|
rachelc11 Tu veux que je te dise?OK....Je te le dit Profil : Môme Débutant | c nul de tuer les animaux pour les mager. |
Profil supprimé | je veux protégé les animaux mais jadore la viande ! alors je pense qu'on peut tuer les animaux UNIQUEMENT pour les manger mais pa pour le plaisir.
après tt les aniamux aussi se tuent entre eux pour se manger ! |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | D'accord avec crazynounours mais c'est vrai que c'est dommage de tuer les animaux uniquement pour les manger. |
kaffon Profil : Môme d'Or | moi jadore la viande mais ken je pense quil y a un mouton un epoule ou un cheval ds mon assiette alors ke jadoreré en avoir ds mon jardin pour la compagnie ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
gaele Profil : Môme Débutant | Profil supprimé a écrit :
je veux protégé les animaux mais jadore la viande ! alors je pense qu'on peut tuer les animaux UNIQUEMENT pour les manger mais pa pour le plaisir.
après tt les aniamux aussi se tuent entre eux pour se manger !
|
c vrer les animo ce mangen entre eu mai sa c bien normal a moins que tu prefere quil nou mange a nou lol |
rachelc11 Tu veux que je te dise?OK....Je te le dit Profil : Môme Débutant | un jour les animaux ce vangerons de ce que lon fait!
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | |
Profil supprimé | métalica a raison ! (c la première fois que je suis dacord avec lui en plus ! on progresse ! ) |
rachelc11 Tu veux que je te dise?OK....Je te le dit Profil : Môme Débutant | ba vous un jour il y aura plus d'animaux!et sa va etre de votre faute! |
ilovehorseandwolf Profil : Môme Débutant | Je pense exactement comme toi ils se vengerons et j espere bien d ailleure moi je suis vegetarienne et j adoooooooooooooor les animaux |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt Profil : Môme d'Argent | a bain vous néte pas les seul moi aussi je turé tous se ki touche au béte sa c clair ! |
rachelc11 Tu veux que je te dise?OK....Je te le dit Profil : Môme Débutant | oui mais moi je trouve sa dégeu de voir de la viande a la boucherie!!!!! |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Tu préfèrerais que y'ai des legumes?  Message édité par metalica21 le 05-11-2006 à 17:48:00 ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
rachelc11 Tu veux que je te dise?OK....Je te le dit Profil : Môme Débutant | oui ses bon des légume miam miam!!! |
Profil supprimé | oui ! des bon épinards avec des coeurs d'artichauts !  |
rachelc11 Tu veux que je te dise?OK....Je te le dit Profil : Môme Débutant | |
la-rockeuse Profil : Mini Môme | je hai la viande surtout la rouge et aussis la blanche je suis végétarienne de ma néssance
|
Apocalypse "Qui s'y frotte, s'y pique !" Profil : Môme Débutant | Je ne savais pas que le prenait des chiens errants pour attirer les requins !Je trouve ça dégoutant !Je suis contre la maltraitance des animaux, mais je mange de la viance !Car, il faut aussi se nourir !Mais il ne faut pas confoncre chasse=plaisir avec chasse=pour manger ! |
rachelc11 Tu veux que je te dise?OK....Je te le dit Profil : Môme Débutant | oui c nul de trouver des chien érand pour les requin! il pourais utuliser des poisson?ou même ne pas attrapêr de requin pauvre eu! |
Profil supprimé | oui lhomme est trop cruel  |
Page générée en 0.049 secondes |
 |