|
camille1994 | Coucou!!!!
moi mes animaux prefere ce sont les felins mais je les aimes tous.En particuliers les chats.J'en ai trois chez moi.Je les trouve trop mimis.Avec leurs petites frimousses c'est trop chou.Et vous quel est votre a |
camille1994 | desolee ca a envoyer tous seul.Donc je finie ma phrase:animal ou animaux prefere(s)
merci
camille |
camille1994 | Merci de m'avoir repondu pablo1.Moi aussi j'aime bien les loups.Il sont beau!!!!!!!! |
laurie |
moi mon animal préféré c'est le chat mais aussi le chien en fait j'adore tous les animaux!!!plus tard je fonderé une association pour aider les animaux perdus ou abendonnés. |
camille1994 | C'est une super idee.Trop bien!!!!! |
bineta75 | Les hamsters sont mes animals de compagnie préférée !
Sinon comme autre animaux j'aime les chats et les dauphins...
Bisous |
choopetta922 | moi jaime tou les félin ! tous et sinon apar les félin je préfére TOU LES ANIMAUX !!!! lol ki c ki a msn ? moi je lest je vous donne mon adresse :choopetta922@hotmail.fr voila donc j vous atten avec ilpatinte !!! |
Baptistefoot | moi j'ai pas msn mais mon adresse perso est:camilleshrek@free.fr |
crystal12 fourrure stop a la torture | moi aussis c les félins surtout les chats j'en ai 12 mistigri mitoune garfield crystal (comme moi) lovely lola loulou lili sisi dana lana et brioche |
kelly | J'adore les perroquets Ils sont marrants et jolis .  |
Baptistefoot | c'est vrai kelly,ils sont marrants |
dodo47 | laurie a écrit :
moi mon animal préféré c'est le chat mais aussi le chien en fait j'adore tous les animaux!!!plus tard je fonderé une association pour aider les animaux perdus ou abendonnés.
|
moi aussi j adore les chien mai aussi les gerbilles |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | moi c le chien et quand je serais plus vielle je serais veterinaire pour soigner les paunvres animaux...j'aime beaucoup les animaux c ma passion!moi j'ai une chatte et un chien entouca j'aime tout les animaux!! |
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD | |
laurie24 | moi c les chat mais je ne peux pas en avoir car mon pere en est allergique ! c plate |
pony-ridder | moi c'est le cheval je les adore comme sa se peut pas mais je les adores tous les chevaux ( moi aussi j'ai msn) |
claudel | Moi aussi j'aime même adore lus que tout l'or du monde les chevaux ces tellement beau et gentil ces le plus beau animal de la terre(Je fais de l'équitation et j'ai msn moi aussi)Tu vien de ou pony-ridder quel pays moi du canada je suis lavaloise
^^ |
nini1111 qui ne tente rien na rien!!!! | salut moi aussi jadore surtout les dauphins c'est tro beau mon adresse : nini021291@hotmail.fr reponder silvouplait tous ceux qui sont fane de dauphins bx rep |
chicou- | moi jaime trop les singes!!! pis les cochon! lol |
nmcp13 | moi c chien et cha comme moi é ma soeur bizoo |
taniarob | bonjour je mappel tania je suis comme ca et j adore les dauphin et j aimerai avoir des image de dauphin merci d avance a tous |
roumaine | moi j'aime les chiens... 
|
ptitecece | Moi mes animaux préférés c'est les chats et les chiens!
kiss
cece ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
ptitecece | Moi mes animaux préférés c'est les chats et les chiens!
kiss
cece ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
Marhie | laurie a écrit :
moi mon animal préféré c'est le chat mais aussi le chien en fait j'adore tous les animaux!!!plus tard je fonderé une association pour aider les animaux perdus ou abendonnés.
|
C vrai laurie c vraiment une super bonne idée ton association pour aider les animaux perdus ou abendonnés!!!
|
Marhie | camille1994 a écrit :
Coucou!!!!
moi mes animaux prefere ce sont les felins mais je les aimes tous.En particuliers les chats.J'en ai trois chez moi.Je les trouve trop mimis.Avec leurs petites frimousses c'est trop chou.Et vous quel est votre a
|
Mwa mon animal préféré c les fenecs pcq c une sorte danimaux que personne connais et que comme ca, ils ne peuvent pas etre en voie d'instinction ou se faire tuer pas des ignobles braconiers!!!!!! lol |
bedro | moi , j'aime les tortues ; les petits oiseau et les cheveux ..j'ai une petite tortu et plusieurs oiseau dans une grande cage mais malheuresement j'ai pas de place pr de cheveux |
roxane19 | Moi c'estb les dauphins j'adorre |
kool-kat | moi ces les dophins,tigre.lynx,pantere noirs chats chien...
g une chatte,un oiseau et un poisson.
|
diabless33 | moi c'est le cheval que j adore!!! ils sont trop beau!!!!! mais sinon j aime bien tt les animaux!!!
|
natou1 | salut ce que j'aime le +++ c'est le panda un gros nounous blanc et noir |
pirou | moi c'est les chat et les chiens |
Muad-Dib Trop net! | moi, j'adore tous les animaux( dinosaures et mammifères préhistoriques compris) |
Arielle43 | bineta75 a écrit :
Les hamsters sont mes animals de compagnie préférée !
Sinon comme autre animaux j'aime les chats et les dauphins...
Bisous
|
Pas mal, mes animals !!!
On dit animaux !!! Arielle43 |
Arielle43 | Moi, mon animal préféré c'est la grenouille ! Nan je rigole, c'est le chat ! |
Arielle43 | choopetta922 a écrit :
moi jaime tou les félin ! tous et sinon apar les félin je préfére TOU LES ANIMAUX !!!! lol ki c ki a msn ? moi je lest je vous donne mon adresse :choopetta922@hotmail.fr voila donc j vous atten avec ilpatinte !!!
|
g une adresse e-mail mais pas une adresse MSN si tu veux quand même l'avoir Arielle |
Arielle43 | taniarob a écrit :
bonjour je mappel tania je suis comme ca et j adore les dauphin et j aimerai avoir des image de dauphin merci d avance a tous
|
ok si tu me donnes ton adresse , à bà non pas besoin !!
bon, mais plus tard !!! Arielle |
paupau591 | annim'préferé:le lapin j'en ai 1 |
elfemystic | J'adore les félins, notamment les tigres, ainsi que les dragons, les licornes, les phénix(même si ça n'existe pas,j'adore quand même !), les chevaux blancs... |
Page générée en 0.068 secondes |
 |