|
mariam-12 sante,expresion,force Profil : Mini Môme | qui aime bcp les lapins ici? |
chicou- Profil : Môme de Bronze | |
pablo1 Profil : Môme de Bronze | |
mome1 aller toujour ver l'avan Profil : Môme de Bronze | moi aussi j'aime les lapins mais le problème c'est
qu'un jour il va mourir et ça déchir le coeur. ---------------
a+ léa
|
youmina Profil : Mini Môme | |
benoit Profil : Môme Débutant | moi aussi !!! il est dans mon frigo et demain je le mangerais |
mimili Profil : Môme Débutant |
Tu es deg!!!!!!!
|
benoit Profil : Môme Débutant | mes nn c bon le lapin ta pas gouter !!! |
victoria11 Profil : Môme Débutant | Coucouuuuuu!Je m´apelle Victoria.J´ai 12 ans.Je suis e`sagnole.J´aime l´informatique,les jeux vidéo et la télé.
Je parle français, anglais t espagnoles.Je voudrais correspondre avec des garçons et des filles de tout âge.
Je habite à Yecla
A biêntôt!
VICTORIA 12ANS |
cece1018 Profil : Mini Môme | la chance j'adore les lapin mes ma mere ve pas men acheter |
charlene114 lire toujours plus! Profil : Mini Môme | les lapins sont très beaux et attachants ---------------
internet est génial!!!!!!!
|
givre Profil : Mini Môme |
ici on aime les lapins VIVANTS pas dans un frigot ,au cas ou tu naurais pas remarquer donc
ICI C'EST PAS TA PLACE SAUF SI TU BLAGUAIT SE QUI JE CROIS NEST PAS LE CAS
PS : DÉSOLÉS detre si méchante avec toi,je ne suis pas de meme au naturel |
boursin Profil : Mini Môme | mes oui benoit tes con c mieux cuit a point avec des carote, des pomme de terre, des lardon etc... c quand meme meilleur voyon !! |
Profil supprimé | j'adore les lapins, j' en ai eu 2 et 1 cocnon d' Inde aussi. |
lola17 Profil : Môme Débutant | moi j'en ai un (lapin demi nain) |
frimousse1 L'aMiTiEr Ca CoMpTe FoRt PoUr MoUa Profil : Môme de Bronze | |
givre Profil : Mini Môme | moi aussi mon cohcon-dinde il jou avec un balon (comme je dit c un cochondinde parcontre) |
givre Profil : Mini Môme | si il tournaidans une roue c que c un hamster ps: c presque pareille sauf le hamster é plus petit donc y peu tourner |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
Profil supprimé | mais non Antoine! je suis sur qu' il y en a plein d' autres qui non pas d' animaux non plus. et qu' est-ce que tu aimerais avoir comme animal ? |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Le pauvre;.. il voudrait juste un animal.. je comprend entk! Mais Antoine ttes parents n'en veulent même pas un petit? Ou un oiseau même;.. les perruches c'est joli et les perroquets c'est trop bien! Ou sinon dis leur qu'il y a des tout ptits animaux, ça fait jamais de mal... un hamster par exemple, enfin si t'aime ça... |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | J'aime tous les animaux mais mes parents ne veulent pas ( j'aime pas les cheinse mais c'est tout ) ! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | J'ai demandé a ma mere si elle voulais pas que j'ai un hamster ou une gerbille elle ma criée dessu et elle m'a dit non j'aurais jamais d'animaux ! |
Profil supprimé | et bein là !!!! Antoine, t'a plus qu' à essayer de négocier,ou d' attendre d' être largement plus âgè... |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Oui mais quand je serais adulte je m'acheterai un animal mais si je m'achete un animal ma mere viendra jamais chez moi ( elle a peur des animaux meme des souris ) ! |
Profil supprimé | ah.. d'accord.. la mienne de maman aussi a peur des souris |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Bah aussi j'habite à Paris on a pas une maison bien grande mais on compte demanagé pour avoir une maison plus grande ! ma mere trouve que par exemple que avoir un hamster qui vit dans une cage c'est pas une vie tres drole ! Mais moi je compte pas le laissé toute la journée dan sa cage !! |
Page générée en 0.056 secondes |
 |