chachou1 vos mieux faire envie que pitier | |
mimi82 | slt moi j'aime lé chien chat é oiseau |
ash | moi je trouve ke cetait pa la peine de faire un forum ke pr les animaux mais bon... |
siw | c'est cool de faire un forum que pour les animaux.
moi j'adors tous les animaux domestiques.
|
celia |
salut je m'appele celia et moi je suis fan de dauphin je suis contente de correspondre avec toi rép moi stp. |
boudoum18 | bonjour moi c peggy moi je suis fan pour les reptile et à bientot
|
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | reptyll?genre iguane ---------------
La Miss
|
celia | je trouve que les st bernard c'est mignon mes sa bave partout ces degueulassse. |
chachou1 vos mieux faire envie que pitier | non c'est pas dégueulasse sais juste que comme il ont fain ça bave plus mais c'est pas toujours que les st bernard bave |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | le pire c'est les americains staff ---------------
La Miss
|
Nina14 Si on a une chance il faut la tenter ! | |
cobra | sa fait pitie ---------------
paris is magic
|
dodo47 | oui c est beau un st bernard y hier a 21h sur l emission bete de scene il y en avait un magnifique
|
chachou1 vos mieux faire envie que pitier | c'est surtout magnifique un st bernard quand on n'en prend soin et sa na bave pas forcément |
dodo47 | siw a écrit :
c'est cool de faire un forum que pour les animaux.
moi j'adors tous les animaux domestiques.
|
oui c est super les animaux domestique et aussi sauvages
|
mimi82 | moi j'aim lé tigre et lé lion |
petitpanda | moi mon animal préféré cest le panda
|
rose79 | dit charline je veux bien !!!! je suis comme toi tu a msn ???? moi oui alors si tu veut on dissecute répond svp et mm si tu veut on devient amie mersi de répondre !
|
misssarah | moi jai 2hamster et de pairuche |
Page générée en 0.055 secondes