|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Reprise du message précédent : Un Boxer c'est vraiment beau.De plus,il protège bien la famille et ce chien est un chien qui adore les enfants.
C'est très intélligent,et mignon!
En plus,c'est obéissant.Moi j'adore Je vous montre une image de cet race de chien:
 |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | arrette c'est trop mignon je rêve tellement d'en avoir un ça me rends triste de pas en avoir! Ils sont si gentils en plus ceux-là  |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | C'est la mm chose pour moi sauf que j'ai pas le chien! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oh..c'est injuste quand on peut pas avoir de chien,je sais,tu sais combien de temps ça ma pris pour convaincre mes parents pour avoir un chien?
Eh bien 4 ans! |
Venus6892 | Moi, j'ai un golden retriever, mais il m'a fallu longtemps avec mes frères pour convaincre mes parents ... |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Ouais..moi aussi,il ma fallut longtemp!
-*Qui aime la race de chien Samoyède?
Moi,j'adore,et vous?
En plus,son "sourire" est tout mignon!!!  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui ! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | J'adore les samoyedes sauf qu'ils doivent avoir chaud en été les pauvres! Enfin c'est aps les seuls...
Oui comme tu dis on dirait qu'ils sourient c'est trop mignon  |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | wah qu'il est beau!!!!
c'est un des tiens love-dogs?? |
aclanta Sauvont les animaux! | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Non Lune-Rouge,ce n'est pas mon chien le Joli Samoyède.. Mais moi j'ai un chien mais pas un Samoyède..
Ah oui,et Aclanta un Westie c'est drôlement mignon!!! |
Tiffany11 Copains égal amis | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Merci,toi aussi ton Bounty est trop adorable!!!  |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Allo!
Je vous montre une image de Shetland,la mère de mon chien est de cet race.Voilà,l'image de ce beau petit chien de Berger et en meme tant de compagnon!
C'est un ange avec les enfants  |
Prissou01 toujours solidaire ! | C'est trop beau |
vavoune | moi j ai un berger des pyrénées elle est tro chou elle a 8 ans et elle s'appelle oslo et elle adore le fromage enfin bref je l adore ! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui.C'est mignon un Berger des Pyrénées !!!
Et oui,Prissou01,c'est beau un Shetland  |
Marieplume | Moi j'ai un westie qui a 9 ans je l'aime trop |
Tiffany11 Copains égal amis | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Vous aimez les Caniches?
Moi quand même,c'est adorable!
Lol,et vous vous aimez ça? |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Vous aimez les Bouledogs?
Moii,ouii,c'est adorable
Vous vous aimez? |
nelly-lili croire en ses reves | moi c est un lhassa apso (utopie)
|
paloula lOvE An!Mo | labombe1 a écrit :
moi g un boxer si vous dite ke c moche c pas vrai
mais vivait avec e c gentil sa garde sa aime les enfant
si vous aimer je comprant sauf que les boxers c pas des caniche
bay
labombe1
|
non moi j'adore les boxer c trop bo  |
kaffon | moi jai un bichon --------> voir tof |
Page générée en 0.058 secondes |
 |