|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | et ils souffrent avant de mourir !! quelle horreur !! je hais les corridas !! |
Profil supprimé | moi aussi!c'est pour ça qu'il faut qu'on arrete ca mais comment voila la question! |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | héhé... bonne question, effectivement...
une pétition par chaîne d'e-mail ?? ça ne marcherait jamais !!
le seul moyen, c'est de s'unir sur un site pour les animaux qui a déjà entrepris quelque chose et qui est plus connu. WWF, ce genre-là. |
Profil supprimé | MARIEVE si tu as des copines qui sont come nous tu peux leur dire de venir ici ?merci |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | attendons un peu : ce message date d'aujourd'hui. sans doute que d'autres personnes du forum viendront ici dans les prochaines heures. |
nini12 Profil : Môme Débutant | |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | |
Profil supprimé | merci vous etes tres sympa! |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | je suis avec vous aussi |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | ouais!!! lol |
Profil supprimé | ca serai bien si cété les taureaux qui tuaient les hommes !(des coridas bien entendu !) |
patchouli mieux vaut en rire qu'en pleurer Profil : Môme Débutant | je suis tout a fait d'accord mais il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que les corridas qui sont horribles !!! Tous les abandons, les tortures, les chasses, ...TOUT absolument TOUT ce qu'on fait est horrible on fait que détruire notre planète juste parce que l'on se croit supérieur !!!!!!! Franchement les Hommes me dégoutte !!!! |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | non les tauros de corrida sont elevé pour sa de tout petit il passe environ 5 ans dans des prairie tranquile et apres il puve faire les corida c'est vrai que j'aime pas les corrida mais si les corida n'existe plus alors les tauro qui sont elevé pour sa n'existeront plus aussi et la race de torro disparaitra pour toujour
alors a ton le droit de les laisser disparaitre
en interdisant les corida
question tres dificile!!! |
Profil supprimé | mais les taureaux ne sont pas elevé pour les corridas !!!
|
Profil supprimé | et puis tu dis que sans les corridas les taureaux ne vont plus exister mais les corridas tuent les taureaux et les font disparaitre ! |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | oui ceux qui fond les corrida sont elever pour sa donc plus de corida plus de torro de combat
exemple
si on a plus besoin de manger
plus besoin donc de fabriquer de la nouriture
tu comprend |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | oui mais c'est un elevage fait pour sa
donc plus de corrida plus d'elevage
plus d'elevage plus de tauro |
Profil supprimé | on peut elever des taureau sans quils fasse des corridas ! |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | oui mais prend un exemple
comme je dit si demain on a plus besoin de manger
plus besoin donc de fabriquer de la nouriture
car personne ne l'achetera |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | et sa c'est le directeur des arenes de nimes qui l'avais expliquer une fois a la television
|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | donc si demain il y a plus de corrida il y aura plus delevage de cette race de toro car personne les achetrea et l'espece disparaitra
donc quoi faire?
quoi choisir? |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | si on élève des taureaux pour en faire ça, merci !! autant ne pas en élever du tout plutôt que de faire souffrir des bêtes innocentes !! |
Profil supprimé | ce qui faut pas entendre comme bêtises !!! autant supprimer la race tout de suite, ça irat plus vite et les taureaux ne souffriront pas !! |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | oui mais pendant 5 ans ils vivent heureux
c vrai que c'est cruel mais la race disparait si il y a plus les corrida |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | je prefere les animo que les humain 100% AVEC VOUS
LOL
|
Profil supprimé | Citation :
oui mais pendant 5 ans ils vivent heureux c vrai que c'est cruel mais la race disparait si il y a plus les corrida
|
arrete tes bêtises ! ils ne vivent pas heureux du tout ! autant qu'ils partent tt de suite et ils ne souffrirons pas comme ca ! Les corridas c de la mer........ |
Profil supprimé | et puis met toi a la place dun taureau !
quesqui est mieux ? mourir dun coup ou soufrir pendant de longues heures et une fois que tes mort avoir tt le monde qui applaudi ? |
Profil supprimé | grande soeur : félicitations !!! voilà ce que je voulais dire sans trop oser !! |
Profil supprimé | merci  |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | mais bien sur moi aussi j'aime pas les corrida mais il y a des gens qui aime
et si on suprime les corrida on suprime les taurot de combat , les eleveurs
les toreador ont suprime des emploie
car les corida aporte du tourisme
les arennes risque d'etre laisser a l'abandon ect ect |
Profil supprimé | et bien ca sera bien fait ! Les taureaux seront elever peut etre pour autre chose et les cons dhommes auront du boulot en moins !!!! |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | moi j'ai trouver une solution ont les met dans des zoo comme sa on peut aller les voir et comme on paye l'entrer des zoo
sa fais des sous pour continuer a les elever
c'est unbonne idée? |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | bon moi je vais dormir suis fatigué
a demain tchao tchao
bonne nuit |
Profil supprimé | c'est une exellente idéé mais au lieu des zoos ils fausrait des parcs naturels ! |
Profil supprimé | ici on a un zoo, il est beau et gratuit,
personnelement je préfére les parcs naturels. |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | Je viens un peut tard mais je suis avec vous a 200% |
lolote85 quand on veut on peut !! Profil : Môme Débutant | |
Profil supprimé | ca sé sur !  |
Profil supprimé | voici un autre sujet que jé fé y a longtemps
on est pas dacord avec aurélien1993
tu peux lire la conversation ! |
chti-cat Profil : Mini Môme | |
chti-cat Profil : Mini Môme | Je suis entièrement d'accore avec vous On dit qu'il sont pas simpa les taureaux parcequ'il savent que Un jour il vont finir tué devant des millier de personne il font sa juste pour samuser mais si pour eux s'amuser c'est tué alor qu'il viennent moi aussi je vais m'amuser sur eux !!! |
chti-cat Profil : Mini Môme | |
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | en plus il se font du mal a eu aussi il sont trop con et trop debile |
Page générée en 0.072 secondes |
 |