www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Votre avis sur la SPA

n°19843
bea-henry
Posté le 06-05-2007 à 20:55:46  profilanswer

Ma fille, âgée de 12 ans vient de faire une demande pour être bénévole à la SPA qui se trouve dans ma région. Y avez-vous déjà pensé vous-même ? Avez-vous des animaux et qu'en faites-vous pendant les vacances ?  :??: Tellement d'animaux se retrouvent abandonnés à cette période de l'année  :non:  
A bientôt  :hello:  

(Publicité)
n°19847
Steph127
Posté le 07-05-2007 à 14:52:05  profilanswer

Elle a bien raison et je viens de faire la même chose.
Par contre il existe plein de gens (comme moi) qui propose des gardes pendant les vacances ou des associations.

n°19856
bea-henry
Posté le 07-05-2007 à 20:53:05  profilanswer

Steph127 a écrit :

Elle a bien raison et je viens de faire la même chose.
Par contre il existe plein de gens (comme moi) qui propose des gardes pendant les vacances ou des associations.

Vivant en appartement, il nous est assez difficile de garder des animaux à domicile, même si nous avons nous-même une petite chienne. Elle rêvait de trouver quelque chose à faire au contact des animaux et je crois qu'elle a fait le bon choix !

n°24784
o0Miss-Mak​eup0o
Posté le 23-12-2007 à 11:26:34  profilanswer

moi je voudrai beaucoup etre aussi bénévole donc je demanderai cet été !!

n°29718
la-miss-15
Posté le 26-06-2008 à 22:26:16  profilanswer

elle a raison

---------------
j'adore l'équitation et les chevaux.je recherche des correspondants
n°29719
vivi34
100 % moi et fiére d'étre blonde !!!
Posté le 26-06-2008 à 22:50:43  profilanswer

Moi ma chienne vient de la SPA ( tout le monde s'enfiche ) mais c'est juste pour dire que sa fait toujours mal au coeur de voir c'est pov' bête malheureux, il manque souvent beaucoup de bénévole, et je trouve sa super de sa par ! ( Juste comme sa, qu'elle age à t'elle ? )
Et oui j'y est pensé, j'ai même appellé mais nous dans notre SPA il faut payer un sorte de forfait pour toute une année et que je vais au collége c'est un peu compliquer enfin ...

Elle est super votre fille ^^ !

Aller à :
Ajouter une réponse