|
sonia058 | Reprise du message précédent : bonjour, j ai un soucis avec ma chienne, elle devrait accoucher d ici 8 jours mais ce matin , elle a énormement de température, aucun appétit et est très affaibli. que faire ? |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Sonia058,
Peut-être que votre chienne va accoucher bientôt,ils vont peut-être naître plus tôt que prévu.Est-ce que votre chien reste dans son lit,et ne bouge pas ? Répondez moi.Merci ---------------
Les Animaux C'est Ma Passion J'adore les chiens,les phoques,les chevaux et les chats.Plus tard,je vais aidée pleins d'animaux,et crée ma SPA.Avec Grand Coeur!Je sauverais des Millions D'animaux !
|
leelou seul, ton coeur ne fais que couler le sang | heu je t'adore love-dogs et kafon love-dogs tu devrai formée un club toi kafon tu devrais + parlée de toi
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | |
sandra76320 | Bonjour j'ai une chienne de 2 ans et demi c'est un shar pei elle nous à fais une sistite en décembre et le je crois quelle recommence peu tu me dire se que je dois lui acheter comme médicament pour m'évité les 120 euros de véto merci d'avance
sandra |
laperla | Bonjour, j'aurais voulu savoir pourquoi mon chien perd ses poils (considérablement) depuis un certain temps... Je pense qu'il a une maladie car il a des boutons, comme de l'exéma. Si c'est à cause de ça, que faut-il que je fasse ? Est-ce nécessaire de l'emmener chez le véto ? Ou peut-on le soigner comme ça, avec des médicaments spéciaux repousse-poil ? Merci de me répondre! A bientôt. |
valoche32 | bonjour,
J'ai une question par rapport à ma minette... elle a mis bas il y a une grosse semaine environ, malheureusement les deux petits sont morts pendant la mise bas, apres passage chez une vétérinaire qui m'a dit que tout allait bien et que c'était la faute à pas de chance, elle 'a dit de garder la minette 3 jours au repos dedans. Elle m'a dit d'attendre une quinzaine de jour avant de lui donner le pillule qu'avant y avait pas besoin. Hors environ 4 jours apres elle a commencé à avoir ses chaleurs, j'ai commencé à lui donné la pillule environ 1 jour et demi apres le début (le temps d'aller en acheter), sur la boite était indiqué que on pouvait commencer cette pillule jusqu'au 2 ou 3° jour des chaleurs et qu'il fallait pour ce cas précis donner une pillule par jour pendant trois jour, ce que j'ai fait, c'était censé lui enlevé l'envie de la saillie ce qui n'a pas été le cas puisqu'on la vue se faire saillir 2 fois par le chat du voisin hier mais on a pas pu intervenir puisqu'elle était trop loin... tout ça pour dire que maintenant je ne sais pas si la pillule va quand même empecher l'ovulation et donc si je peux lui redonner la pillule tous les quinze jours comme c'est écrit sur la boite ou si je dois m'attendre à se qu'elle est une portée et ne plus lui donner la pillule jusqu'à ce qu' on soit fixés.... enfin je suis dans le flou total et je me demande si elle a des petits comme je lui ai donné la pillule est ce que ça risque rien ? Je sais que ça fait beaucoup de question mais franchement j'ai pas trop les moyens et ce serais bien si je prouvais trouver des renseignements sans retourner chez le vétérinaire. Merci d'avance.... |
olisan3 | bonjour, moi c mon cochon d'inde qui ne va pas elle a perdu une dent et du coup ne s'alimente plus je lui donne des petits pots et des vitamines c est le week end donc je suis la mais dans la semaine je ne suis pas là dans la journée je voulais savoir si en lui donnant la nuit et le midi et le soir en rentrant juska combien de ml je pouvai lui donner
toute facon je vai aller voir un véto mais je voulai avoir des avis autres merci |
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. | Quel âge à ton Cochon d'inde ? lui donnes tu bien tous les jours de la vitamine C ? a t'il perdu du poids ? depuis combien de temps cela dure t'il ? |
olisan3 | 2 ans oui j avai meme doublé de puis ke ca n allait pas un peu de poids mais léger c etaitce week end je lui donnai a manger a la pipette j ai vu un véto jier ki a dit ke cétai digestif et lui a donner un antibiotique depuis elle a repris du poil de la bete mais elle n arrive pas a manger son foin ni ses graines pourtant la veto m a dit ke cetait pas ses dents |
olympe-jtd | bonjour je mapelle jennifer ma chienne jessy est atinte d'une otite chronique et mais parent dise que ca ne sert a rien de la faire opérer car elle a 11 ans esceque vous pensez la meme chose que eux ? si oui vous pouvait me donner des solution pour qu'elle ai un peu moin mal a oreille svp ---------------
salut tt le monde !!
|
olympe-jtd | kikoo ---------------
salut tt le monde !!
|
olympe-jtd | kikoo ---------------
salut tt le monde !!
|
latina11 Allez Marina!Star academy! | salut c mon retour!latina11 vouvou rappelez ---------------
Sur cet arbre,j'ai dessiné tant de visages....
|
kaffon | achete des gouttes auditives et ne la laisse pas parce quelle est trop vieille c ta chienne prends en SOIN!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
kaffon |
Les animaux c'est aussi ma pation et je m'appelle Emma.
Tu peux etre sur que plus tard il n'y aura pas que toi qui aidera les animaux car adulte, je compte bien etre véterinaire ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
fashion-gril123 j'adore les animaux! | olympe-jtd a écrit :
bonjour je mapelle jennifer ma chienne jessy est atinte d'une otite chronique et mais parent dise que ca ne sert a rien de la faire opérer car elle a 11 ans esceque vous pensez la meme chose que eux ? si oui vous pouvait me donner des solution pour qu'elle ai un peu moin mal a oreille svp
|
A mon avis j'ai demander a mon pere donne lui des gouttes dans les oreilles ca pourras la soulager et elle auras un peu moins mal!! ---------------
j'adore les animaux et je signe de plus en plus de pétitions!!
|
fashion-gril123 j'adore les animaux! | olisan3 a écrit :
bonjour, moi c mon cochon d'inde qui ne va pas elle a perdu une dent et du coup ne s'alimente plus je lui donne des petits pots et des vitamines c est le week end donc je suis la mais dans la semaine je ne suis pas là dans la journée je voulais savoir si en lui donnant la nuit et le midi et le soir en rentrant juska combien de ml je pouvai lui donner
toute facon je vai aller voir un véto mais je voulai avoir des avis autres merci
|
la meilleure solution serais d'aller voir un vétérinaire mais je n'ai tjs pas compris ton cochon d'inde a perdu une dent et il ne s'alimente plus c'est ca? ---------------
j'adore les animaux et je signe de plus en plus de pétitions!!
|
olisan3 | mon cochon est mort le 17 j avai ete voir le veto deux fois qui m avait dit que cétait digestif et l avait mise sous antibiotique le premier antibio a empiré les choses dc je sus retournée le voir et il m a donné des piquures a lui faire 2 jours apres elle est morte |
Chachat | Salut, j'ai une question importante a vous demander. Aujourd'hui, nous avons acheter un nouveau chaton. Le problème c'est le chat que nous avions déjà, un chat de 7 ou 8 ans. Depuis l'arriver de la petite chatte d'un mois a peine, il ne veut plus nous approcher, il nous repousse, comme s'il nous en voulais !!!! À chaque fois qu'on veut l'approcher, il s'enfuie et il ne faisait jamais ça avant. Même les trucs comme le flatter sous la gorge et lui donner des gateries ne lui fait plus plaisir. J'aimerais vraiment que vous me disez comment je peux récupérer «l'amitier» de mon chat parce que c'est vraiment plate.. Merci !!!!! |
eCe-CarO Le ridicule ne tue pas.°..°.Je vous aimes les tit | meme si se n'est pa a moi que tu a posez a la question je peut te épondre!
:LA RESONT
Il se sans rejetter il croit que vous ne l'aimer plus!
ses pareil pour moi depuis que j'ai mon hamster mon chien fait que de me gronnier dessu il est jaloux.comme ton chat lui aussi il est jaloux!
il se sent rejetter mmes le truque ses que t'elloigne le chaton inpeux est que tu t'ocupe plus de ton chaton tu va juste vers ton chat le chaton fait comme si il n'etait plus la le chaton!
voila un conseil
esperont que sa marche
BIZ ---------------
VIVE LA MODE|NEW COUPE HIHI FRANGE ASSEZ LONGUE DEGRADER !|tite misS brune,simpaS,zentille,namoureuSse,|
|
Max66 | bonjour g 1 ami ki a sa souri malade et elle c pa koi faire |
lonithe1 | J'suis réaliste, c'tou |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | mdr!
Faut aller cher le vétérinaire bien sûr! ---------------
I'm Mad [o] <3
|
lonithe1 | Mais non!!
N'allez pas vous ruiner pour un truc comestible! |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Sa se mange une souris?! O.o ---------------
I'm Mad [o] <3
|
lonithe1 | Bah oui...
C'est la chaine alimentaire ma petite! |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Yerk! ---------------
I'm Mad [o] <3
|
lonithe1 | Essaye, tu verras bien!
Grillée au barbec' |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | avec tout plein de piment! ---------------
I'm Mad [o] <3
|
lonithe1 | Au paprika, je préfère |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Moi j'aime quand c'est très épicé! ---------------
I'm Mad [o] <3
|
lonithe1 | Bah fais toi plaisir alors, met du piment |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | oui! et toi du paprika! ---------------
I'm Mad [o] <3
|
lonithe1 | Ouais, c'est bien ça |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | miam miam! ---------------
I'm Mad [o] <3
|
lonithe1 | Bon appétit... Message édité par lonithe1 le 10-06-2007 à 19:06:12
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Merci, à toi aussi! ---------------
I'm Mad [o] <3
|
lonithe1 | Merci, j'ai fini |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Déjà! 0.o ---------------
I'm Mad [o] <3
|
lonithe1 | Bah je mange pas en une demi heure moi |
elodie1607 | [#7f007f]slt je voudrai savoir si 'est grave:::
:mon hamster a toute des croute sur ses oreilles et ca fait des bouton c'est koi merci de me repondre!
|
elodie1607 | mon hamster a des croute sur ses oreilles et ca fait des bouton c'est koi???? |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. |
Yerk! c'est crade! Lonithe1, j'ai fini ma souris! ---------------
I'm Mad [o] <3
|
lalie62 | [#8d0071][b]Bonjour,
je viens d'adopter un chaton et jviens de m apercevoir qu'il lui manqueé des poils au niveau des pattes et legerement sur le corp,est ce de l'exema??et aussi quand il est dans sa litiere il miaule je voulais savoir si c etait normal,je precise qu'il fait ses besoins normalement.
Merci d'avance |
lalie62 | [#8d0071][b]Bonjour, je viens d'adopter un chaton et jviens de m apercevoir qu'il lui manqueé des poils au niveau des pattes et legerement sur le corp,est ce de l'exema??et aussi quand il est dans sa litiere il miaule je voulais savoir si c etait normal,je precise qu'il fait ses besoins normalement. Merci d'avance |
Page générée en 0.164 secondes |
 |