la-princesse-des-animeaux Une amitié sans confiance est une fleur sans parfu | |
Mel-Mika | Moi je suis une fane de chats!!! J'ai tripper un temps sur le persan au nez très court (Le nez écrasé) et maintenant je trippe sur le Devon Rex et le sphinx. Ce sont des chats semblablent mais le Devon Rex a le poil frisé et le sphinx n'a pas de poils du tout!!! |
blanca-maya | moi j'aime bien les siamois assez poilu c'est tropppppp beauuuuu!!!!! |
lamissdu38 | moi je préfère les chevaux mais en chat ma race préféré c'est le sacré de Birmanie |
jtm-printemps Il n'y a rien de plus doux que le regard d'un chev | |
bloom97 un ami est long a trouvé et prompt a prendre | moi aussi j'aime bien les siamois assez poilu c'est tropppppp beauuuuu!!!!! et j'aimme les autres race de chats
---------------
un ami est diffécile a trouvé si on le trouve on doit savoir le garder
|
chat-roux | moi c'est le persan a lons poils |
floflo21 le patinage c est toute ma vie!! | moi les mau egyptien(j en ai un)les angora turc j en ai un et les saacrer de biranie ---------------
Sarah Meier est genial!!
|
pie | koukou moi j' adore les chas et toi |
valle-cheval | bonjour moi c'est persant et vous? |
flor-floflo L'honnéteté est l'étoile polaire qui guide le navi | Moi aussi j'adore les chats !!!!
J'ai plutot des chats de goutière mais je préfére les angora !!  ---------------
Profiter de la vie c'est le plus important
|
Page générée en 0.047 secondes