|
crystalauga | Reprise du message précédent : 11ans |
crystalauga | j'esper que ne vous derenge pas et ont n'a bien parler avant |
baboon-mon-chien | Bonsoir, il y a quelqu'un ? |
baboon-mon-chien | si oui je voudrais un rensegnement j'ai eu un chien il y a 2 semaines et il ne mange rien, est-ce normal ? pour que mon chien mange il faut qu'on lui donne un par un dans notre main en plus.
S'il vous plait aider moi ! |
baboon-mon-chien | En sachant que mon chien et un bébé York de 3 mois |
kaffon | je ne sui pa veto mais mon chien c pareil |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Baboo-Mon-Chien,
Il y a plusieurs réponses à ça.Voici quelques réponses :
Sois que votre chiot :
-Sois malade,et n'est pas capable de manger
-Sois qu'il se sent seul,er souvent,les chiens qui ils ressentent de la solitude,ne désire plus manger etc,et pense que leurs maitres l'ont oublier
-Sos Qu'il n'aime pas ses croquettes
Beaucoup de réponses à ça.Si,il ne mange plus,ammène le au vétérinaire pour qu'il se fasse éxaminer si tout va bien.Mais,est-ce que vous s'avez si il est malade,ou si il a des signes de maladie ?
Love-Dogs
|
gillian | j'ai amené ma chienne chez le véto samedi, apparemment c'était une douleur a sa patte arrière gauche et comme elle ne voulait pas la poser par terre elle tombait parce quelle nétait pas stable sur ses pattes... merciii |
emiliedel | Bonjour,
J'ai une chienne (un caniche) qui vient d'avoir 9 ans.
Elle n'a pas de problèmes de santé et est en très bonne santé.
Oui mais voilà, depuis plus d'une semaine elle fait pipi dans la cuisine la nuit.
Pourtant je n'ai rien changé de ses habitudes.
Elle sort le matin à 9h30, à 14h30 et le soir vers 21h30.
Jusqu'à présent elle ne faisait pas.
Existe t'il une incontinence pour les chiens? Si oui quels en sont les symptômes, si symptômes il y a?
que pensez vus du cas de ma chienne?
J'ai pensé à lui acheter une litière, qu'en pensez vous?
Merci beaucoup pour vos réponses |
kaffon | boit il abondament et te manque dinteret si oui il a une apathie ou a til mauvaise haleine REPOND SI TU VEUX KE JE TE DONNE LA CAUSE |
clementine83 | SOS AIDEZ MOI mon cochon d'inde a larriere train paralysé il ne bouge plus qu'est-ce que c'est ?? oui peut-eptre un manque de vitamine C mais quoi d'autre ? |
kaffon | je ne sais ke pr les chiens desolé |
pecari | salut !
J'ai un super gros problème avec mon chat. C'est une femelle de bientôt 2 ans. Elle est toute caline avec moi mais elle ne supporte pas mon copain. Pourtant, c'est lui qui lui donne à manger le plus souvent possible et il joue souvent avec elle. Dés qu'il veut la prendre, elle hurle et des qu'il la carresse, elle attaque. Encore aujourd'hui elle l'a griffé et il était bien amoché Que dois-je faire ? J'ai tout essayé ...
Merci d'avance |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Bonjour,
C'est un problème courant chez les animaux.Souvent les animaux n'apprécie pas les autres,car ils pensent que vous allez le laisser pour votre copain,ou peut même être jaloux.La chose à faire est que votre copain doit être souvent avec lui,et le flatter,le câliner bref,être très doux avec lui.Peut-être ton chat va l'aimer.Aussi,passez du temps pour jouer avec.Mais,votre chat a t-il déjà été frappé ou mal-traité par un homme par le passé ? Voilà mon petit conseil,et dite moi si je vous ai aider,sinon je vous aiderais plus !
Bye.
|
kaffon | elle est jalouse fais gaffe ca pe tourner mal ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
hockeyeur | Bonjour Love-dogs,je m'appelle tennessee et j'ai un chat qui s'appelle Diva et qui a des problemes:
elle a 10 boures,700 parasites,elle pese 7 kilos ce qui est lourd pour un chat de 7 ans et demi,et elle est grosse de tout ça:______
|
fransecas | bonjours monsieur j'ai un cochon d'inde je le promene en laisse mais un petit garcon a voulut le porter je lui est preter mais il la fait tombé le cochon d'inde a perdu une dent et se laisse trainer il se mets coucher et marche avec ses patte avant je me demander ques ce qu'il falait faire ? a t-il les pattes cassés ? es ce grave pour sa dent ( je presise que c'est la 2 dent en partant de la gauche en haut ) ? on me dit qu'il va mourir es ce vrais ? es ce qu'il souffre ? que faudrais t-il faire ? s'il vous plait dite moi la veriter car j'ai vraiment peur . mon lapin un lapin tete de lion le leche en quoi peut t-il l'aider ? pourquoi fais t-il sa ? je sais que c'est pour l'aidé mais comment le sais t-il qui a mal ? |
colombe1986 | Mon chat est malade et je minkiéte il a de la fiévre nne mange plus et vomit jaune que dois-je faire. Merci?
vendredi je suis allez chez le vétérinaire, il m'a donné des cachets car mon chat était enrhumé et toussé mais ne vomissait pas. Hier je lui donne ses cachets il vomit tout de suite aprés, ce matin en me levant il avait vomit 4 5 fois dans la maison mais pas de nourriture. Donc je lui donne ses médicaments et il revomit tout la minute qui suit. Je m'inquiéte beaucoup et j'aimerai savoir ce que je dois faire. Merci pour vos réponses. |
Marie91 | euh...nan Message édité par Marie91 le 15-02-2007 à 20:32:04
|
franckie | bonjour , voila mon petit chien ,un bichon frisé toys , a perdu ses poils sur ses pates arrieres et sa peau et a vifs , c ' est comme si on l ' orez depioter comme un lapin ,elle souffre et sa me fait mal au coeur .peut on m ' aider si quelqu' un a deja renconter se genre de probleme je vous en remercis d ' avance |
pepino | Bonjour,
Question pour love - dogs:Je viens de faire faire un examen cyto-bactériologique des poils de mont Cartreux qui souffre de démangeaisons et de pertes de poils.
L' examen conclue à de nombreuse colonies de bactéroides capillosus et de aspergillus flavus..
Le traitement ordonné concerne l' administration d' un anti-biotique( therios 60 felin ) et de Griséfuline....
Merci de m' indiquer si ce traitement est bien adapté .
Bonne journée |
sweety11 | heu.... je peux poser ma question? voilà: j'ai un bac (moyen) dehors dans mon jardin et je vais avoir (au printemps) une tortue que je vais mettre dedans.comment m'en occupé? de quoi la nourrire? |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Bonjour,
Ça fait un bon bout de temps que je ne suis plus à Momes.Net.
Désolé,pour ce retard ...
Pourriez vous me re-envoyez vos questions par messages privés s'il vous plaît ? Comme ça,je serais moin mélangée.
Merci,à bientôt. |
abejita | Bonjour mon nom es Annie jai deux labrador brun de 1 ans et demi ils ce sont acoupler voila maitenant 5 jours mais ma femelle saigne en urinant et hier il y avait des cailot de sang elle ne se plein pas elle es quand meme en forme jme demandais si cetais dangereux ou si cetais une fausse couche que dois je faire
|
elodu44 | Salut, g 1 chatte de 7 ou 8 mois est depuis ce matin elle ne fais ke miaulé, a le ventre tout dur, elle a du mal a resté en place et ne peut plus s'asseoir sur son dérrière. rpd vite je suis très inquiète.
PS: g un deuxième chat (son frère). Merci d'avance.
|
veni31 tout est possible !!!! | love-dogs a écrit :
Titiyo,
Désolé,mais je sais beaucoup sur les animaux.Je sais pleins de choses à propos d'eux.Je visite,un site de vétérinaire pour m'aider à mon âge les animaux.
Ne dit pas de bétises ! Je sais très bien ce que je fais.
N'écoutez pas Titiyo..
|
c vrai elle a raison moi aussi j'apprend les trucs sur les animaux 1 tu n'est pas qualifier donc arrete SURTOUT NE LE PREND PAS MAL |
veni31 tout est possible !!!! | VOUSPOUVEZ AUSSI VOIR MON PETIT FORUM JE REPONDRAIS SUR QUELQUE QUESTIONS |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Elodu44,
Le fait que ta chatte soit dure au ventre,et qu'elle miaule beaucoup,c'est peut-être car elle est en chaleur,et mieule ainsi pour appeler un mâle.Si elle ne veut pas s'asseoir c'est à cause que quand les chattes sont en chaleur elles ont mal au vagin,et elles veulent pas rester assis car sa leur fait mal.Est-ce que ta chatte lève son dérrière quand tu la flattes ? Répond moi. |
oreillard respect | j'ai trouver une tourterelle adulte, je pense qu'elle as une fracture au coup, sa tête ne tiend plus sur elle même, donc je lui ouvre le bec et mets de petite graine et lui donne a boire pas seringue, j'ai fabriquer une petite minerve, mais elle l'enlêve, que dois-je faire. elle ne peut pas se nourrir toute seul. je suis entrain de voir depuis 2 jours une bête souffrir ! |
oreillard respect | j'ai trouver une tourterelle adulte, je pense qu'elle as une fracture au coup, sa tête ne tiend plus sur elle même, donc je lui ouvre le bec et mets de petite graine et lui donne a boire pas seringue, j'ai fabriquer une petite minerve, mais elle l'enlêve, que dois-je faire. elle ne peut pas se nourrir toute seul. je suis entrain de voir depuis 2 jours une bête souffrir |
fashion-gril123 j'adore les animaux! | j'ai une idée mais c'est peut etre à love dogs de te le dire!! ---------------
j'adore les animaux et je signe de plus en plus de pétitions!!
|
fashion-gril123 j'adore les animaux! | abejita a écrit :
Bonjour mon nom es Annie jai deux labrador brun de 1 ans et demi ils ce sont acoupler voila maitenant 5 jours mais ma femelle saigne en urinant et hier il y avait des cailot de sang elle ne se plein pas elle es quand meme en forme jme demandais si cetais dangereux ou si cetais une fausse couche que dois je faire
|
ben écoute,je veux juste savoir si ta chienne son sang il est trés foncée ou pas?
---------------
|
fashion-gril123 j'adore les animaux! | si oui c'est soit une fausse couche soit un problème digestif (elle a du saigné dans le tube digestif) Courage à toi et à ta chienne! ---------------
|
kaffon | ben elle a ses regles apres laccouplement les chiennes ont leur regles |
fashion-gril123 j'adore les animaux! | oui mais ca peut aussi etre une fausse couche le mieux c'est d'aller voir un vétérinaire!! ---------------
|
oreillard respect |
il faut absolument voir le véto, si tu aime ton chien ! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | oreillard a écrit :
j'ai trouver une tourterelle adulte, je pense qu'elle as une fracture au coup, sa tête ne tiend plus sur elle même, donc je lui ouvre le bec et mets de petite graine et lui donne a boire pas seringue, j'ai fabriquer une petite minerve, mais elle l'enlêve, que dois-je faire. elle ne peut pas se nourrir toute seul. je suis entrain de voir depuis 2 jours une bête souffrir !
|
La tourtelle que tu as trouvé c'est sûrement fracturé le cou en fonçant maladroitement sur un arbre ou uen fenêtre.La tourterelle que tu as, peux mourrir si elle n'obtient pas les bons soins,et comme c'est un animal sauvage,tu devrais aller voir un vétérianire pour les oiseaux,car elle peut être gravement bléssé et en souffrir énormément.Donc,ammène-la,au véto pour qu'il l'examine,ou si tu ne peux pas,apporte-la à une association,ou autre endroit,ou ils s'occupent des oiseaux sauvages et bléssés.
Je te souhaite bonne chance. |
kaffon | dotre kestions salut love dogs pk a tu enlevé ton avatar |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Ah parce que je trouve Amy Rose cute lol,et ça me tenter de le mettre comme ça^^. |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui,je sais,je vais el remettre. |
kaffon | DES QUESTION!!!!!!!!!!!! ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
sonia058 | bonjour, j ai un soucis avec ma chienne, elle devrait accoucher d ici 8 jours mais ce matin , elle a énormement de température, aucun appétit et est très affaibli. que faire ? |
Page générée en 0.057 secondes |
 |