|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | Reprise du message précédent : Moi j'ai un berger des pyrénés |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | |
lolote85 quand on veut on peut !! Profil : Môme Débutant | |
vanille29 Profil : Mini Môme | |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | Voila la photo de mon chien :
 |
Tiffany11 Copains égal amis Profil : Môme Débutant | |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | Tu fait repondre,Parcourir (en bas) et tu cherche la photo (tes fichiers sont apparus),quand tu l'as trouvé tu double-clique sur le nom de la photo et tu fait joindre(en bas) et voila |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | C'est yous93 qui m'as dit |
Tiffany11 Copains égal amis Profil : Môme Débutant | Merci je vais essayer.Je vais mettre "Voici mon Bounty" et je vais essyer de mettre une photo... ---------------
Tiffany et Bounty
|
Tiffany11 Copains égal amis Profil : Môme Débutant | Crazynounours nos messages se sont croisés.
Ton chien est SUPERBE ---------------
Tiffany et Bounty
|
lelou12 Profil : Môme Débutant | moi je vais en avoir 1 et c un shiba inu!!
c trop trop trop trop trop booooooooooooooooooo |
Tiffany11 Copains égal amis Profil : Môme Débutant | Mets nous une photo de lui ---------------
Tiffany et Bounty
|
lelou12 Profil : Môme Débutant | |
lelou12 Profil : Môme Débutant | je vous metterai une photo kan je lorai!  |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | Tiffany11 mets la photo de ton chien |
Tiffany11 Copains égal amis Profil : Môme Débutant | Vas dans le sujet "Voici Bounty" et tu le vera en photos... ---------------
Tiffany et Bounty
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Lelou12
Tu es chanceuyse d'avoir un Shiba-Inu,c'est merveilleux!
J,adore.J'en veux trop un,moi aussi j'ai un chien,c'est un Shetland mélangée avec un Schnauzer!je vous jure,cela ne ressemble vraiment pas à un Schnauzer,mais ça donne comme un Berger-Allemand Miniature!!!je vous jure.
|
noisette1 Profil : Mini Môme | moi jai un westie et un dalmatien |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Oh un Dalmatien c'est adorable!
Un Westie aussi! |
lolo93 Profil : Môme Débutant | bonjour je m appelle Laura j ai 11 ans j ai une yorkshire de 4 ans qui s appelle Chipie, qui pese 2kg400 mon pere a une cane corso de 2 mois qui s appelle Brinka, qui pese7 kg 600 et ma mere a une caniche de 13 ansqui s appelle Idjie, qui pese 12kg j ai une petite soeur de 2 ans qui s appelle Maelle |
lolo93 Profil : Môme Débutant | comment trouver vous le nom chipie a une chipi |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Bien lol, ,vous avez toute un chien chacun!?
|
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | Mon chien c'est un golden retriever, c'est un chien de chasse qui est très gentil, très joueur et affectif... |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | J'en ai pas moi c'est un berger des pyrenees |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Oui,ça aussi c'est beau.À la bibliothèque,j'ai pris un livre de race de chiens,et là,j'ai vu sur cette race..et c'est une gentille race de chien.
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | C'est pas ce que tu crois le mien est plus petit et pas pareil c'est une race plus petite et pas pareille |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Ah oui? c'est un vrai Berger des pyrénées ou un croisement alors? |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | J'attend ta réponse prissou01,
Pour l'instant,
Qui connait la race de chien,Border-Collie?
La race préféré des Bergers?
Moi oui,et je l'adore!
Et vous?! |
lovelydog Profil : Môme Débutant |
moi j'ai un labrador croisé avec un golden retriever
|
lovelydog Profil : Môme Débutant | |
stella83 Profil : Môme d'Or | j'adore les labradors ils sont gentil avec les enfants |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Oui..mais je trouve que le Golden-Retriver est plus gentil avec l'enfant qu'un Labrador..mais,les deux son presque pareilles donc,y'a pas trop de différence.. |
lovelydog Profil : Môme Débutant | love-dogs a écrit :
Oui..mais je trouve que le Golden-Retriver est plus gentil avec l'enfant qu'un Labrador..mais,les deux son presque pareilles donc,y'a pas trop de différence..
|
mon chien à moi il est super gentil il s'appelle Ulysse |
bleu1 Moi je ... Profil : Mini Môme |
Moi j'en ai 1 il est très sympa il a 11 ans ---------------
Tcho Nounou
|
bleu1 Moi je ... Profil : Mini Môme |
Je le trouve pas beau dsl ---------------
Tcho Nounou
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Je trouve le chien de Prissou01,très beau
Vous aimez le Husky?
Moi si,c'est trop beau.
IL y a quelqu'un qui en a un? |
zazou78 Profil : Môme Débutant | moi jen é pa mé je veu un berger allemand! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Oui,un Berger-Allemand c'est vraiment beau!
Moi aussi,j'en veux trop un! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | |
vanille29 Profil : Mini Môme | labombe1 a écrit :
moi g un boxer si vous dite ke c moche c pas vrai
mais vivait avec e c gentil sa garde sa aime les enfant
si vous aimer je comprant sauf que les boxers c pas des caniche
bay
labombe1
|
moi j'adore les boxer tout le monde dit que c'est méchant mais c'est méchant qu'avec les gens qu'il connait pas ou qui font du mal a ses maitre sinon c'est très gentil! est c'est beau fin je trouve. c'est chacun ses gout ---------------
http://www.truc-de-ouf.net/?news=36153
|
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | moi jm bien les boxer^^ Message édité par simon12478 le 10-08-2006 à 15:12:34
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant |
DSL j'etait pas la Ché pas c'est en verite le chien a mon pere mais des fois je m'en occupe je te dit quand je sais |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Un Boxer c'est vraiment beau.De plus,il protège bien la famille et ce chien est un chien qui adore les enfants.
C'est très intélligent,et mignon!
En plus,c'est obéissant.Moi j'adore Je vous montre une image de cet race de chien:
 |
Page générée en 0.073 secondes |
 |