|
votre animal préférer1. chat 2. lapin 3. poisson 4. hamster 5. cochon dinde 6. oiseau 7. chien Total : 1 vote (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterpetiteprincesse1 La vie ne vaut rien çi on ne la croque pas a plein Profil : Môme de Bronze | Reprise du message précédent : moi cx'est:
chat chien
poisson
hamster oiseau
lapin
|
kaffon Profil : Môme d'Or | moi je les aime tous ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
petiteprincesse1 La vie ne vaut rien çi on ne la croque pas a plein Profil : Môme de Bronze | |
kaffon Profil : Môme d'Or | nn le chien ---------------
|
petiteprincesse1 La vie ne vaut rien çi on ne la croque pas a plein Profil : Môme de Bronze | ein quois  |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | |
jolie5 Profil : Mini Môme | pareil que toi en rajoutant le hamster et le chien |
chandel Profil : Môme de Diamant |
ouais viv les chat |
kaffon Profil : Môme d'Or | les chiens grrrrrrrrrrrrrrr ouafouaf ---------------
|
chandel Profil : Môme de Diamant |
vive les chat sont plus drole et plu zentil ke les chien |
laurick Profil : Môme Débutant | moi c' est le tigre il est trop classe |
kaffon Profil : Môme d'Or | jen ai 22 mais les chats sont ken meme egoistes et jaloux ---------------
|
chandel Profil : Môme de Diamant | |
kaffon11 Profil : Môme de Bronze | koi kes ke jai dit ---------------
signer les petitions pour sauver les animaux sur http://30millions damis.fr et vive PLUS BELLE LA VIE
|
petiteprincesse1 La vie ne vaut rien çi on ne la croque pas a plein Profil : Môme de Bronze | |
petit-poney Please use your liberty to present ours. Profil : Môme Débutant | Salut!
Moi,je prefere un petit lapin blanc.Parce qu'il est tres tres gentil et Il n'aboye pas toute la journee.alors je dors bien.
god bless you....
|
lolokokok ???????? Profil : Môme Débutant | |
chandel Profil : Môme de Diamant | |
Page générée en 0.056 secondes |
 |