|
frimousse1 L'aMiTiEr Ca CoMpTe FoRt PoUr MoUa | moi j'aime presque tous et toi sissi57 |
frimousse1 L'aMiTiEr Ca CoMpTe FoRt PoUr MoUa | ok tu se sympas n'empeche sissi57 |
starlette1 toujours aider les animaux. | moi j'ime les husqui
---------------
les chiens je vous adore
|
bouballoo Tous unis contre le racisme et le discrimination. | I Shar pei =
Trouvez pas qu'il est ro BO |
lamoureusedechevaux | Le Saint-Bernard !
|
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. | Bichon frisée, labrador,husky,BErger Allemand Message édité par ChonsChons le 19-05-2007 à 20:28:10
|
eCe-CarO Le ridicule ne tue pas.°..°.Je vous aimes les tit | le yOrK il et super mimi ses domage que ya pa beacouP de personne qui les aime bien ! ---------------
VIVE LA MODE|NEW COUPE HIHI FRANGE ASSEZ LONGUE DEGRADER !|tite misS brune,simpaS,zentille,namoureuSse,|
|
blanca-maya | moi j'adore les dalmatiens |
Ptitefleure Avant d'adopter, il faut y réflechir 100 fois. --- | Moi c'est simple, je les aime tous, mais j'ai une petite préférence pour le molosses et chiens de 1ere catéguorie ....
---------------
Un chien n'abandonne jamais ... pourtant chaque année, 60 000 chiens et chats sont abandonnés pas leurs maîtres. *30 millions d'amis*
|
lamissdu38 | moi c'est les bergers allemands, le huski et le labrador ---------------
[url=http://orphelinat-kaora.jeun.fr/index.htm][/url]
|
diva777 pas marocaine, pas anglaise plutot 100%Québécoise | moi mon préféré c le labrador retriver mais sauf il est pas dans la liste ToT ---------------
rejoignez ma ligue!!!
|
cocolagp | tous mais je prefere les golden retriver ou les laberadors ---------------
il ne faut pas vivre en disant que c'est l'enfert mais en disant que c'est une expérience
|
chloe66 | moi j'ai un bichon frisé et 2 Berger australien male et femmelle Sam et Tessy le bichon s'appelle Cannelle. Cannelle c'est ma chouchoute. ---------------
Chloé
|
bloom97 un ami est long a trouvé et prompt a prendre | |
Page générée en 0.053 secondes |
 |