www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

le trafic de chiot vous en penser koi

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

S.O.S pour les trafic de chiot a lire svp

n°22416
sandra-du-​lol
Posté le 28-08-2007 à 00:42:29  profilanswer

salut tous l'monde moi c sandra j'ai 13ans .
chaque jours je pense a tous ses chiot qui sont maltraité ,non nourri a ses gen ki font ses trafic de chiot pour les vendre su le marcher c'est degelasse non ?
chaque jours ils sont enfermer dans ses cage sans eaux (ou tres peu ) regarder dans les animalerie a carefour ou autre il on chaud il on besoin d'amour de nouriture.
chaque jours il pense au malheure qui vas leur ariver les jours prochain une famille la liberté ou peut-etre la piqure de la mort ::: :sweat:  
 alors aidons-les
mais comment :??:  
je ne c'est pas  :cry:  
aider moi

mon blog http://chien-en-danger.skyblog.com

---------------
contre le c3liiba tous ensemble tous ensemble !! lol
(Publicité)
n°22459
soso1505
Posté le 30-08-2007 à 09:08:42  profilanswer

comment les aider??
c'est tout simple tu vas sur le site de la soa et tu signe leur pétition tu sauveras d'autre animaux peut être on t'il celle-ci???  
c'est le seul moyen ici on en parle mais on bougera pas (du moin la majoriter) alors que la spa fait beaucoup plus d'action!!!

n°22584
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 03-09-2007 à 18:56:56  profilanswer

Bien sur, c'est chiens maltraités ont besoin d'amour, d'affection...

Comme tant trafics d'animaux :'(

Que faire ? :'(

---------------
♪ Viciti ali dota, spedali dei dota ♪ Envie de parler le Banana Rouli Roulant ? [:sanadette:5] [:saroue17:3] Apprenez le  
vous aussi ! :sol: mdr Saroue :lol:

n°22711
vulcain-7
vive la fondation trentes millions d amis c genial
Posté le 08-09-2007 à 11:44:39  profilanswer

sa sa ne s apelle pas du  trafic mais de la vente de chien

---------------
toujours autant de massacres dans le monde fait sur les animaux chaques 10 secondes l equivalent d un terrain de fout disparait sous les cendres (snif)
n°22724
Falconry
Posté le 08-09-2007 à 13:01:14  profilanswer

La meilleur chose a faire est d'areter d'en acheter la bas... Il se rendrons compte que leur affaire ne marche pas, et ils arreterons !!!  

n°22734
vulcain-7
Posté le 08-09-2007 à 14:21:44  profilanswer

et  ou irons tous les chiens ???1 1  ?

---------------
toujours autant de massacres dans le monde fait sur les animaux chaques 10 secondes l equivalent d un terrain de fout disparait sous les cendres (snif)
n°22752
Marvin1
Posté le 09-09-2007 à 12:59:49  profilanswer

Ton blog est très interessant depuis le premier article (vidéo)

n°22760
Sanadette
¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤
Posté le 09-09-2007 à 15:19:55  profilanswer

Ce que tu dis Falconnery est vrai, mais vulcain a raison aussi, ils vont tuer tous les chiots alors :sweat:

Remarque il vaut peut-être mieux ca, qu'ils souffrent après  

Et puis, si des chiens meurt mais qu'ils arrêtent après, ca n'aura pa été inutile ...

---------------
♪ Viciti ali dota, spedali dei dota ♪ Envie de parler le Banana Rouli Roulant ? [:sanadette:5] [:saroue17:3] Apprenez le  
vous aussi ! :sol: mdr Saroue :lol:

n°22870
vulcain-7
Posté le 12-09-2007 à 16:59:49  profilanswer

pfff ils pourrait au moins donner les chiots aux maisons de retraites (sa pourrat leur remonter le moral)

---------------
n°23280
sandra-du-​lol
Posté le 27-09-2007 à 19:51:17  profilanswer

merci pour vos reponce sa mencourage et je voi ke je ne sui pa seule merci cette discution sera ouverte pour toujours .

---------------
n°23282
vivi34
100 % moi et fiére d'étre blonde !!!
Posté le 27-09-2007 à 20:20:50  profilanswer

Moa quand je chercher un chiot sur internet bin j'suis tombais sur aumoin 10 Africains qui me disaient qu'ils avaient des Jacks Russell ....  

Euh .... c't du trafic !

n°23283
bu2l
Posté le 28-09-2007 à 16:13:44  profilanswer

sandra-du-lol a écrit :

salut tous l'monde moi c sandra j'ai 13ans .
chaque jours je pense a tous ses chiot qui sont maltraité ,non nourri a ses gen ki font ses trafic de chiot pour les vendre su le marcher c'est degelasse non ?
chaque jours ils sont enfermer dans ses cage sans eaux (ou tres peu ) regarder dans les animalerie a carefour ou autre il on chaud il on besoin d'amour de nouriture.
chaque jours il pense au malheure qui vas leur ariver les jours prochain une famille la liberté ou peut-etre la piqure de la mort ::: :sweat:  
 alors aidons-les
mais comment :??:  
je ne c'est pas  :cry:  
aider moi

mon blog http://chien-en-danger.skyblog.com

Pense tu au hommes avant de penssez au chiot a la con( j'ador les chient mais la sa m'enerve ) va faire un tour au nigeria au congo et tout et encore c'est pas eux les pire... Heu il meurt pas d'une piqure et y'en a qui aimerait telement il souffre de la fin moi je pense a eux pas aux chiens!

n°23284
vulcain-7
Posté le 28-09-2007 à 17:58:01  profilanswer

(censurer) mais bu21 c pas pareil on doit le respect o animaux qui etait la avant nous puis juste pour te dire ce q aime pas les chiens sont ennemis a moi!!! et  je vais me retenir(CENSURER biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppinterdit-de 18 ans)

---------------
n°23347
juststargi​rl1993
Posté le 30-09-2007 à 14:53:47  profilanswer

hello
sandra-du- lol je pourrai avoir ladresse de la video
Ainsi je la mets sur mon blog
mici

n°23366
juststargi​rl1993
Posté le 01-10-2007 à 18:15:20  profilanswer

bu 21 ta vraiment pas de coeur
vulcain-7 a raison
cest pas des objet qon tue pr rien

n°23389
vulcain-7
Posté le 03-10-2007 à 18:10:43  profilanswer

il  y a des problos qui  doivent passer avant les autres

---------------
n°23430
jade2
Posté le 07-10-2007 à 11:25:22  profilanswer

jai  de  ladaiene  de  lafrique  et  de  la  france :??:  

n°23572
bisounouno​urs
Faut pas se tortiller le cul pour chier droit.
Posté le 14-10-2007 à 19:04:17  profilanswer

oui vulcain, par exemple bouffer et avoir de la fourrure c'est plus important qu'avoir un chien qui fait des  crottes partout :o

---------------
Toujours flammer, troller, lancer des attaques perso, trasher.
n°23663
vulcain-7
Posté le 18-10-2007 à 17:16:49  profilanswer

pff quelle mentaliter

---------------
n°23675
sandra-du-​lol
Posté le 18-10-2007 à 18:44:17  profilanswer

STOP   ici  on ai pas la pour critiquer ni rien   si vous éte ici c'est pour parler d'animaux pas d'homme qui n'a rien a voir ou autre.

---------------
n°23709
vulcain-7
Posté le 20-10-2007 à 16:08:41  profilanswer

ok dsl

---------------
n°23767
melanie16
Posté le 22-10-2007 à 17:42:40  profilanswer

Vous avez raison !C'est déguelas de fair ça !Moi je veus que tous ceux qui font ça crève!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°23784
vulcain-7
Posté le 23-10-2007 à 18:02:09  profilanswer

bravo melanie16 profond bref rapide puissant tout ce qu il  faut bravo

---------------
n°23831
ptitemelis​s33
les mots font plus mal que les points !!!!
Posté le 26-10-2007 à 22:16:04  profilanswer

ma chiene de 12 ans est un ancien chien de comba qui c'est échapé de l'élevage quand elle été petite on l'a retrouvé dans la rue maintenan elle vit heureuse avec nous et elle est adorable et pas du tout agressive mais ne supporte plus les autres chien  
[#ff1c00]je trouve ca simplemen dégeulasse de matrété les animaux !!!

---------------
http://amie-des-loup33.blogspace.fr
n°23833
Golgoth6
Posté le 26-10-2007 à 23:32:48  profilanswer

bu2l a écrit :

Pense tu au hommes avant de penssez au chiot a la con( j'ador les chient mais la sa m'enerve ) va faire un tour au nigeria au congo et tout et encore c'est pas eux les pire... Heu il meurt pas d'une piqure et y'en a qui aimerait telement il souffre de la fin moi je pense a eux pas aux chiens!

ce que tu dis est totalement stupide, tu trouves ça normal toi qu'un chien doive servir d'objet de laboratoire vivant pour tester des maquillages ou d'autres produits de beauté à la con, pour  que quelques pétasses n'ait pas de rougeurs sur sa peau parfaite ??

les pays d'Afrique sont aidés par l'Unicef, par la croix rouge, par médecins sans frontières et encore d'autres, moins populaires.  

De toutes façons l'homme fait partie du règne animal, on est égaux avec ces petites bêtes, certainement pas supérieurs.

(et bien souvent je pense qu'on leur est inférieurs  :sarcastic:  )

n°23852
jodu77
Posté le 27-10-2007 à 19:40:22  profilanswer

franchement je ferais tout pour aider a se sa arrete ses trafique de chiots les pauvre il sont rien fait!! tout sa me mes en colere je trouve sa déguellasse si  ya kelke chose a faire je suis prés a donner mon aide!
     JE SUIS CONTRE LE TRAFIC DE CHIOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°23855
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 20:19:01  answer

je suis arhicontre le trafic de chien c horible ce quil leur font

n°23915
lele09b11
Koi dire ....@p@r JTM..............
Posté le 30-10-2007 à 20:03:46  profilanswer

:pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :ouch:  :ouch: JE SAIS PAS KI SONT LES  IDIOTS (POUR PAS DIRE C*N ) KI ON VOTE POUR SA ME REVOLTE !!!! VOUS AIMEREZ KON VOUS FASSES SA !!!!!!!! :fou:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:   :kaola:  :cry:  

---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
n°23916
lele09b11
Koi dire ....@p@r JTM..............
Posté le 30-10-2007 à 20:07:10  profilanswer

PS:apres "vous aimerez kon vous fasses sa !!!" y'a pas les tete(smilies) joyeuses y'a         :non:  :non:  :non:   :pfff:  :pfff:   :cry:  :cry:   :(  :(  :(   :ouch:  :ouch:   :fou:  :fou:  :fou:   :kaola:  :kaola:   :o  

---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............

Aller à :
Ajouter une réponse