|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | |
robiwan-kenobi Profil : Môme Débutant | |
emcha Profil : Môme Débutant | j'ai un berger allemand et l'autre c'est un batard (melange de colley avec epagneul breton) |
frimousse1 L'aMiTiEr Ca CoMpTe FoRt PoUr MoUa Profil : Môme de Bronze | le labrador ---------------
mOi HeUrEuSe
|
mari1 Profil : Mini Môme | moi jai 2bulldog anglais!!!!!!!!! |
love-mira vivre sa vie comme elle viens Profil : Mini Môme | moi jen est pas mais je voudrai bien un golden rotriver |
ermmano Profil : Môme Débutant | moi j'ai un labrador noir,un shih-tzu.
et l'autre c'est un batar un melange entre un [#ff3800][quote]epagneul et tekel |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | AAhh tout c'est gens qui ont des chiens..bouhouh! moi ça serait un terre neuve. Ou un labrador. Ou un epagneul breton, ou un colley, ou un husky, ou un cavalier king charles, ou un.. bn dsl euh j'arrette =s ... |
sourioul Profil : Môme Débutant | moi j'est un berger ds pyréné |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | ouaou la chace c'est trop beau! |
Profil supprimé | j' aimerai avoir en dehors de mon shih-tzu adoré, un colley, un husky, et un berger des pyrènèes et un dogue allemand |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | j'aime bien les mêmes plus un setter irlandais et un labrador. |
quentin-du-08 Profil : Môme Débutant | |
ellana Profil : Môme d'Or | moi il est croisé avec un brake et un ? |
camilleben Profil : Môme Débutant | Moi c'est un yorkshire terriers. |
camilleben Profil : Môme Débutant | Moi j'ai un yorkshire terrier qui a 8ans 
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | OOh trop mignon! Trop chou!C'est quoi son ptit nom? Comment t'as fait, moi j'arrive pas à mettre une photo de mon lapin... |
aurore04 Profil : Môme Débutant | salut tout le petit monde!!!!!
moi, j'ai une chienne, elle s'appelle tania, sa race, c'est un cavalier king charles!!!! j'ai eu un berger des pyrénées mais j'étais alergique à ses poils!!! trop dommage!!!! j'étais triste! j'ai eu pleins d'autres chiens, si vous voulez plus d'informations, envoyer moi un message privé ou répondez à celui là!!!! bon, je vous fais de gros bisous!!!! @+ |
malika26 Profil : Mini Môme | moi jé 2 spize il sont troooooooo boooooooo |
Erylis Profil : Môme Débutant | Ma chienne est une golden-retriver |
manon79 Profil : Mini Môme | il eds trop mimi !
moi g un husky qui sappelle azya et qui a eu 1 an le 24 mai |
manon79 Profil : Mini Môme | |
celinepinal Profil : Môme d'Argent | OO c'st mimi ca comme race de chien! |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | moi c 1 shiba inu, c kom sa:
ps: C pa e mien, g pa 2 foto 2 lui!!! 
|
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | moi j en ai 3 mai pa de la meme race alor c : -cairn terrier
-labrador
-golden retriver |
les-cheveaux Profil : Môme Débutant | 2 matin napolitin et un bebe york |
Nestorc Profil : Môme de Bronze | moi j'ai 2 chienne une mini yorchire et l'autre une labrador croiser berger |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or |
Wow! il est magnifique ton shib-INU,JE TRIPPE SUR Cette race là!!il est trop^beau!! |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | moi un cairn terrier (Terrie) - un golden retriver (Tim) - un bébé labrador croisé berger (Avery)  |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; Profil : Môme de Bronze | moi c un bichon frise ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | Citation :
Wow! il est magnifique ton shib-INU,JE TRIPPE SUR Cette race là!!il est trop^beau!!
|
c pa lmien, il é bokou plu bo mn tofu!! |
lunejati1 on ne laisse pas un ami seul dans la mouise Profil : Mini Môme | C'est un labrador...
 |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** |
le tien, il a des longs poils ou il est rasé?
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | mes grands-parents ont un lévrier wippet... ne poussez pas de cris d'horreur, je sais bien que les gens n'aiment pas souvent ces chiens (c'est vrai que squelletique...) mais celui-là n'est pas si mince. et puis il est mignon comme tout |
julie77380 Profil : Môme Débutant | |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | kikoo julie! Mn toutou chéri sapel Tofu, c un male 2 3 ans é demi (le 27 aout i va avoir 4an) Il é tré en form ossi mé i per c poil, c chian!
tabite ou?, moi paris |
nini12 Profil : Môme Débutant | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | |
sakitou Profil : Mini Môme | |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | moi g un boxer si vous dite ke c moche c pas vrai
mais vivait avec e c gentil sa garde sa aime les enfant
si vous aimer je comprant sauf que les boxers c pas des caniche
bay
labombe1 |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | marieve a écrit :
mes grands-parents ont un lévrier wippet... ne poussez pas de cris d'horreur, je sais bien que les gens n'aiment pas souvent ces chiens (c'est vrai que squelletique...) mais celui-là n'est pas si mince. et puis il est mignon comme tout
|
Oh non!c'est merveilleux un whippet j'adore !c'est un super chien!!mais c'est normal qu'il soit mince .J'adore c'est chien,c'est tout mignon |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Ceux qui ont d,autres chiens!disez moi leurs races ! |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | moi un cairn terrier (Terrie) - un golden retriver (Tim) - un bébé labrador croisé berger (Avery)
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Oh,tu es chanceuse d'avoir Golden Retriver,plutôt chanceuse d'avoir trois chiens!les Goldens-Retrivers c'est vraiment intelligent et affectueux en?
|
Tiffany11 Copains égal amis Profil : Môme Débutant | |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | Moi j'ai un berger des pyrénés |
Page générée en 0.095 secondes |
 |