URGENT- Mon chat a une boule qui saigne sur la joue !

Je m’inquiete, hier soir mon chat avais une boule (sur la joue, vers en dessous de l’oreille), et ce matin il a saigné !
En plus il a perdu des poils, car il se gratte !

Ma mère ma dis que c’est pas etre une piqûre, mais ça peut etre un abcés, ou pire !

Vous avez un idée de ce que s’est ?

PS: L’endroit où il y a la boule est noircie…

Je pense que c’est une tumeur !

C’est a dire ? Ca peut etre grave ?

Pas forcément.

Peut être un abcès, surtout si ça le gratte. Tu peux pas l’ammener chez le véto ?..

C’est un chat qu’on a adopter donc on a pas de véto, mais on pense y aller.

autre info: quand j’appuie mon chat ne se plaint pas.

Ok. Le mieux est d’aller chez le véto, comme ça tu peux vérifier si ses vaccins sont à jour et tout en même temps.

Même si ça ne lui fais pas mal il vaut mieux vérifier quand même, ça peut évoluer en quelque chose de pas joli si on ne fait rien.

J’ai dis je pense.Mais moi ma chienne en avait une qui a fait un cancer de la mamelle et elle est morte [:maella1d:4] :'(.
Emmène le au véto.

Je sais, ma chienne avait eu pareil, mais on l’avais sauvée.
Le mieux est de l’emmener chez le véto.

Oui moi je l’ai fais opérée 5 fois mais ça n’a pas marché …

Je suis désolée. Le véto l’avais sauvée. Comme toutes les autres fois ( explosion de sa rate, oeudème pulmonaire…). Elle est finalement morte de vieillesse ma survivor…

T’inquiète pas ça fait 3 ans maintenant … =)
C’était quoi comme race ? Moi un Bouvier bernois !
Désolé pour la tienne …

Ouah, elle a eu de la chance quand même :slight_smile:

Pour mon chat, il est possible que ça soit un abcès car le « truc » noir c’est pour etre du sang…

Je suis désolée quand même, c’est pas facile de perdre un animal. J’ai déjà perdu des amis, mais j’ai quand même eu mal quand elle est partie…
Un schapendoese. Elle était magnifique. Elle est morte le 6 avril, et elle me manque toujours autant.

Ah c’est beau ces races là !

Oui, mais elle nous a fait très peur à chaque fois, je croyais ne jamais la revoir, surtout quand elle à fait l’oedème, c’était absolument horrible…

Je pense aussi. Il a dû se blesser avec un truc et ça a dû faire une petite infection… Il vaut mieux faire vérifier ça.

Une grosse bête poilue, adorable.

Je comprends, cette peur de perdre un animal, ça doit etre horrible :confused:

Ma mère lui a mis du désinfectant, mais je sais pas si ça va fonctionner car c’est pour les humains…

Oui, j’avais l’impression que mon coeur allait lacher à chaque fois.

Si c’est un abcès ça ne va rien faire… Faut vider un abcès quand il y en a un, et là vaut mieux aller chez le véto.

:confused:

Sinon je dirais a ma mere d’aller chez le veto, elle y pensais mais elle a dis que ça allait peut etre partir, mais vaux mieux l’avis d’un expert…

Ouf je suis contente, ma mère va téléphoner chez le véto pour avoir des renseignement :slight_smile: !!