|
missfufu Profil : Môme Débutant | Reprise du message précédent : [b]bonjour,j ai une furete depuis une semaine,je l ai adoptée dans un refuge pour furet et elle a tous les vaccins possibles et inimaginables lol
mais depuis hier elle eternue enormement....
il fait assez froid ds la maison ,je lui ai mis des couvertures ds sa cage mais elle s obstine a ne pas dormir dessus....
Ma fille est malade aussi peut elle lui avoir transmis kkchose???
malgre tout,dori(c est son nom)est toujours aussi gourmande et jouette mais je m inquietes qd meme...
que puis j lui donner?d ouc cela peut il venir?
est ce oblige d aller chez le veterinaire pour ca?pasqu en dehors elle est en pleine forme vive et tout
merci^^
une proprio de furet super parano |
GUIMAUVE Profil : Môme Débutant | LOVE DOGS:franchement faut tu arrete d' ecrire ke tu ty connait tu dit que tu regqrde sur un site pour te renseigner alors cesse de dire poser tt les question jvous repondre arrete de dire ke jv repondrai alr ke c pas vrai jy croier av.je tai poser une question et tu repond meme pas alors alors franchment remballe toi ---------------
conseil
|
marlon75 Profil : Môme Débutant | heum .. bonsoir .. alors mon chat vendredi dernier s'est fait operer d'une hernie diaphragmatique tres grave... maintenant qu'il est rentré il respire bien, tout va bien ...
mais le hic c'est que depuis ce matin a 5:00 il fait pipi partout chez moi alors qu'auparavant il ne m'avait jamais fait ca ... je vais voir le veterinaire samedi ... mais je ne peut attendre qu'elle fasse ses besoins partout... que faire pour ne pas passer ces 2 jours a astiqué tout mes meubles etc... ???!!
bonne soiree j'espere vraiment que vous pourrez m'aider... |
mmo44 Profil : Mini Môme | bonjour love-dogs
je voudrai savoir si c possible de faire kelque hose pour ma chienne voici le problème:
a la maison elle obéit très bien et quand on la sor faire une promenade elle veut dépasser tout le monde et c très dur de la tenir (j'ai 12 ans )en laisse a coter de nous elle veut toujour tirer pendant la promenade merci ---------------
http://donner44.skyblog.com c'est le blog a un ami et http://animalcrossing44640.skyrock.com celui la c'est le mien
|
natanaele Profil : Môme Débutant | bonjour, j'ai un probleme avec une de mes chatte.
elle a 3 petits qui allette encore (mais ils sont grand il mange à coter), je vous le dit au cas ou ca jourais un role du fait qu'elle soit malade sur elle ou les petits.
elle qui est tres geule dabitude ne mange pas. elle vomis (elle en ai à la bile est ne veux pas manger), elle a la colique aussi. j'ai les cahcets suivant : soit doxyval 20 (noter : affection à germes sensibles à la doxcycycline. chez le chat : infections respiratoires, cutanées, urinaires et génitales); soit therios 60 felin (affection à germe sensibles à la céfalexine. chez le chat : traitement curatif des infection de l'appareil respiratoire superieur.
je lui ai donner la un doxyval je pense que c'est ce qui ce raproche le plus !
donc mes questions sont :
est ce que ce que je lui donne ai bon ? sinon, est ce que l'autre serais plus aproprier ? que pensez vous que mon chat me couve ? quel medicament pourrais le guerrir ? aider moi si'l vous plais, je suis ouverte à tout conseil !
bonne journée à tous. |
adonis-fleurs rien à dire Profil : Môme Débutant | bonjour,
je viens d'envoyer un message concernant ma petite rate sofie qui refuse de manger seule et qui ne veut plus vivre dans sa cage la semaine dernieère elle a eu une infection pulmonaire elle est sous antibiotiques la véto lui a fait une radio
merci de m'aider |
adonis-fleurs rien à dire Profil : Môme Débutant | bonjour,
mon rat ne mange pas seul et ne veut plus de sa cage pourtant nettoyer tout les jours |
lyli1 Profil : Môme Débutant | j'ai une astuse que mon véto ma dit pour les chien qui fon pipi ou caca dans leur maison qui a trés bien marcher pour mon chien il ne faut pas nettoyé devant eux sinon il croit que leur sorte de cadeua vous plai il faut le mettre dehor et aprés nettoyé pour qu'il ne voi pas que vous vous en occupié et voila |
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v Profil : Môme d'Or | |
Marina63 Profil : Môme de Bronze | adonis-fleurs, un rat qui ne mange pas est un rat qui souffre, retourne voir le véto qui lui donnera surement de la cortisone en plus. |
pucca11111 Ne rêves pas ta vie, Vis tes rêves... Profil : Môme d'Or | |
mar1lyn Profil : Môme Débutant | aidez moi j ai une gerbille avec une fracture de la patte arriere ouverte j hesite de l ammener chez le veto comment faire s il vous plait c est urgent |
el5 Profil : Môme Débutant |
J,ai un problème avec ma chienne. Presque toutes les nuits (vers 4h00 du matin) , il lui prend une envie de vomir. Pourtant, elle semble en santé. Elle se reveille et se met à marché partout dans la maison avec un excédent de salive (elle sappe...) J,ai tenté de lui donner du lait au cas elle souffrirait d'acidité, mais après deux jours elle a recommencée. Que dois-je faire? |
Marina63 Profil : Môme de Bronze | el5, seul un véto pourra te dire ce qu'elle a.
mar1lyn, j'espère que tu l'a déjà emmener chez le véto...tu t'imagine avec une fracture ouverte et ta mère qui te dis " je sais pas si je vais t'emmener aux urgences, je préfère attendre" ?? |
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v Profil : Môme d'Or | |
sexy-girl11 toujour rester sois meme Profil : Môme Débutant | bonjour je voudrais des conseil pour savoir comment mocuper de mon lapin elle a eu des bb lapin a l'age de 2ans et je voudrais biien kele en refasse mais es kel est tp vielle pour en refaire ?? (elle 3ans) elle est en pleine forme ---------------
je chiante et je le resterais !!!
|
moitoto31 Si vous croisez un animal blessé, esseyer de le sa Profil : Môme Débutant | bonjour, hier soir g mis dan une boite un bébé chauve-souris parce quille été par terre et quille ne bouger pas et g remarqué quil avai laile dechiré et quil été couper juste o dessu alors je lai garder. en se moment maime il dort suspendus a mon pull que g mis dans le carton. je voudrai savoir sil a une chance de sans sortir et comment je peu le faire manger et avec qoi car je suis allez cherchez d insecte volant dehors ce matin et ke lai est tuer et il ne lai a toujour pa manger alors je voudrai savoir comment lui donnai a manger ( insecte mort ou vivant?) et ossi jaimerai savoir sil a besoin de boire et comment le faire boire. Vite c urgen. réponder moi a ladresse e-mail suivante : minou.tigrou@***** ---------------
@nthony
|
Marina63 Profil : Môme de Bronze | relache là, tu n'a pas le droit de détenir une chauve-souris car c'est une espèce protégée. De toute façon si tu la garde elle va mourir. |
I-MiSs-PoOns-I To be or not to be ? That is the question ! Profil : Môme de Bronze | Topic de 2006...
ARRETEZ !! ---------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles du cheval...
|
clairette530 Profil : Môme Débutant | Bonjour, moi j'aurai une question!
J'ai mon chat qui, depuis quelques temps ne fait plus ses besoins dans sa litière! elle le fait toujours dans le meme endroit!! mais j'ai penser à quelque chose!
J'ai un chat que j'ai depuis 3 ans et depuis peu j'en ai un deuxieme, et c'est elle qui ne fait plus dans sa litière. Elle à du mal à etre accepter de l'autre qui crache toujours sur elle quand elle passe à coter ou quelle va manger avant elle... je ne c'est plus quoi faire! on ma conseiller d'acheter une nouvelle litière mais es ce que ca va vraiment fonctionner??? |
Marina63 Profil : Môme de Bronze | |
lolodlbi Profil : Môme Débutant | Bonjour
Je viens d avoir une femelle labrador de 2 mois, tout ce passe bien avec moi et ma femme, par contre mon travaille m oblige a partir la semaine et des que ma femme ce retrouve toute seule avec elle, elle lui aboie et la mord, elle n arrive pas pas a s imposer. Je ne sais pas qoi faire a ce jour ma chienne a 3 mois 1/2.
Merci |
dju0606 reflechir avant d'agir Profil : Môme Débutant | bonjour a tous voila ma rate (ratoune) penche du coté droit elle et moi vive comparé a avant je m'inquiete vachement qu'elquun peut me dir se quelle a? ---------------
julien
|
dju0606 reflechir avant d'agir Profil : Môme Débutant | bonsoir vous vous y connaisait en rats? ---------------
julien
|
dju0606 reflechir avant d'agir Profil : Môme Débutant | re il y a du nouveau ratoune fait des crotte orange je pensse a une indigestion au carotte suite a cette indigetion peut elle mourire?????mercie de me repondre ---------------
julien
|
ngoctrang L'abandon est un acte barbare, pensez aux animaux Profil : Môme de Bronze | Je pense que...en fait a mon avis une indigestion de carotte c'est pas courant...alors moi je ne peux rien te conseiller...mais je pense qu'elle ne va pas mourir (enfin j'espere ) ---------------
Clik là : http://sosabandon38.xooit.com Et puis pendant que tu y est, clik aussi ici : http://sosabandon38.skyblog.com
|
maelle07 Profil : Môme Débutant | bonsoir ,ma petite chienne n arrte pas de se gratter les oreilles elle a vu plusieur fois la veto elle m a donner des produit je lui ai mis mais sa cotinue on la ramener chez la veto elle ma dis qu elle n avai rien mais ma chienne sa la gene elle se secoue bcp les oreilles et des fois ce met a sang que dois je faire merci |
dju0606 reflechir avant d'agir Profil : Môme Débutant | bonsoir ngotrang je revien du véto en fait elle a un choc cerebral elle et actuellement entre la vie et la mort elle a recue des antibiotique il faut atendre demain matin on veras mercie ---------------
julien
|
dju0606 reflechir avant d'agir Profil : Môme Débutant | bonjours voila gribouille nous a quité se matin a 08h10 pratiquement 1 h avant d'allé chez le veto ---------------
julien
|
mmo44 Profil : Mini Môme | slt
je voudrai savoir si tu sais pourquoi ma lapine qui est jeune a un oeuil plus fermer que l'autre aved un petit peu de "blanc " dans le coin de l'oeuil sais tu ce que c'est ???
comment sa se soigne ??? ---------------
http://donner44.skyblog.com c'est le blog a un ami et http://animalcrossing44640.skyrock.com celui la c'est le mien
|
Marina63 Profil : Môme de Bronze | dju0606, ta ratoune aurai du recevoir un oxygènateur pas des antibio...
Bon voyage vers le nuage de gruyère à elle. |
delphyne Profil : Môme Débutant | machienne de race bichonmaltais a accouche le 28.10 et on viens deperdre 2 chiots et la elle se mets aperdre du sang du derrier que faire |
delphyne Profil : Môme Débutant | elle a accouche il y a 2 mois |
clignotant Profil : Môme Débutant | Bonjour, J'ai un matou de 7 mois qui, avant son adoption a déjà eu quelque soucis intestinaux, je suis d'ailleurs entrain de re-contacter son ancien propriétaire à ce sujet.
Le fait est que l'on retrouve régulièrement du sang dans ses selles..
Il ne semble pas souffrir mais nous nous inquiétons beaucoup pour lui..
J'attend votre réponse avec impatience.. Par avance merci |
Profil supprimé | mon chat a 3 ans et il est vraiment trè trè bete prck il secourt aprè sa queue pk?? merci de la réponce |
violette1 Profil : Môme Débutant | Bonjour,
j'ai besoin de vos services.....j'ai une jeune chatte de 8 mois stérilisée et nous voulons prendre un 2eme chat....un petit mâle de 2mois....comment devons-nous nous y prendre ???
faut-il 2 paniers 2 caisses??? et pour l'alimentation ??? et surtout comment faire pour qu'ils s'entendent au mieux?
merci d'avances mille fois pour vos conseils. |
girls-gtt Profil : Môme Débutant | [i][b]
voici mon probleme, samedi (20) de ce mois, mon copain a acheté un hamster panda, mais petit probleme .....
il ne mange pas, ne boit pas, ne bouge pas ..... la nuit mon copain se leve pour le lui donner un boir lui meme sinon il fait rien et meme pour mangé.... il dort toute la journée mais sa c'est normale, mais il dort toute la nuit aussi ..... sa c'est pas trop normale ....... enfaite, il se reveille juste pour faire ses besoins et retourne aussitot dormir, il dort tous le temps jour comme nuit .il s'endort partout ! dans sa roue, dans sa boule, meme sur moi !
donc, pour moi, soit il et malade , il va mourir, ou bien alors, il faut qu'il recupere beaucoup de sommeil ......vu qu'il était avec d'autres hamsters .
la du cout il se retrouve seul, donc est ce la solitude ... ???? ont doit l'en mené chez le véto ??????
repondez moi svp en m'envoiant votre reponse sur mon e mail svp la voici lacroix.alexia@***** merci |
girls-gtt Profil : Môme Débutant | [i][b] voici mon probleme, samedi (20) de ce mois, mon copain a acheté un hamster panda, mais petit probleme ..... il ne mange pas, ne boit pas, ne bouge pas ..... la nuit mon copain se leve pour le lui donner un boir lui meme sinon il fait rien et meme pour mangé.... il dort toute la journée mais sa c'est normale, mais il dort toute la nuit aussi ..... sa c'est pas trop normale ....... enfaite, il se reveille juste pour faire ses besoins et retourne aussitot dormir, il dort tous le temps jour comme nuit .il s'endort partout ! dans sa roue, dans sa boule, meme sur moi !
donc, pour moi, soit il et malade , il va mourir, ou bien alors, il faut qu'il recupere beaucoup de sommeil ......vu qu'il était avec d'autres hamsters . la du cout il se retrouve seul, donc est ce la solitude ... ???? ont doit l'en mené chez le véto ?????? repondez moi svp en m'envoiant votre reponse sur mon e mail svp la voici lacroix.alexia@***** merci |
jessy165 Profil : Môme Débutant | bonjour j'ai un malinoi de 3ans et demi et depuis ce matin elle tombe pouvez vous m'aider merci |
sylvie14 Profil : Môme Débutant | Avez vous vue déjà ça? J'ai une tortue radiata agée de 11ans, elle a accidentellement perdu une écaille dorsale sous un buisson, que dois-je faire ? Est-ce grave ? |
cheychey11 Profil : Môme Débutant | mon cochon dinde ne mange plus ps c une femele tu pa me dire pk ? merci |
girls-gtt Profil : Môme Débutant | jessy165 a écrit :
bonjour j'ai un malinoi de 3ans et demi et depuis ce matin elle tombe pouvez vous m'aider merci
|
attention, quand javais mon malinoi quand il tombé c'est q'il allé mourir ..... et il et belle et bien mort
si elle le fait toujours va chez le véto .
Girls-gtt |
girls-gtt Profil : Môme Débutant |
alors deja et tu sur qu'il mange pu ? il noit ? ou a tu changé la nourriture ? ...... si il ne se nourrit pas toujours en mène le vite chez le véto .....  |
girls-gtt Profil : Môme Débutant | sylvie14 a écrit :
Avez vous vue déjà ça? J'ai une tortue radiata agée de 11ans, elle a accidentellement perdu une écaille dorsale sous un buisson, que dois-je faire ? Est-ce grave ?
|
une tortue j'en et eu une étant petite et moi elle a jamais eu sa mais si ele se tien comme d'habitude niveau comportement et tous c'est rien mais si tu voit qu'elle et pas comme d'ab, ba la c'est bizard |
girls-gtt Profil : Môme Débutant | Profil supprimé a écrit :
mon chat a 3 ans et il est vraiment trè trè bete prck il secourt aprè sa queue pk?? merci de la réponce
|
mdr sa c'est normal, un chat c'est beaucoup joueur !!! il voit quelque chose quoi bouge il veut joué  |
rose-lily-rose Profil : Môme Débutant | Bonjour, j'ai acheter une rate la semaine dernière, et elle passe son temps a dormir...Savez vous pourquoi? |
julie-1-9-9-9 Profil : Môme Débutant |
boujour
j'ai 4 lapin est jen ai un qui est albinosse est enfaite
je voulai vous poser une question sur mon lapin albinosse
Est ce que je peux mettre mon lapin albinosse avexc les autre
est se que mes autre lapin seront aussi albinoss ?
svp repondez moi vite veterinere |
Page générée en 0.161 secondes |
 |