> Victoire pour le peuple ( moi ) ! =]

Salut les mômes ! [:nalaqueenlioness:4]

Comme certains de vous le savait ( quasi personnes quoi ), je voulait avoir une tortue.
Mais ma mère a tout de suite dit « objection ». Voici donc la mauvaise nouvelle !
Mais la bonne, c’est que je vais avoir une souris mâle ! [:nalaqueenlioness:1] [:nalaqueenlioness:5]

Bref, je suis complètement dingue ! [:nalaqueenlioness:7]

-NQL-

Cool!!!

Tu vera , les souris sont des animaux adorable , j’en ai eu une dizaine ( étant petite j’ai adopté 5 souris en animalerie ( pas toute en même temps , et l’une d’elle était un mâle , j’ai donc eu des petits . ) Donc si tu as des questions je serai heureuse de te répondre ^^

Biz

Merci ! :pt1cable:
j’ai déja unecage, les accessoire, je les ai eu de ma cousine qui en avait deux qui sont [strike]dead[/strike] …
Bref, je voulait simplement savoir les soins quotidien, et tout et tout !

Comme quoi ?

Par exemple nourriture , en graine tu peut leur donner des mélange , tu peut leur donner des épis de maïs , des fonds de yaourts ( je leur donnais au fruits sans morceaux )

Bon je te laisse , dès que je reviens , je t’en dirai plus ^^

Merci merci ! :smiley:

Sinon, on peut le sortir dans un parc, ou autres ?! :heink:

c’est quand que tu va l’avoir??

je sais pas trop encore, je pense une ou deux semaine ! :smiley:

HS : Bizou est trop mimi ! =]

Oui , moi pour mon mâle ( Malou qu’il s’appelais :heart: )j’avais une boule de promenade , tu le met dans la boule et tu la lache , faut qu’il soit dans une piece fermée et tu doit le surveiller , faut pas le laisser trop souvent non plus ^^

http://i31.servimg.com/u/f31/13/81/96/54/60177710.jpg

Par contre je te conseil de prendre une transparente.

Ensuite pour les parcs je ne sais pas car les souris passent dans de très petit trous :confused:

Mais moi les mienne je les sortais dans une très grande caisse , dedans j’avais fait des sortes de batiments avec des legos , par contre surveille les toujours , une fois pendant que je lavais leur cage , une a sauté par dessus la caisse et s’est faite bouffer par nos rat :frowning:

Tiens , je te conseil ce forum sur les souris , il est très complet , j’y était quand j’avais mes mienne ^^

[:nalaqueenlioness:3]
***** !
Boule : j’ai !
Merci pour tes conseils hein !
Tu n’as plus de souris ?!

Non , tu sais mes premières souris je les ai eu a 7/8 ans , et j’en ai 13 , puis même si j’en revoudrais ma mère ne voudrai jamais , mais j’ai ma chienne et je m’en contente ( je l’aime plus que tout :heart: ) mais j’ai vécu une aventure fabuleuse avec les mienne ^^

Tu va l’avoir ou la tienne ? Tu a des préférence pour les couleur ?

J’aime bien les toutes noires ! [:nalaqueenlioness:1]
Sans doute dans une animalerie…

Vive Dina ! [:nalaqueenlioness:4] ([strike]fayote[/strike])

Pourquoi tu ne la prend pas chez un particulier ? Je peut chercher si tu veut ( j’aime bien rendre service ^^’ ) , mais faut que tu me dise ton département.

Ah moi je préfèrais les toute blanche =)

Ouai vive ma Doudoune :smiley:

Je suis dans le 29 !
Il faut que ce soit dans le sud du Finistère.
Merci beaucoup, t’es super sympa ! [:nalaqueenlioness:4]

De rien ^^

Mais c’est quel département ? ( oui j’sais je suis nul :smiley: )

Le Finistère, je suis ancrée bretonne ! [:nalaqueenlioness:2] [:nalaqueenlioness:5]

Okey merci ^^