S.O.S je veut un chat

bonjour,

aider moi a obtenir un chat!!!
Mes parent me veulent pas :non:
alors je sais plus comment faire :pfff:
AIDER MOI !!!
je suis allez jusqu’a afficher des panneaux partout dans ma maison dans leur voiture
partout!
faire des crise!!! :cry:
AIDER MOI!!!

merci d’avance!!!

http://imagesforum.momes.net/mesimages/128448/2388938819_2e163f72d5.jpg

Tu sais c’est très dur d’obtenir l’animal que l’on veut. A tu déjà des animaux? Es tu responsable ? T’es tu documenter sur les chats ? As tu fais des lettres parlant des chats sur son rtyme de vie, sa toilette, sa nourritures ou encore un exposé… Un cadeau par exemple un jouet pour chat, as tu fais tous sa ?

Bonne chance tu sais je suis dans le même cas :(…

oui j’ai eu déja plusieu chats donc 1 mort il a 8mois et un autre mort il y a3mois!

Ah désolée… Je redis sa "As tu fais des lettres parlant des chats sur son rtyme de vie, sa toilette, sa nourritures ou encore un exposé parlant de lui … Un cadeau par exemple un jouet pour chat ( friandise croquettes… ), as tu fais tous sa ? "

ouai pas je serais me debrouller si j’en est un
lui faire des cadeau…

Non je parle offrir des cadeaux à tes parents sa va leurs plaire de voir que tu gaspille de l’argent pour ces petites bêtes, que tu adore!!fait pleins de cadeaux à tes parents en rapport avec les chats.

ok je vais le faire mais quoi leurs ofrir en rapor avc les chat!!!

Corquette, friandise pour chat, collier une peluche de chat si t’en à …

Lis se message part Purday (tres intérréssant) :
"Je reprends mes fonctions en tant que bonne vielle Purday.
J’ai décidé d’améliorer mon ancienne technique.
Celle-ci est la suivante.

Si avec des arguments de choc, ça ne passe toujours pas, on va passer à la période d’attendrissement. Je vous rappelle que cette pratique est approuvée par moi même, étant donner que c’est comme ça que j’ai pu avoir mon lapin, Lulu.
Bien évidemment, quand je dis animal quelconque, il se peut que cela marche plus facilement pour un hamster que pour un cheval de trait, hm !

Donc, liste de matériel.
Commencez par acheter un rouleau de papier cadeau, ou un sac cadeau décoré, avec un animal si possible, qui soit le plus mignon possible.
Achetez du papier à lettre décoré et parfumé si possible.
Achetez un objet en rapport avec l’animal.

  • Chat : Écuelle avec un chat ou un poisson bref, une gamelle pour chat.
  • Chien : Un collier/laisse.
  • Oiseau : Plumes synthétiques.
  • Furet : Pack de nourriture pour furet/hamac pour furets.
  • Hamster : Une roue.
  • Un lapin : Une carotte, une écuelle avec marqué « RABBIT ».
  • Un cochon d’inde : Un pack de nourriture spécial cochon d’inde.

Ensuite achetez une gourmandise (= Berlingots, smarties, toutes les bêtises possibles et inimaginables…).

Vous pouvez maintenant, rédigez la lettre.
C’est important de mettre une citation à la fin telle que :
« Les responsabilités responsabilisent ».

Et sans se prendre la honte de sa vie le matin même en les harcelants « ALORS, OUI OU NON ? », on va mettre en place un truc beaucoup plus radical :

« Cochez la bonne réponse :

Oui ! Pasde probleme !
On y reflechis !
Pas question ! »

Vous pouvez maintenant mettre en place tout ça. Comme tout bon film, la mise en scène joue un rôle existentiel. Alors appliquez vous !
Vous emballerez tout dans votre papier cadeau ou mettrai tout proprement dans votre sac cadeau. (Vous pouvez aussi agrafer un ruban doré (Je sais plus comment ça s’appelle ToT)

Vous mettrai tout ça, environ une heure avant que vos parents se couche, entre les deux oreillers, avec une ou deux peluche de l’animal que vous souhaitais, si possible !

Cordialement,
[Et merci de me dire si ça marche ou pas !]"

Message par Purday

Non d’un screugneugneu ! Ok ok, je me tais. en colère

Hein ? x___x’

merci je vai le faire pendant les vacances surement demain!!

Y a déjà 300 000 000 topics là dessus, la fonction recherche existe, merde !

(Je sais -___-’ mais les gens ne cherchents pas)

Bah oui, c’est saoulant à la fin !

0ui, Surtout que " Je veut " Ca le fait pas.

Est ce que tu vas mourir ?

« Je veux » ; « SOS » :lol:

Ho mon dieu c’est grave, ses parents ne veulent pas de chat appelez la police !!!

**Tu sais , pas la peine de dire S.O.S ! S’il ne veulent pas , n’insiste pas ! A l’aide , il faut que j’ai un chat ! Au secours ! **