve j'ai un chat |
hockeyeur | annou a écrit :
les inscrit:
-gordon60
-aclanta
-siarae
-crazynounours
-sousou-du- 92
-Tiffany11
-moi
sous chef
-tiffany11
-siarae
-crazynounours
-ptitecece
|
Tu peux inscrire "hockeyeur"car j'adore les chats!? ---------------
j'suis le hockeyeur
|
clauclau1 | salut moi aussi jaimerai bien partisiper a ton club de chat je les adore j'en n'ai un c un chat nsauvage je les trouver dehors dans la nature alor on lui a donner a manger et on la emener chez le veterinair et il lui on couper la keu parseke il etai ecaser et on la ramener chez moi !!!!voila salut
|
kaffon | suis je inscrite? ---------------
|
petiteprincesse1 |
top mimi ---------------
[url=http://tickers.doctissimo.fr/][/url]
|
fraise-tagada-16 | moi ossi jadore les chat jen nai 2 si vous aver envie de les voir dit le |
petiteprincesse1 | ILS SONT BEAU NON. Message édité par petiteprincesse1 le 09-03-2007 à 09:06:04 ---------------
[url=http://tickers.doctissimo.fr/][/url]
|
kaffon | oui moi aussi ---------------
|
leelou seul, ton coeur ne fais que couler le sang | anou moa aussi je ve si yé daccord |
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose | mwa je ve biennn alé gro bisou |
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose | |
Page générée en 0.070 secondes |
 |