|
japonais338 | Reprise du message précédent : Tous les bébé animeaux!
Message édité par japonais338 le 26-08-2006 à 14:39:00
|
aclanta Sauvont les animaux! | Moi aussi.Qest'ce que tu veut dire gab? |
Benji3 | Salut moi c'est Mymy,
J'aimerais faire partie du club aussi. J'ai un chien qui s'appelle Benji, maintenant il a 1 an et 2 mois. C'est un Labrador croisé avec un Chow Chow. C'est sa foto quand il était petit que vous voyez à côté et quand il est grand ici. J'ai 11 ans.
---------------
Mymy
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | |
aclanta Sauvont les animaux! | Benji3 tu peut faire partie de notre club.Plus perssone peut faire partie de notre club maintenant.L'inscription est close. |
Prissou01 toujours solidaire ! | |
aclanta Sauvont les animaux! | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Moi oui entouca.
Humm..Quoi de neuf avec nos amis les chiens ?
Es-ce que vous avez quelque chose à dire sur les chiens ? ---------------
Les Animaux C'est Ma Passion J'adore les chiens,les phoques,les chevaux et les chats.Plus tard,je vais aidée pleins d'animaux,et crée ma SPA.Avec Grand Coeur!Je sauverais des Millions D'animaux !
|
alex-28091994 respect egalité fraternité | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Quoi d'abbord ? ---------------
Les Animaux C'est Ma Passion J'adore les chiens,les phoques,les chevaux et les chats.Plus tard,je vais aidée pleins d'animaux,et crée ma SPA.Avec Grand Coeur!Je sauverais des Millions D'animaux !
|
Benji3 | Merci de me prendre dans le club!
Mon chien est drole, il joue avec ses plats et les tire en l'air! ---------------
Mymy
|
stella83 | j'adorrrrrrrrre les chiens il sont trops mimi !!!!!!!!!!!!
et j'adorrrre le labrador sur la photo en haut |
esiole tout donner pour recevoir | Salut Maï li! je m'appelle Esiole j'ai une chienne elle a 2 ans Jaimrais faire partie du club si vous voulez bie!!!!! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Vous aimez les HUsky beaux chiens de traineaux ?!!!
Moi zzzzzzz'aaaaddddddoooooreeeee  |
aclanta Sauvont les animaux! | Désoler les inscription sont terminer |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Bon..de quoi on pourrait parler sur les chiens ? |
Prissou01 toujours solidaire ! | de tt mais leve-dog t'as que sa a faire a 2 heures du mat ? |
alex-28091994 respect egalité fraternité | vous aimez les teckels a poils longs |
Animal-Forever Aidons Les Animaux ! Ils Souffrent Dans Le Monde ! | Prissou01,désolé mais je vit au Canada et non en France ! Donc,la différence d'heure,tu dois y penser et au juste si il est 2 heure du matin,je pense que c'est toi qui devrait dormir non ?
De plus,j'ai 12 ans.Et,moi il n'était même pas 2 heure que j'ai postée ce message !! ---------------
J'adore les animaux surtout les Chiens,les Phoques,les chats et les cheveaux.Plus grande,Quand j'aurais ma SPA avec grand coeur,je sauverais des Millions d'animaux !
|
japonais338 | Bon!Comment vous et vos chiens allez-vous? |
Animal-Forever Aidons Les Animaux ! Ils Souffrent Dans Le Monde ! | |
Blanckie Celui qui sème le vent récolte la tempete | Allo s'ai moi aclanta mais j'ai changer d'utilisateur pour Blanckie. |
Animal-Forever Aidons Les Animaux ! Ils Souffrent Dans Le Monde ! | Oui ĵe vais bien ^Prissou01  ---------------
J'adore les animaux surtout les Chiens,les Phoques,les chats et les cheveaux.Plus grande,Quand j'aurais ma SPA avec grand coeur,je sauverais des Millions d'animaux !
|
Animal-Forever Aidons Les Animaux ! Ils Souffrent Dans Le Monde ! | Oups ! j'ai eu une erreur sur mon "je" lol^^ ---------------
|
Blanckie Celui qui sème le vent récolte la tempete | |
Prissou01 toujours solidaire ! | bonjours ya persone sur le forum il est vide ---------------
Euphemia, PP, Sanadette jvd !!!!!
|
japonais338 | Désoler de ne pas etre sur le forum pas très souvent!
Et Maï-Li, Samedi on va renover ma chambre alors...peux etre la semaine prochaine on poura faire.....(les autre compter pas sur mooi pour vous le dire ). |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | Moi aussi je peux ???stp stp stp stp  |
petiteprincesse1 | je fait partie du CLUB!! oui ou non Message édité par petiteprincesse1 le 05-08-2007 à 18:06:00
|
cartage | moi je suis sahar j'adore les chien et meme que j'ai troi je sais que c'est tard mais reponder moi
|
cartage | moi je veux ausis faire partie du cleub |
Minnie ne faire confiance qu'a sois | moi aussi je veut faire partie du club car jadore les chiensd ailleurs j ai une chienne labrador elle sapelle Navy[img]
http://forum.momes.net/mesimages/25489/bethoveen.jpg[/img]
celui la nest pas mon chien je lai trouver sur le forum et jai craquer pour lui et comme je suis fan de chien alor je voulais vou faire partager cette instant de bonheur en voyant cette image ---------------
gros bisous a tout et a toutes chateur de mome.net
|
kaffon | je suis inscrite,? ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
kaffon | moi tous les animo ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
Blanckie Celui qui sème le vent récolte la tempete | Salut
C'est aclanta j'ai changer de compte.J'ai msn si vous voulez corespondre avec moi j'ai msn.Evoyer un message privée.Merci.On parlera de chien.
---------------
J'aime l'école et vous?
|
Page générée en 0.051 secondes |
 |