|
nicolas13 | venez venez j'aime les chat et vous ? |
Prissou01 toujours solidaire ! | Moi je les adore mais le mien est mort il y a au moin 5 ans |
nicolas13 | toute mes condonéensse pour votre chat |
Prissou01 toujours solidaire ! | |
mome1 aller toujour ver l'avan | moi je vais en avoir 1 bientot et le les adore
---------------
a+ léa
|
nicolas13 | wéé sa c bien y en a qui veule les tué comme si cettait des lapin les pauvre |
nicolas13 | moi une fois j'aité chez des amis et ils avait un chat et je mamusé avec ma soeur et il a cru qu'on se battez et ma attaqué dans le dos le bras et la figure et mon pere a essayer de lenlever et le chat la mordu et il avait le doigt gonflé le lendemen et les amie de mon pere on essayer mais non y a que la maitresse du chat qui a reussi a lenlever et je pissé le sen |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Moi j'en ai 1 on la "récupéré" il été battu!!!!!!!! |
nini12 | slt moi g 2chatons !! |
yousra1 | moi javé eu 3 chat mais maman une é morte une en la relaché et une autre maman la doné |
chachatouille | moi j'adooore les chats et j'en ai 3 qui s'appelle nala, chamallow et barbouille ! |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | g une chatte elle a 2 moi
|
nicolas13 | C bien sa moi elle et taiter a la gare st charle et elle etait dans un carton |
cloclo-du-93 | moi j'ai un chat qui a 3ans (grand pépére)lol |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. | moi je suis alergike
tt LES GARCON DE MA CLASSE LES AIMES PAS ILS LEURS LANCENT DES CAIOU |
loveanimals | Bah moi j'aime bien les chats...J'ai 1 chatte et ses 3 chatons. |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | pk tu dit sa toute mais condoléence toute facon personne naime c animaux a 100 pour 100 tou le mone sens fout de son animal en gros sof vraiment une ou 2 éxéption dan le mond ec tou |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | au faite pk surtou els fille expré pour te trouvé une copine et pour draghué lol bain va dans lotre coin lol |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | moi jadore les chats jen ai deux |
Frassebus-14 | bonjour, do you like fuck? |
Frassebus-14 |
do you like mastrubating?
or titfuck?
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | pff t trop laid toi en + c pas drole mais bon |
Tite-Andree | Moi j'ai 1 chat jle n'aime mon bebe  |
starlette1 toujours aider les animaux. | moi j'ai deux chat et je les adore |
kaffon | moi jai 2, chats egoistes ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | |
loveanimals |
Imbécile...Bouge de là... |
kaffon | pk bla bla et vous coment sont vos chats ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
starlette1 toujours aider les animaux. | j'ai plus que 1 chats l'autre et mort. |
zoliment | moi j'adore les chats j'en ai 14 ! |
Page générée en 0.044 secondes |
 |