|
Shouk3tt3 Elle à toùjoùrs ràiison =D | Voila, je lance ce sujet car je vois que beaucoup ont des problèmes avec leurs animaux alors je les invite à en parler ici. Psez moi toutes les questions que vous voulez (surtout sur les rongeurs). Il y a deja un sujet de lancé, cependant, il est un peu plein ^^. ---------------
Qùe diire de plùs ? 13 àns. A fond sùr Plùs Belle La Viie. Et ?
|
loismolosses | voila je voudrais savoir pas mal de chose dega voila
ma chatonne a 6 mois et monchaton a 5 mois tu les soir elle se fait sauté elle a un ventre qui pandouille elle se laisse faire de ten a autre elle leve la queue quand je la gratte
je c'est si c'est parce que elle mange ou si elle et enceinte
et quand on joue avec de la lumiere il claque la machoir et miaule pourquoi
et dernier chose il gratte apres avoir manger que veux dire ceux geste |
Shouk3tt3 Elle à toùjoùrs ràiison =D | Ils sont tres petits. Jouer avec la lumière signifie une agression pour lui. Gratter signifie qu'il a encore faim ou qu'il veut autre chose. Moi il gartte quand il a asoif ---------------
|
Promethe Je flood comme je respire... | je possede deuc eublepharis macularius, phase high yellow, eceque c''est normal que j'en ai un qui soit plus foncer ou plus claire selon les jours ? merci ---------------
Attention ! Perver agité !!! http://dub-for-a-dream.skyrock.com/
|
Shouk3tt3 Elle à toùjoùrs ràiison =D | Ces lézards, en fonction du temps de leur humeur ou autre, peuvent changer de couleur. Cependant, sa couleur nuance et ne change pas d'un coup. ---------------
|
loismolosses | daccord merci pour avoir repondu mais pour le ventre dema chatonne qui pandouille sa veux dire quoi car mon chaton arete pas le soir de la sauté |
loismolosses | svp repondez moi pour ma chatonne svp |
nelly-lili croire en ses reves | j'adorerais etre véterinaire plus tard ? juste une question c'est dur de piquer les animaux ---------------
les enfants d'aujourd'hui feront la planete de demain
|
Marina63 | Piquer dans le sens d'une injection quelquonque ou d'une euthanasie? |
loismolosses | a quel age un chat peux til etre mture sexuelement le mien a 5 mois |
Shouk3tt3 Elle à toùjoùrs ràiison =D | loismolosses -< je pense que ta chatte est enceinte, double sa nourriture
nelly-lili -> Trouver les veines, ca va mais les faire arrter de bouger, c'est hallucinant ---------------
|
blue-glam- tout arrive à point à qui sait attendre | Shouk3tt3 a écrit :
loismolosses -< je pense que ta chatte est enceinte, double sa nourriture
nelly-lili -> Trouver les veines, ca va mais les faire arrter de bouger, c'est hallucinant
|
mais surtout pas doubler sa nouriturrre ! une chatte ne peux pas etre enceinte a cette époque ! elle a le ventre qui pendouille parcequ'en hiver les chats font leur réserves si tu doubles sa nourriture elle sera en surpoids ! venez plutôt sur MON topic ici c'est pas du sérieux dsl ---------------
le VRAI topic de rencontres ====>http://forum.momes.net/momes/le-coin-des-garcons/rencontres-annonces-topic-sujet_1185_1.htm
|
loismolosses | dacc mais de tout facon blue-glam- elle mange pas trop c'est surtt mon chaton qui mange pas mal et en plus je me demande si ce sotn des vrai chaton car il mange des gateau ^^ il fume lol il font meme tarzan |
blue-glam- tout arrive à point à qui sait attendre | avant de proposer ton aide aux autres shoutk tu devrais peut être arreter de dire aux autres que leurs chats son cons ! ---------------
le VRAI topic de rencontres ====>http://forum.momes.net/momes/le-coin-des-garcons/rencontres-annonces-topic-sujet_1185_1.htm
|
loismolosses | aie cest pa bien la elle commence a demandez mon chatn il arete pas de voila quoi elle lapel tout les jour matin midi soir elle mange de plus en plus ^^ cest pour blue-glam- |
isa601 respecter les autres quel que choie sa taille son | mon hien a toujoursles yeux qui coulent c un cocker de6 mois. ---------------
merci de me répondre
|
diable-diabolique vive mika! | loismolosses a écrit :
daccord merci pour avoir repondu mais pour le ventre dema chatonne qui pandouille sa veux dire quoi car mon chaton arete pas le soir de la sauté
|
ca s'appele un pas de ddanse et qui se pratique par le chat quand la lune apparait.c'est une habitude,pas une maladie
@+ ---------------
http://www.dofus.com
visitez le site,téléchargez le jeu et amusez vous!
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | |
yasmine310 !!! I Love Kiwi !!! | loismolosses a écrit :
daccord merci pour avoir repondu mais pour le ventre dema chatonne qui pandouille sa veux dire quoi car mon chaton arete pas le soir de la sauté
|
ne t'en fait pas moi mon chat à un ventre qui pendouille et c,est un mâle |
krysyle | bjr,j'ai recueilli y a quelque jour un oisillon,dommage pour moi je ne connais pas l'espèce.au début sa allait bien je lui donné à mangé des vers de terre j'ai lu ke se n'était pas bon pour lui,après j'ai lu ke je pouvais lui dné de la patée pour chat maitenant je lui dne a en mangé.mé depuis quelque jour il nariv plus a volé je ne c'est pas pourquoi et je ne c'est pas koi faire pour l'aider si il ne vole pas il risque de mourir et je vx qu'il survive. Pouvez vs m'aider?j'aimerai savoir quoi faire. |
lili541 | Shouk3tt3 a écrit :
Voila, je lance ce sujet car je vois que beaucoup ont des problèmes avec leurs animaux alors je les invite à en parler ici. Psez moi toutes les questions que vous voulez (surtout sur les rongeurs). Il y a deja un sujet de lancé, cependant, il est un peu plein ^^.
|
bonjour
j'ai bouledogue anglais femelle et un york toy et la bouledogue a eu ces chaleurs debut fevrier et je ne les ai pas separe vu la difference de taille et la je me pose des question car ma femelle a grossit quand pensez vous merci |
Fan-de-chevaux1 | bonsoir j'ai un soucis !! j'ai peur pour mon cheval !!!
AIDEZ MoI |
laurie-mini | bonjour j'ai un octodon (degu) il a perdue ces dents du haut!!! est-ce que c'est normal que faire??? |
Page générée en 0.055 secondes |
 |