|
kaffon | ici parlez de votre chien ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
starlette1 toujours aider les animaux. | moi j'ai deux chienne, une qui est toute noir et en ce moment elle est malade, elle a une gastro entérittre, elle a un an et je l'adore.L'autre est noir et blanche, elle a 10 ans, elle va trés bien et j'e lé eu a la spa et je l'adore aussi.Elle sont toute les deux trop belle. |
kaffon | c bien de lavoir adoptée moi jai un bichon de 4 ans voir tof |
paloula lOvE An!Mo | heu j'ai 15000 topic sur sa kaffon....
moi j'ai trois chiens |
paloula lOvE An!Mo | les chien les tof de chien...ect.... |
kaffon | et ben ca fait15001 ---------------
|
nelly-lili croire en ses reves | j ai 1 chienne "Utopie" dsl g pas sa photo
|
kaffon | ok c koi la race ---------------
|
Minnie ne faire confiance qu'a sois | moi j'ai une chienne labrador de 10 ans ellle s'appele "navy"et elle est trop mignone  Message édité par Minnie le 24-01-2007 à 15:45:37
|
kaffon | la race ---------------
|
dodoche les chevaux | moi j'ai une chienne de 11 ans et sa race c'est bas-rouge croisé avec un fox terrier !!! ---------------
Ne pas cliquer ici
|
Profil supprimé | mOii j'ai un chiièn ! Y s'apelle neylsOn ! It's un cavalier king charles! Il est trOp bO, maiis ma parOle k'il est trOp cOn ! mDr !et sOn birthday, c'est l'5 févrièr j'crOiis, il aura 2 ans !
N'est-il pas miignOn ?! xD |
diamsdu9411 | ba moi mon chien c un rottweiler il est trop bo et ossi trop peureux (vive le rott) lol il a 2ans et sa fera 2ans ke je l'ai le 5 fevrier ( il est née le 4 décembre) dc voila il est trop gentil il c fé mordre par un beauceron, un dogueargentin un golden retriver et un caniche lol ba vous avez la foto a coté |
kaffon | moi jai un bichon de 4 ans son anif c le 15 septembre(a peu pres) et il a failli mourir car il s'est fait attaquer et secoué a la gorge par un hovawart ----->voir tof ---------------
|
Page générée en 0.038 secondes |
 |