|
alex-28091994 respect egalité fraternité Profil : Môme de Bronze | Reprise du message précédent : moi je vote le n°3 |
aclanta Sauvont les animaux! Profil : Mini Môme | |
japonais338 Profil : Môme de Bronze | |
alex-28091994 respect egalité fraternité Profil : Môme de Bronze | au fait aller dans mon form il est en bas c'est animal préféré please merci |
alex-28091994 respect egalité fraternité Profil : Môme de Bronze | mais dans les animaix en bas
|
alex-28091994 respect egalité fraternité Profil : Môme de Bronze | |
japonais338 Profil : Môme de Bronze | alex-28091 994 dit:le n°13
|
alex-28091994 respect egalité fraternité Profil : Môme de Bronze | ça s'appelle animal préféré et c'est le 13 en partant du haut |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Il y a plus de vote pour lequelles des trois noms pour le Club*? |
aclanta Sauvont les animaux! Profil : Mini Môme | oui il yen na d'autre mais je ne sais pas quand il von voté |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Ok..allez le monde votez pleaze! |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | |
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | moi aussi le 2 ---------------
slt je mapelle hanna lisa et j'ai 11 ans
|
Marieplume Profil : Môme Débutant | Moi aussi j'aimerai bien faire parti de votre club |
aclanta Sauvont les animaux! Profil : Mini Môme | tu fait partie de notre club Marieplume.il faut que tu vote. |
Marieplume Profil : Môme Débutant | Moi je vote le n°1 et merci de me faire rentrer dans votre club |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Ok,il reste encore deux jours pour voter.
|
aclanta Sauvont les animaux! Profil : Mini Môme | Les choix de votes sont:
-Les chien sont nos amis.(Aclanta)
-Club pour tous les fans de chien.(Annou)
-Mon meilleur ami.(Love-Dogs) |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | He ba pas moi !!!! Moi c'est le 3, le 3 et le 3 !! |
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent | je dis le n°1 ! 1,1 et 1 !!!!! |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | 3, 3, 3, 3, 3, 3, 3, 3, 3, 3, 3, 3, 3,3 3,3 3,3 3,3 3,3 3,3 ,3 3,3 3,3 3,3 3,3 3,3 3,3 3,3 3,3 3,3 3,3 3,...... |
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent | 1,11111111111111111111111111111111111 |
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent | |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | JADORE LES CHIEN MOI OSSSSI ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent | moi aussi ! C'est mon animal préféré ! |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | MOI OSSI
---------------
jtd tp biss kiss mary
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | Moi aussi 3 Message édité par Prissou01 le 18-08-2006 à 10:59:30
|
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent | t'a pour le 1 maintenant ?  |
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | o moi aussi le 1 ---------------
|
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent | moi aussi !  |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Bon euh..c'est demain qu'on fini pour le vote!
Donc,je pense à date c'est le numéro 1 que le monde vote le plus. |
alex-28091994 respect egalité fraternité Profil : Môme de Bronze | |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant |
Au moin une qui s'en rend compte !! |
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Euh,
La soeur de Maï-Li a blogue internet,alors je vais lui dire que c'est le un qui a gagner.(c'est bien ca?) |
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | oué ---------------
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Ouais,alors,c'est :
Les Chiens Sont Nos Amis.
C'est génial
Maintenant,il ne reste qu'à parler des chiens?
C'est bien ça Aclanta? |
Profil supprimé | Slt !
je fé partri du club et je vote pour le 3
|
Page générée en 0.064 secondes |
 |