|
Steph127 | Elle a bien raison et je viens de faire la même chose.
Par contre il existe plein de gens (comme moi) qui propose des gardes pendant les vacances ou des associations. |
bea-henry | Steph127 a écrit :
Elle a bien raison et je viens de faire la même chose.
Par contre il existe plein de gens (comme moi) qui propose des gardes pendant les vacances ou des associations.
|
Vivant en appartement, il nous est assez difficile de garder des animaux à domicile, même si nous avons nous-même une petite chienne. Elle rêvait de trouver quelque chose à faire au contact des animaux et je crois qu'elle a fait le bon choix ! |
o0Miss-Makeup0o | moi je voudrai beaucoup etre aussi bénévole donc je demanderai cet été !! |
la-miss-15 | elle a raison ---------------
j'adore l'équitation et les chevaux.je recherche des correspondants
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | Moi ma chienne vient de la SPA ( tout le monde s'enfiche ) mais c'est juste pour dire que sa fait toujours mal au coeur de voir c'est pov' bête malheureux, il manque souvent beaucoup de bénévole, et je trouve sa super de sa par ! ( Juste comme sa, qu'elle age à t'elle ? )
Et oui j'y est pensé, j'ai même appellé mais nous dans notre SPA il faut payer un sorte de forfait pour toute une année et que je vais au collége c'est un peu compliquer enfin ...
Elle est super votre fille ^^ ! |
Page générée en 0.041 secondes |
 |