|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera Profil : Môme de Bronze | |
colo Profil : Môme Débutant | Bonjour Mon hamster a des boutons sur les oreilles : et il en attrape de plus en plus !!
Que dois-je faire ? |
colo Profil : Môme Débutant | Bonjour Léopard333, Je te remercie pour tes conseils, je vais essayer de changer sa nourriture.
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera Profil : Môme de Bronze | derien ---------------
HELLBOY
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera Profil : Môme de Bronze | ????srola sertua'd snoitseuq ---------------
HELLBOY
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera Profil : Môme de Bronze | alooooooorrrrrrrrrr ---------------
HELLBOY
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera Profil : Môme de Bronze | ---------------
HELLBOY
|
diwari06 Profil : Môme Débutant | Bonsoir,
c'est urgent mon hamster russe ne bougeai presk plu g vu quil navai plu rien a manger la il bouge un peu pcq on le réchauff mai il na pa la force de manger ques q je pe faire pour laider? |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
melolilalou Profil : Mini Môme | ha ha ha Message édité par melolilalou le 03-04-2007 à 19:48:00
|
melolilalou Profil : Mini Môme |
j'aurais trop peur que tu tue mon animal avec t conseil même si je nen ai pas |
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera Profil : Môme de Bronze | ho sa va hein toi vas donc regoindre micko9 ---------------
HELLBOY
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera Profil : Môme de Bronze | trate moi d assassin aussi pendant que ti est ---------------
HELLBOY
|
lorraine95 plus il y a de cons plus on déconne Profil : Môme Débutant | pff
---------------
la fille du 75 en chaleur
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera Profil : Môme de Bronze | pourquoi tu dit "pff" ---------------
HELLBOY
|
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. Profil : Môme de Bronze | Il est vrai que tes conseils me paraissent pas très potable, je serais un peu d'accord avec melolilalou.Je voulais informer surtout que il est bien de suivre des conseils sur internet qui faut prendre qu'au premier degré mais le mieux serait de VOIR AU MIEUX D'URGENCE UN VETERINAIRE.
Car je me rapelle avoir vu sur un forum un gars qui disait genre pour son Cochon d'inde de le jeter par terre et vous allez voir il va retomber sur ses pattes, un cochon d'inde n'est pas un chat et si vous faites ça il risquerait de mourir sous le choc car il aurait sûrement la colonne vertebrale brisée . |
mamath777 plus on de fous plus on rit Profil : Môme Débutant | bon ben je sais pas si tu vas dire ce qu'il faut je verrais alors en fait mon lapin a eté traumatisé par une rencontre avc un chat (pas fait expres snif)comment le "détraumatisé" ?? ---------------
la boss oui oui je cherche correspondant de partout sauf de france
|
valoche32 Profil : Môme Débutant | bonjour, J'ai une question par rapport à ma minette... elle a mis bas il y a une grosse semaine environ, malheureusement les deux petits sont morts pendant la mise bas, apres passage chez une vétérinaire qui m'a dit que tout allait bien et que c'était la faute à pas de chance, elle 'a dit de garder la minette 3 jours au repos dedans. Elle m'a dit d'attendre une quinzaine de jour avant de lui donner le pillule qu'avant y avait pas besoin. Hors environ 4 jours apres elle a commencé à avoir ses chaleurs, j'ai commencé à lui donné la pillule environ 1 jour et demi apres le début (le temps d'aller en acheter), sur la boite était indiqué que on pouvait commencer cette pillule jusqu'au 2 ou 3° jour des chaleurs et qu'il fallait pour ce cas précis donner une pillule par jour pendant trois jour, ce que j'ai fait, c'était censé lui enlevé l'envie de la saillie ce qui n'a pas été le cas puisqu'on la vue se faire saillir 2 fois par le chat du voisin hier mais on a pas pu intervenir puisqu'elle était trop loin... tout ça pour dire que maintenant je ne sais pas si la pillule va quand même empecher l'ovulation et donc si je peux lui redonner la pillule tous les quinze jours comme c'est écrit sur la boite ou si je dois m'attendre à se qu'elle est une portée et ne plus lui donner la pillule jusqu'à ce qu' on soit fixés.... enfin je suis dans le flou total et je me demande si elle a des petits comme je lui ai donné la pillule est ce que ça risque rien ? Je sais que ça fait beaucoup de question mais franchement j'ai pas trop les moyens et ce serais bien si je prouvais trouver des renseignements sans retourner chez le vétérinaire. Merci d'avance.... |
olympe-jtd Profil : Môme Débutant | kkou ---------------
salut tt le monde !!
|
Sasane1 Profil : Môme Débutant | |
Sasane1 Profil : Môme Débutant | je répon a Valoche32
c vrai ke c un pe compliké ce ke t'es en trin dexpliké mé je compren
kan meme.
bon moi jadore les cha donc je coné la réponse:
normalemen ele ne devré pa avoir de peti mé c pa garanti a 100 poursen.
bon alé biz |
kamelle33 Profil : Môme Débutant | bonjour, j'ai une chienne de 13 ans qui est d'après mon véto, atteinte d'une léptospirose. C'est une maladie transmise par l'urine des rats ou les renards ou quand le chien va dans des mares. Le problème c'est que ma chienne ne sort plus de la maison car elle n'aime plus sortir et qu'elle à été vacciné contre cette maladie, donc je trouve ça bizarre. Si quelqu'un pouvait m'en dire plus sur cette maladie ca m'arrangerais et surtout si il fo que j'aille voir un véto avec mes deux autres chiens.
Merci de me répondre au plus vite.
bye |
Page générée en 0.096 secondes |
 |