|
Mange-tu de la viande ?1. Oui. 2. Non. 3. De temps en temps. Total : 6 votes (1 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterstarlette1 toujours aider les animaux. | Bonjour,je voudrais savoir si vous manger de la viande,moi j'en mange une fois par semaine,mais aprés,je compte bien arrété de mangé de la viande. |
minette-y | slt t veu devenir végétarienne?
|
starlette1 toujours aider les animaux. | |
leelou seul, ton coeur ne fais que couler le sang | tu sais il ne faut pas etre dégouter de la viande di toi ke c le cicle de la vie la nature en a déci dé comme sa c comme un renard qui mange une poule il va pas dire tiens jai plus envie de manger de la viande |
malo03 ma viie c'est les chevaux!!!!... | salut !!!!!
aussi faut te dire que y a des enfant dans le monde qui n'ont pas a manger sur tout de bonne viande!!!!!!!!!!!!!!c'est triste je trouve!!
donc continue a manger de la viande !!!!!moi j'en mange!!!!!!!!!. |
ulo-you Crois pas à tout ce qu'on te dit | je mange pas de viande,le sicle de la vie je m'en fous mais penser:tu voie une vache dans un champ et apres tu la mange c'est deg,une tite poule qui court dans la bassecour,apres tu la bouf je deteste sa,en plus dans ma famille y adore la viande alors c'est dif ---------------
Ne fais pas aux autre ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse!!
|
little-lucie | Les animaux se mangent entre eux, nous n'échappons pas à cette règle. Vous risquez de vous affaiblir sur le plan santé...Moi, je suis pour le réformage des conditions d'abattage. ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
angel789 chaque jour est un sourire à la vie | Bonjour je m'appelle angelique moi je manger de la viande qand en manger de la viande il ne vaut qas ses dire que c'est un animal . ---------------
Bien à toi Angélique
|
ulo-you Crois pas à tout ce qu'on te dit | Plus facile a dire qu'a faire n'empéche ---------------
Ne fais pas aux autre ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse!!
|
jenni03290 | starlette1 a écrit :
Bonjour,je voudrais savoir si vous manger de la viande,moi j'en mange une fois par semaine,mais aprés,je compte bien arrété de mangé de la viande.
|
moi je ne mage pas de viande car jtd les animaux
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | tt a fais dac avec toi marina63 ! manger de la viande c'est l'instinct de TOUS les être humains ! et cela remonte a des millions d'année !et vu ke ,nous sommes des aniamux, on se nourrit des autres, qui se sont nourrit de dautres aniamux et ainsi de suite , c'est la chaine alimentaire ! *ça vaux rien dire ce que j'ai mit ptdr* |
Page générée en 0.043 secondes |
 |