|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : Slt !
je fé partri du club et je vote pour le 3
|
japonais338 | Ben je crois qu'elle dirais oui je vais l'apeller demain |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oh désolé crazynounours le vote à terminer Jeudi.
Et c'est Les Chiens Sont Nos Amis.
En passant ça va? |
Praline1 | salut japonais338 tu me donne si ta ton adresse msn si ta ta lere sypa |
Profil supprimé | love-dogs a écrit :
Oh désolé crazynounours le vote à terminer Jeudi.
Et c'est Les Chiens Sont Nos Amis.
En passant ça va?
|
La seule reponse que je voulais pas !
Non jrigole cété celle que jémé le moin mé elle est pas mal |
aclanta Sauvont les animaux! | Tu peut faire partie de notre club crazynounours.Mais le vote est terminer. |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Là on parle de chiens! |
aclanta Sauvont les animaux! | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Moi,plus tard j'aimerais avoir un Berger-Allemand et vous? |
astucieuse La musique fait rêver... | moi j'ai un chien et je l'adore !!! :love::love: ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
aclanta Sauvont les animaux! | Quand je serait grande je deviendrait véterinaire. |
japonais338 | Vétérinaire de zoo,de ville ou sans frotière? |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Moi,aussi j'ai un chien et je l'adore !! Je suis souvent avec luii!! Lui aussi il m'adore !!
Moi aussi plus grande je voudrais une vétérinaire.
D'animaux Domestiques. |
astucieuse La musique fait rêver... | lol Message édité par astucieuse le 22-08-2006 à 17:58:34 ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
astucieuse La musique fait rêver... | 
Message édité par astucieuse le 22-08-2006 à 17:58:52 ---------------
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Il est mignon le chien,qui joue au soccer astucieuse ! ! |
astucieuse La musique fait rêver... | au koi ? ---------------
|
astucieuse La musique fait rêver... | l'image que j'avais mis ? c'est mon chien et il joue avec un ballon de foot !!! ---------------
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Tantôt,il y avait une image de chien lol,pi il était écris "a dog",je sais pas elle n'est plus là? |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Ah ok,nous au Canada on dit ballon de Soccer.
Et,pour nous le Football c'est un autre sport tu sais le ballon en forme de citron on appelle ce sport le FootBall.
Au Canada. Entouca ton chien yé cute! |
alex-28091994 respect egalité fraternité | moi j'ai perdu mon chien il y a 5 ans |
astucieuse La musique fait rêver... | moi, mon chien je le considère comme le premeir, parceque quand j'étais petite, on avait 2 chiens, mais...
Donc, là j'ai un chien depuis un plus d'un an, et je le considère comme le premier parceque les autres, je me rappelle pas vraiment !!!
Et celui que j'ai là, ben je l'adore !!! ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! | mais........................je comprend ce que tu veut dire...enfin je crois |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | |
Prissou01 toujours solidaire ! | oui je comprend j'ai perdu plin d'animaux |
alex-28091994 respect egalité fraternité | |
Prissou01 toujours solidaire ! | moi aussi j'en ai un et je voudrais en avoir un autre |
lyju un monde sans chien c'est un monde sans hommes ! | |
EmeuH | Moi je veut bien j'adore les chiens !!!
Mais je n'en ai pas car j'ai deja un chat et je croit que cela me sufit !! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Toi Japonais33 8,Tu as un chien ? ---------------
Les Animaux C'est Ma Passion J'adore les chiens,les phoques,les chevaux et les chats.Plus tard,je vais aidée pleins d'animaux,et crée ma SPA.Avec Grand Coeur!Je sauverais des Millions D'animaux !
|
japonais338 | Tous les bébé animeaux!
Message édité par japonais338 le 26-08-2006 à 14:39:00
|
Page générée en 0.071 secondes |
 |