|
floflo8 | salut
alors TOUS CEUX QU'AIMENT LES CHIENS JE LES APPELLE LES CLEPS !! BONJOUR LES CLEPS !!!!!! |
jo | eu je crois que cette expression existe mais cleps=chien donc pour ma par je suis pas un cleps. mais j'adore les chien ! |
laura31 fière de moi !! =p | moi ossi je suis pa 1 cleps mé j adore lé chien |
ellana | t'aime pas les chien? Floflo? |
mome1 aller toujour ver l'avan | nn et de tout facon c tro minion et aussi si tu le lave bien il ne pu pas la merde moi nn plus je cui pas un chien moi c si minion je les adore ---------------
a+ léa
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Un chien,ça ne pu pas la merde catwoman!!!juste eux,qui s'en occupe pas!et qui les laves pas pendant des années!Moi,j,adore les chiens,c'est mon animal préféré,et pleins de monde le sais . |
Profil supprimé | c sur! le contraire m'aurai étonné! c ne pas pour rien que tu tapel love-dogs !!!! |
N3oxus | mais love dog a reson si tu le lave pas et que tu lui laisse faire se qu'il veut il va puer
|
marieve | et évidemment, les gros chiens à poils longs demandent plus d'entretien !! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Lol,oui je protège vraiment les animaux..souvent les chiens^^ ..! |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | ta gueule catwoman71 t degueulasse chui pas mechante tu dit 1 mot qui me plait pas sur les animaux
ok
c toi ki pu la merde les vacherie si c pour dire sa taca degager
CCOONNAARRDD |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | MOI JE VAIS VOU DIRE JE PREF LES ANIMO QUE LES UMAIN |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | |
Prissou01 toujours solidaire ! | |
ptitecece | Moi,mes animaux préférés c'est les chats et les chiens! |
Prissou01 toujours solidaire ! | Moi aussi
  Message édité par Prissou01 le 31-07-2006 à 14:02:24
|
Page générée en 0.054 secondes |
 |