|
si vous voiyer un animal mort vous faites quoi ?????1. vous le prennez chez vous 2. vous le laisser la ou il et 3. vous l enmmener chez le veterinnaire 4. vous ayssaier de le soigner 5. ou vous le mettez a la poubelle ?? Total : 0 vote (0 vote blanc) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterShushi36 je suis cool | [quote]salut réponder s.t.p |
Profil supprimé | mort ?? je l' emmène chez le vèto.. |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | pffff une fois un oiseau est mort dans ma main il avait reçue un coup de parre d'un chat et je l'ai tenue au moins 10mn avant qu'il meure et j'espère ne jamais devoire recommencer! c'était affreux!!
|
Profil supprimé | un hérisson , mais j' en ai déjà parlèe... |
Shushi36 je suis cool | pas de bol ---------------
sushi36 te fais confiance
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | moi, je pleure!!! dailleur, samedi,g vu 1 canar mor dan la cuisine sa ma fé froi dan ldo... |
seb1 | mado-sparrow a écrit :
moi, je pleure!!! dailleur, samedi,g vu 1 canar mor dan la cuisine sa ma fé froi dan ldo... 
|
oué je suis sur que le soir tu la bouffé en + !!
MDR |
seb1 | PS : si lanimal il est mort, sa sers à rien de l'en mener chez le vétérinaire, ni de le prendre à la maison, et encore moins d'essayé de le soigné... |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | |
Nestorc | si un animal est mort essayer de ne pas le toucher (rat...) car il peut porter une maladie mais si c'est une chouette ..... il faut l'amener au veto car c'est une espece en voit de disparition sinon vous faitent quoi ? |
laura31 fière de moi !! =p | é bé si il é mor je le laiss la ou il é a moin ke il é o milieu de la route mor écraser je le pren é je le mé sur le coté !! é si il é blaisser je l ammene ché le véto ! |
miss-un-dos-tres | la miss si il est vraimen MORT on pe pa lprendr ché nou ni lemener en veto il va pa le ressucité !! enfin bon jdi just sa com sa !!
Mai je pence ke par la tu voulais dire " blesser "
si ié blesser jle ramenne o veto
normal nn ?
on va pa lmetr a la poubel |
miss-un-dos-tres | heuuu o K ou : ske jvs di ces pa du tt mechant  |
Page générée en 0.048 secondes |
 |