|
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | |
Profil supprimé | tu vas choisir un poisson comment ? |
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | |
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | je vais choisir un poisson rouge et peut être 2 même car sinon il va être tout seul et sa coute pas cher un poisson!! ---------------
slt je mapelle hanna lisa et j'ai 11 ans
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | Tu va prendre un aquarium comment ? |
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | sa dépent si j'achête plains de poissons ou pas beaucooup je vais prendre un moyen s'en doute!! ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | Il en faut un avec un couvercle car les poissons peuvent sauter par dessus et mourir |
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | oui mais si il est grand l'aquoiriom ils peuvent pas sauté est en plus je croi qu'ils vont pas être géant mes poissons!! lol ---------------
|
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | tient en parlant de poissons vous voulez faire un club qui parle que de poissons? ---------------
|
Tiffany11 Copains égal amis Profil : Môme Débutant | |
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | ouf merci mais il est gros ton aquariom? et combien tu les a payer t poissonss? ---------------
|
Tiffany11 Copains égal amis Profil : Môme Débutant | On me l'ai a offert ---------------
Tiffany et Bounty
|
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | ok mais ton aquoriom il mesure combin? il est grand? ---------------
|
Tiffany11 Copains égal amis Profil : Môme Débutant | 50 cm je pense
---------------
Tiffany et Bounty
|
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | ok merci!!! ---------------
|
Tiffany11 Copains égal amis Profil : Môme Débutant | A ton service..
J'ai réussi pour les photos.. ---------------
Tiffany et Bounty
|
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | oui j'ai vu!! mais ta pas mis ton poisson lol ---------------
|
Tiffany11 Copains égal amis Profil : Môme Débutant | Je ne les ai pas pris en photos désolé ---------------
Tiffany et Bounty
|
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | ok c pas grave !! ---------------
|
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | je viens d'avoir mes 2 poissons! et mon aquoiriom les poissons sont trop beau c trop chou!!! ---------------
|
louloute91 Profil : Mini Môme | |
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | ok c tropp chou je trouve les poissons ---------------
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant |
Si les poissons de mon frere ont sauté car il y avais trop d'eau |
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | moi aussi j'ai un aquariom de 50 centimaitre il a couter 15 euro avec tout dedant la nouriture les cailloux... ---------------
|
lafillehorrible - Profil : Mini Môme | moi jai 4 poissons rouges en fait au départ j'en ait acheté 3 et puis ils ont fait un bébé donc ça fait 4 et pui maintenant y'en a encore 2 qui sont enceintes lol donc il va y en avoir 6. et les trois (ceux du départ ont 8 ans). je ne les met pas dans un aquarium car j'ai un bassin d'eau dans mon jardin avec des nénuphars et tout. Voila Bisou |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Mais tes poissons sont pas normaux ils font qu'un bébé! C'est bizarre... Ils ne pondent pas plusieurs d'oeufs cmme tous les autres????? |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | annou tu as choisi quoi comme poissons |
Profil supprimé | et ton poisson c' est un quoi ? |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant |
Message édité par zines le 30-07-2006 à 14:10:24
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | |
cornelia11 je suis mesulmane Profil : Mini Môme | |
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | dsl mes ppoissons en fait ché pas comment sa sapellle enfin si maintenant j'ai 5 carpes et 2 que ché pas car on ma na donné ---------------
|
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | esque vous êtes la? ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | ^^ oui moi en tout cas  |
annou love cat and horse !! Profil : Môme de Bronze | ok merci zines ---------------
|
love-des-animaux Profil : Môme Débutant | salut moi j'ai déja 3 poisson rouge (d'eau froide) dans un aquarium de 60 l
et je vais avoir 1 ou 2 poisson dans un aquarium de 20 l mais je n'ai
pas trop d'idés pour les décorer |
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | comment font les boulet pour remonter des topics aussi c*ns ???  Message édité par Pommesoleil le 31-05-2008 à 13:07:11 ---------------
Rapiglupatata n. f. Désigne une personne qui croque la vie à pleines dents, comme on mord dans une pomme. Vous êtes un(e) Rapiglupatata ? Rejoingnez le gang anti-appareil dentaires !
|
Page générée en 0.055 secondes |
 |