Vétérinaire en Ligne

Bonjour,

J’ai crée cet discussion pour que,vous me demandez toute les questions à propos des animaux. Effectivement,que je vous réponderait à tous. Mais,parfois,je ne serais pas là donc,ne m’emguelez pas !
Bon,posez moi toutes vos questions,et je vous réponderait avec Joie :hello:

Donc,allez-y postez votre message et je vous réponderais :pt1cable:

:hello:

heu…t’as quelle age ? :lol:

super moi je ve devenir véterinaire quand je serait grande

Lol,c’est pas vrai que je suis une vétérinaire lol!
Mais,je me pratique pour plus tard.
Et,ça peut vous aider en même tant.
Donc,questions ?
Posez moi les !

J’ai une invitée un peu rare. Une chauve-sourie qui a pas plus de trois semaines. Elle est entrée chez moi et je l’ai mise dans une cage. J’ai l’impression qu’elle a une aile cassée et je ne sais pas comment la nourir. S’il te plaît, dis moi; Comment la nourrir ? Je sais déjà comment la soigner. Et qu’est-ce que je dois faire d’elle ?

mes cochons dinde ne mange plus beaucoup comment faire pour qu il mange?

Elijah,la chose la plus imporante est de l’apportée à une endroit ou il s’occupe des animaux sauvages.La chauve-Souris que tu as chez toi,est peut-être malade ou elle a la rage.Cela,est dangereux.Oublie pas que la Chauve Souris mange des insectes,ou des fruits cela dépend de la race de Chauve-Souris.Amène là au vétérinaire.Ou,il s’occuperont d’elle.

Mari45,

Si tes cochons-d’indes ne mangent plus,c’est urgent,
Ammène les vites au vétérinaires.Ils sont peut-être malade.Ammène les vites,ils peuvent devenir maigres…et,mourrir de faim !

merci

Azya79,

Si ta chienne ne veut pas mangée cela n’est pas normal,il y a beaucoup de réponses à ça.Soit que:

-Elle se sent triste et délaissée
-Soit qu’elle n’aime pas ses croquettes
-Ou soit,qu’elle na pas de faim,qu’elle ne veut simplement plus mangée.

Donc,ammène là au véto,le plus vite !
Et puis,pour ton Husky,c’est sûrement normal,cela dépend de sa taille,si elle est sportive etc…

Mais…si elle mange trop et trop ça faut quand même pas trop y donner de bouffe.Après,il ou elle comprenderas,que il ou elle ne doit pas mangée comme un goinfre;) !

Et de rien mari45 :slight_smile:

moi je veu pas etre veterinère car c lui qui les pick(tue)

Moi si je serais vétérinaire,mais pas celle qui les eutonhasies.

bonjour moi j’ai 2 westies
ils ont choppés des piqures d’insectes dans un jardin le weekend dernier.
les boutons qui sont apparus sont louches!!
ça fait une boursoufflure à l’endroit de la piqure des espèces d’oeufs jaune moutarde sont apparus
est ce grave??!! je pense a des aoutas mais je suis pas sur!!
je voudrait traiter ça vite car ils commencent à prendre l’habitude de se lècher les pattes et elle deviennent donc rose
et un westie c blanc pas rose!!!
as tu une astuce pour traiter les pattes rose?
merci pour laide
créa

Bonjour,

Tes Westies ont dû avoir des puces.
À force de se gratter,il endomage la peau donc,elle devient rose.Car,il enlève les poils.Tu dois les apporter au vétérinaire.De plus,achète des colliers anti-puces.

salut, moi j’ai un problem, c’est que ma petite chienne d’un an , elle fait encore pipi et caca dans la maison alors que mes parents se lèvent vers minuit pour la faire sortir! Réponds moi vite, c’est urgent !!!

c’est n’importe quoi ! vétérinaire en ligne tu n’est pas califié pour dire de telle bétise ne le prend pas mal mais tu n’as pas fais d’études de vétérinaire je pense ! donc ne dis pas de bétise

Maga,

Ta chienne n’a pas appris à faire ses besoins dehors.
De plus,tu dois la punir quand elle fait ça.Sors-la,beaucoup plus souvent et dès qu’elle fait ses besoins dans la maison,tu dois la punir.

Titiyo,

Désolé,mais je sais beaucoup sur les animaux.Je sais pleins de choses à propos d’eux.Je visite,un site de vétérinaire pour m’aider à mon âge les animaux.

Ne dit pas de bétises ! Je sais très bien ce que je fais.

N’écoutez pas Titiyo…

Titiyo t’es pas simpas !!!

love-dogs, quelle est la race de chien la mieux a adopter ?

Pour une grande race,Le Berger-Allemand,est un chien très protecteur et attaché à son maître.Le Husky,un chien indépendant,et un chien de traineau donc,lui,c’est néccéssaire l’exercise ! Aussi,le Golden-Retriver,oh là là,ça c’est aussi un chien extraordinaire,ultra doux !!!

Pour les races moyennes,Le Border-Collie,est un chien très affectueux,comme le Colley.Le Shiba-Inu,aussi c’est un chien très intélligent et doux.

Pour une petite race,le Shetland (Chien de Berger),c’est une « crème ».Très adorable.Aussi,le caniche Nain,c’est un chien passient,et gentil!

J’ai pas nommée toutes les races.Tu peux effectivement,consulter,un livre sur les races de chiens ! Cela,est très utiles !