www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

*-Vétérinaire en Ligne ! -*

n°30645
mandy-loli​ta
Hey !
Posté le 12-07-2008 à 20:31:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
xDD

---------------
Http://Miss-m4ndy.skyblog.com
(Publicité)
n°30646
ugo10
je suis comme je suis et personne ne changera ma v
Posté le 12-07-2008 à 20:34:49  profilanswer

re xdd

---------------
vive msn messenger
n°30647
mandy-loli​ta
Hey !
Posté le 12-07-2008 à 20:36:10  profilanswer

Tu crOis que je suis ta pote ?

xDD  

Simple questiOn

---------------
n°30648
ugo10
je suis comme je suis et personne ne changera ma v
Posté le 12-07-2008 à 20:37:32  profilanswer

ben je sais pas

---------------
vive msn messenger
n°30664
punkette-b​g
Posté le 13-07-2008 à 13:21:47  profilanswer

Miistik a écrit :

Il parait que certains chats, à force de vivre en appartement, deviennent "dépressifs" d'une certaine manière, et ça peut se manifester par plusieurs comportements différents? Il faudrait peut être essayer de passer du temps avec elle, non pas à la câliner, mais à jouer avec elle pour la faire bouger et la défouler, ainsi défoulée, elle serait peut être moins agressive...? Apres je suis pas pro du tout heiin XDD

Alors moi j'avais une question euh, ma chatte a 2cm de poils sous les pattes (avant et arriere) c'est fun mais c'est bizarre  :D

Recoucou,
Tout d'abord merci pour ta réponse. Quand je rentre je joue beaucoup avec elle mais ca devient vite de la "bagarre" elle me saute sur les jambes me mordille me griffe et parfois ca fait bien mal.. :(

encore merci a++

n°30665
mandy-loli​ta
Hey !
Posté le 13-07-2008 à 13:34:11  profilanswer

ugo10 a écrit :

ben je sais pas

Tu peut toujours rêver !  

T'as vu la vierge ?

---------------
n°30784
loismoloss​es
Posté le 17-07-2008 à 16:11:25  profilanswer

bonjour voila ma chatte a acoucher  elle vien toujour nous voir et veux qu'on s'ocuppe d'elle pk  

et combien de gramme doit avoir les bebe par jour

n°30874
ronrone
camp rock avec les jonas brothers demi lovato
Posté le 19-07-2008 à 08:37:06  profilanswer

parlon des animo!!! jai 1 chatte  et je croi bien quelle a la gale  elle secou la tete et se  gratte et elle a des tache noir dan les oreille ! si qelqun peu me repondre  ou me dir se quil pense sa seré gentille!SVP

---------------
vive camp rock avec demi lovato  ,  pour mon blog http://emilyvictoriacololo.centerblog.net
n°30875
ronrone
Posté le 19-07-2008 à 08:38:49  profilanswer

je vrémen besoin déde!!!!!

---------------
vive camp rock avec demi lovato  ,  pour mon blog http://emilyvictoriacololo.centerblog.net
n°30876
ronrone
Posté le 19-07-2008 à 08:39:48  profilanswer

elle a 11 an

---------------
n°30950
haker
Posté le 22-07-2008 à 09:36:31  profilanswer

Elijah a écrit :

J'ai une invitée un peu rare. Une chauve-sourie qui a pas plus de trois semaines. Elle est entrée chez moi et je l'ai mise dans une cage. J'ai l'impression qu'elle a une aile cassée et je ne sais pas comment la nourir. S'il te plaît, dis moi; Comment la nourrir ? Je sais déjà comment la soigner. Et qu'est-ce que je dois faire d'elle ?

si tu sait la soigner soigne la le plus vite possible et aprés relache la je rois qu'elle se nourit de moucherons mais je suis pas sur et aprés sa dépent de sa race

---------------
sans les animaux on ne serait rien
n°31110
shoupie09
Posté le 25-07-2008 à 17:48:04  profilanswer

bonjour je vient d'avoir un chaton de 3 semaine trouve sur le parking de mon travaille depuis que je l'ai elle fait des selles liquides marron jaune est ce normal? elle mange du lait maternisé TVM un biberon de 60ml lui fait une journée et une nuit. elle dort beaucoup mais lorsqu'elle se réveille elle joue et se promene dans la maison.

n°31111
mandy-loli​ta
Hey !
Posté le 25-07-2008 à 18:16:23  profilanswer

=O Un chaton sur un parking le apuvre :(

---------------
n°31884
jcr74160
Posté le 03-08-2008 à 17:36:47  profilanswer

bonjour ma chienne a un point noir sur la gencive je ne sais pas du tout ce que c'est?
quelqu'un pourrait m'aider merci!!!

n°31896
ngoctrang
L'abandon est un acte barbare, pensez aux animaux
Posté le 03-08-2008 à 18:37:34  profilanswer

heu...essaye de lui brosser les dents ou alors...ne serais ce pas une carrie ???

---------------
Pour être gentil, il faut cliquer sur le lien de mon blog ^^ :   www.sosabandon38.skyblog.com
n°31959
dimkhat
Posté le 06-08-2008 à 14:13:02  profilanswer

bonjour !
 j'ai un agneau de 7 mois qui ne repose pas sur ses pattes de derrières c'est à dire quand il est debout ya pas que ses sabots qui reposent sur le sol c'est toute la cheville . je lui ai donné du calcium mais toujours rien si vous me comprenez HELP ME !!!! merçi!

n°31988
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2008 à 17:23:41  answer

shoupie09 a écrit :

bonjour je vient d'avoir un chaton de 3 semaine trouve sur le parking de mon travaille depuis que je l'ai elle fait des selles liquides marron jaune est ce normal? elle mange du lait maternisé TVM un biberon de 60ml lui fait une journée et une nuit. elle dort beaucoup mais lorsqu'elle se réveille elle joue et se promene dans la maison.

Du lait maternisé pour chat j'espere !

Je pense qu'elle n'était pas habitué au lait maternisé. Si sa continue en tout cas amène la chez le veto.Elle à peut-etre tout simplement la diharé !

n°32013
shae02
Celui qui lit possede des ailes qui lui permettent
Posté le 08-08-2008 à 17:31:55  profilanswer

moi je serais soigneuse animaliéres pour les chevaux et les fauves plus tard

---------------
http://django022.skyrock.com pour tout ceux fan de chevaux
n°32020
ngoctrang
Posté le 08-08-2008 à 17:51:21  profilanswer

hors sujet shae02 -_-'

---------------
Pour être gentil, il faut cliquer sur le lien de mon blog ^^ :   www.sosabandon38.skyblog.com
n°32084
dann1
Posté le 10-08-2008 à 22:13:03  profilanswer

Bonjour tous,

Je suis triste à ce point comme jamais, Ma nouvelle petite chate de presque 3 mois est malade.

En faite, je l'ai trouvé chez moi y a 3 jours et  elle pleurait, euh plutot miaolait très fort..
Le temps que j'aille chercher de la bouffe a minou, et puis je lui ai donné..
Elle a tout mangé le 1er jour d'une portion que je lui ai donné..
Mais depuis 2 jours elle mange plus rien...

Je me suis dit, elle va manger ailleur car elle dort chez moi la nuit, mais au matin, je la fait sortir, mais ne demande pas à manger.
Alors, ben apres 3 jours, elle voit les plats pour elle, et les sent, mais n'en mange pas, et mieux il y a 4 choix, au cas ou qu'elle aime pas..

Bref, j'ai été obliger ce midi quand j'ai compris un peu  et être obligé de la forcé a mangé, dans ma main, du mangé sec pour chatons, bon une dizaine de grains et plus rien.

Elle s'isole ma puce, ca fais 3 heures qu'elle est en boule dans le coin du fauteuil.
Elle m'a jamais fait cela ainsi, elle ne joue pas, elle me regarde avec un petit calin, mais rien autre..

j'ai achetez une litière hier, et elle est allez faire un petit liquide dedans , mais rien, elle va dehors, le jour, et rentre quand elle veut.

Mais ce signe d'isolement de ce midi et que je dois la forcé me fait craindre le pire..
Aye, je soufre autant qu'elle, si ce n'est que la petite est boulversé et mange pas..

Ou soit, effectivement elle souffre de .. elle est mince en plus a vu d'oeil..

SI vous aviez quelques conseils , ca serait apprécier pour une personne affecté comme moi, c'est vrai, je l'aime la petite.
Merci.....

Message édité par dann1 le 10-08-2008 à 22:17:43
n°32086
Marina63
Posté le 10-08-2008 à 23:15:17  profilanswer

euh tu connais un truc qui s'appelle le vétérinaire?

Si elle souffre fait la soignée !

n°32128
princesse6​7
Profité de chaque moment avec ma famille x33
Posté le 11-08-2008 à 21:52:14  profilanswer

Moi je suis folle des animaux je les soignes les aides et plus tard je veux etre vétérinaire !  

Fait moi un message privé et on discutera en privé c'est mieux :)

:hello:

---------------
Vous je vous aiimes x33         ,,Couzinos,,Puce,,Ptite soeeur,,Poussinette,,Poupouille x3
n°32131
justpepsi
Posté le 11-08-2008 à 23:12:08  profilanswer

le chat d'un ami est malade il ne mange plus depuis quelques jours, on a tout essayé croquettes patés jambon thon.. rien a faire il leche mais ne mange pas, il vient de vomir de la bile ( jaunatre ) il est plus calme que d'habitude .. on se pose des qestions. quelqu'un pourrait il m'aider ?

n°32132
Marina63
Posté le 11-08-2008 à 23:14:11  profilanswer

oui quelqu'un pourrait t'aider : UN VÉTÉRINAIRE !!!

n°32133
justpepsi
Posté le 11-08-2008 à 23:15:45  profilanswer

il compte l'emmener demain des la premiere heure mais en attendant on ne sait pas trop quoi faire ..

n°32134
Marina63
Posté le 11-08-2008 à 23:17:05  profilanswer

bah tu peux rien faire sans l'avis d'un véto, appel en un.

n°32135
justpepsi
Posté le 11-08-2008 à 23:20:20  profilanswer

oui iln'y a que sa a faire j'aurais voulu le rassuré a mon avis ce n'est pas quelquechose de grave (je ne suis pas veterinaire donc voila ..)mais j'aurai voulu savoir si ces symptomes pouvaient annoncé qqch de grave ou si c'etait du a un virus , une indigestion ou qqch de courant et donc pas grave

n°32136
Marina63
Posté le 11-08-2008 à 23:23:28  profilanswer

Ca peut être plein de truc, du moins grave au plus grave, sans examiner le chat je peux vraiment pas te dire ce qu'il a.
Vérifie qu'il boive pour pas ce déshydrater.

n°32137
justpepsi
Posté le 11-08-2008 à 23:27:48  profilanswer

oui on fait tres attention a ça . on le vaporise meme avec un vaporisateur . le fait qu'il mange plus pourrai il etre du au manque de presence ( la famille de mon ami est parti en vacances donc il n'y plus que lui et parfois moi chez lui ) ?

n°32138
dann1
Posté le 12-08-2008 à 03:09:13  profilanswer

Bonjour !

Merci Marina63, et je comprend ta réponse et point de vue, celui d'aller voir un véto au plus vite..

Le fait est que je viens de rammasser cette petite chate qui avait faim et pire, est abandonné carément..

Comme de fait ce matin, j'ai connu une femme véto pas loin de chez moi et elle a jeté un oeil sur ma puce, (et pour cause !! j'en ai parlé a tous mes proches et on me l'a présenté.*)

Elle semble ne pas avoir de douleur, sauf un peu de désydratation, je dois lui faire boire l'eau à la sereinge si.. elle ne veut pas.

Elle m'a demandé de voir sa réaction au court des 2 prochains jours, soit l'évolution , car aussi vu qu'elle soit abandonné il est possible qu'elle jeune  ou n'aille pas faim.

Mais ce midi, j'ai trouvé un petit repas qu'elle aime et du coup, elle c'est remis a jouer juste un peu plus et courait partout..
Cela n'empêche pas qu'elle a encore son ancienne maitresse en tête et une perte..

Mais je lui donne de mon mieux.. Elle est dégrifée et semble avoir été chouchouné apparemment, sauf que la dame l'a rejeté à son déménagement car elle en avait 2 chats..

Le reste, je ne sais rien, je m'efforce de voir à son état en priorité, que plusieurs ne se sont même pas pré-occupé depuis 1 mois..

AH oui, Merci princesse67 :)
C'est apprécié.
@++

n°32181
griselledu​27
Posté le 12-08-2008 à 23:09:59  profilanswer

alicia 6793 si tu veux vien voire sur ma discussion comment avoire un chat?

---------------
http://gaia.equideow.com/joueur/1055984
n°32208
princesse6​7
Profité de chaque moment avec ma famille x33
Posté le 13-08-2008 à 22:40:56  profilanswer

love-dogs a écrit :

Bonjour,

J'ai crée cet discussion pour que,vous me demandez toute les questions à propos des animaux. Effectivement,que je vous réponderait à tous. Mais,parfois,je ne serais pas là donc,ne m'emguelez pas !  
Bon,posez moi toutes vos questions,et je vous réponderait avec Joie :hello:  

Donc,allez-y postez votre message et je vous réponderais :pt1cable:  

:hello:

:hello: Et bien...moi aussi j'ai un sujet un peu près pareil qui consiste a aidée les personnes qui ont des problêmes avec leurs animaux...
Donc il n'y a pas de problême posez moi des questions je vous y répondrai !
http://forum.momes.net/momes/anima [...] 1928_1.htm

PS : Chui un ptit peu pro en animaux en fait! :)

---------------
Vous je vous aiimes x33         ,,Couzinos,,Puce,,Ptite soeeur,,Poussinette,,Poupouille x3
n°32419
angenaly
Posté le 19-08-2008 à 03:19:20  profilanswer

bonsoir j'ai une chienne qui a 9 ans , c'est un breadcollie a poil long
il y a moins d'un an , nous avons decouvert une petite boule rose de la taille d'une prune sur sa patte droite de devant et et elle grossit quand il fait chaud et maintenant elle fessait la taille d'une mandarine qui est dure. elle est retenu par un bout de peau d'un diametre d'un cm  
ce soir moi et ma mere avons décider dit de piquer l'interieur de cette boule dure avec une seringue et rien n'y sort.
je voudrai savoir si quel sont les idées pour lui enlever  
et qu'est ce que c'est: je tiens beaucoup a ma adorable chienne et j'ai fais une photo de ce quel a sur la patte pour me le dire, merci infiniment nathalie 35ans de chenove/dijon.

n°32422
ngoctrang
Posté le 19-08-2008 à 11:30:53  profilanswer

Je pense que tu devrait aller voir un véto car c'est peut etre une grosseur cancereuse ou bénigne...
A vrai dire je l'avou je ne m'y connais pas tres bien en animaux mais je suis aller voir un veterinaire en action...

---------------
n°32423
DIDDLINDSE​Y
respecte la nature , les animaux ... menbre de l'a
Posté le 19-08-2008 à 12:17:55  profilanswer

angenaly a écrit :

bonsoir j'ai une chienne qui a 9 ans , c'est un breadcollie a poil long
il y a moins d'un an , nous avons decouvert une petite boule rose de la taille d'une prune sur sa patte droite de devant et et elle grossit quand il fait chaud et maintenant elle fessait la taille d'une mandarine qui est dure. elle est retenu par un bout de peau d'un diametre d'un cm  
ce soir moi et ma mere avons décider dit de piquer l'interieur de cette boule dure avec une seringue et rien n'y sort.
je voudrai savoir si quel sont les idées pour lui enlever  
et qu'est ce que c'est: je tiens beaucoup a ma adorable chienne et j'ai fais une photo de ce quel a sur la patte pour me le dire, merci infiniment nathalie 35ans de chenove/dijon.

il fau allez voir un veterinaire  :(

---------------
je suis dyslexique! mon tous nouveau blog pour voir mes autre créa : http://crea-diddlindsey.over-blog.com/ le site de mon asociation : http://larchedesnacs.bbactif.com/forum.htm
n°32443
jennivan
Posté le 20-08-2008 à 15:32:48  profilanswer

quelqu un pourrai me conseiller j'ai une cané corso de 15 mois elle na toujours pas ses chaleur et a des perte verdatre au niveau de la vulve
pouver vous me conseiller merci a tous

n°32444
jennivan
Posté le 20-08-2008 à 15:38:39  profilanswer

ma chienne a 15 mois et toujours pas ses chaleur ses un cané corso  
elle a également de perte de couleurs vert et je ne s'est pas ses quoi que faire

n°32616
pixieparad​ize
Posté le 25-08-2008 à 21:18:33  profilanswer

Salut.. je sais pas si vs aller pouvoir maider.. mais je suis pas mal desesperer et je ne sais plus quoi faire..:S je suis une jeune fille de 19ans et je suis en appartement.. je vien de me trouver un nouvelle emplois..(pas tres payant dailleur) j'ai 5 chats... looll oui oui 5 hahaha je les aimes bcp malgres toute lenergie quuils me demande..! jai la mere de 4ans 3bebe de 1 ans et un de 3mois... mais voila que mes amours son malade.. pour un humain on dirais quuil a le va-vite(va vite au toilette) looll donc ils vomisse et... partout..:s sa fait plus dune semaine que sa perdure... ils font vraiment pitier... mais je nai pas dargents pour les enmener chez le veto..:S et je commence a avoir peur.. sourtout pour le chaton... dapres moi il aurrais manger des vidanges perimer...:s ques que je peu faire pour les aider :S
Merci!        
                                  une fille qui sais plus koi faire...!!!

n°32617
pixieparad​ize
Posté le 25-08-2008 à 21:29:41  profilanswer

Salut.. je sais pas si vs aller pouvoir maider.. mais je suis pas mal desesperer et je ne sais plus quoi faire..:S je suis une jeune fille de 19ans et je suis en appartement.. je vien de me trouver un nouvelle emplois..(pas tres payant dailleur) j'ai 5 chats... looll oui oui 5 hahaha je les aimes bcp malgres toute lenergie quuils me demande..! jai la mere de 4ans 3bebe de 1 ans et un de 3mois... mais voila que mes amours son malade.. pour un humain on dirais quuil a le va-vite(va vite au toilette) looll donc ils vomisse et... partout..:s sa fait plus dune semaine que sa perdure... ils font vraiment pitier... mais je nai pas dargents pour les enmener chez le veto..:S et je commence a avoir peur.. sourtout pour le chaton... dapres moi il aurrais manger des vidanges perimer...:s ques que je peu faire pour les aider :S  
Merci!          
                                  une fille qui sais plus koi faire...!!!

n°32619
Marina63
Posté le 25-08-2008 à 23:26:23  profilanswer

jennivan, ta chienne fait peu être un pyomètre, c'est une infection de l'utérus, il faut aller vite chez le véto qui fera une écho de l'appareil génital pour détecter une possible infection.Dépèche toi, si ce n'est pas pris  en main a temps c'est mortel...

n°32883
pixieparad​ize
Posté le 30-08-2008 à 18:56:57  profilanswer

je

n°33316
rose-lily-​rose
Posté le 09-09-2008 à 09:10:30  profilanswer

Bonjour, voila j'ai un gros problème, hier soir ma bele-mère à donner à mon chat du persil, mon chat en a manger un peu, je ne pourrais pas dire combien, mais depuis hier soir, jusqu'à minuit elle vomissait tous le temps, autant dire qu'elle s'est vidé, ensuite de minuit a 3h du matin rien puis elle a revomie, elle a bu et manger et rien ne passe elle vomie toutes les 2h jusqu'a maintenant elle n'a plus vomi, que dois-je faire..? est-ce-que c'est grave? aidez moi, j'ai lu hier soir que c'étais toxique...

n°33339
pixieparad​ize
Posté le 10-09-2008 à 17:53:16  profilanswer

ben la c ta lu cetais toxique... puis quelle vomi sans arret.. quess tattend pour lamener chez le veto niaiseuse...? quelle meurent..? deniaise toi donc!!

n°33421
alexandra4​542
Posté le 13-09-2008 à 20:26:32  profilanswer

coucou je voudrait te poser une question parce que je doit faire opérer ma chienne mardi de tumeurs mamaires et j'ai vraiment trés peur pour elle a quand meme 11 ans et c'est un petit york je voudrai savoir si ce n'est pas dangeureux pour elle aprés son opération et si il ya des risque que sa revienne pourrai-tu me rassurer sur ce sujet parce que je suis terrifié a l'idée de la perdre jarette, pas de pleurer ma mére me dit que sa va aller mais j'en suis pas sure merci de me repondre.

n°33476
alexandra4​542
Posté le 16-09-2008 à 19:48:49  profilanswer

personne peut me repondre???

n°33495
livie1
Posté le 17-09-2008 à 16:35:43  profilanswer

salut ça fait une semaine que j'ai acheter un rat il tousse encore un peu et il a une grosse boule  surmonté d'une croute qu'est ce que ça peut etre? je dois l'amener voir un véto?

n°33585
Marina63
Posté le 19-09-2008 à 23:46:08  profilanswer

livie1 oui véto et vite!! la boule est surement un abcès ( boule de pus)  qu'il va falloir opérer, et un rat qui tousse ce n'est pas normal du tout.
Qu'est ce que tu utilises comme litière?

ps: trouve lui un copain du même sexe, un rat est un animal très sociable qui a besoin d'avoir au moins un congénère du même sexe.

n°33654
elo42
Posté le 24-09-2008 à 10:19:26  profilanswer

URGENT  
salut a tous j'ai un american staff bringé avec le collier blanc il est magnifique seulement il ne grossit pas il est tout maigre alors qu'il mange bien ! si quelqu'un peut m'aider ! svp ! merci

n°33712
Marina63
Posté le 28-09-2008 à 23:01:49  profilanswer

elo42 va chez le véto, sans examen on peu rien te dire

n°33733
deadhart
il faut se respecter pour respecter les autres
Posté le 29-09-2008 à 18:40:21  profilanswer

bonjour love-dogs voila j'ai une kestion a te poser j'ai un hamster russe ki develope une boule au nivo de l'oreille droite je voudrais savoir se ke c'est et si il y a kelke chose a faire contre sa pour k'il se laisse approcher

n°33787
missfufu
Posté le 02-10-2008 à 10:19:15  profilanswer

[b]bonjour,j ai une furete depuis une semaine,je l ai adoptée dans un refuge pour furet et elle a tous les vaccins possibles et inimaginables lol

mais depuis hier elle eternue enormement....
il fait assez froid ds la maison ,je lui ai mis des couvertures ds sa cage mais elle s obstine a ne pas dormir dessus....
Ma fille est malade aussi peut elle lui avoir transmis kkchose???
malgre tout,dori(c est son nom)est toujours aussi gourmande et jouette mais je m inquietes qd meme...

que puis j lui donner?d ouc cela peut il venir?
est ce oblige d aller chez le veterinaire pour ca?pasqu en dehors elle est en pleine forme vive et tout

merci^^
une proprio de furet super parano

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse