• TOPIC SPÉCIAL CHAT •

[:jackwie:7] HELLO [:jackwie:7]

http://imagesforum.momes.net/mesimages/116396/Caramel.jpg

Bienvenue sur le topic spécial sur nos amis poilus les chats-chats ! [:shishi:6]

*Je trouvais qu’il y avait beaucoup de topic en rapport avec les chiens et pas beaucoup sur les chats, donc j’ai décider d’en crée un pour parler des chats [:shishi:3] *

Ici on parle de :

-Chats [:shishi:5] (infos, conseils, astuce, photos, vidéos, etc …)
-Convaincre ses parents
-Présentation de son minou
-Partage d’actualité sur les minous [:shishi:8]
-De TOUT se qui est en rapport avec les chats en bref.

Pour commencer si vous avez un chat :

Le chat :

Son nom :
Son surnom :
Age ou date de naissance :
Mâle/Femelle :
Caractère :
Photo :

Vous :

Prénom facultatif :
Age :
Pourquoi un chat ?
Etes vous passionnées ?
Comment avez vous eu votre chat

Si vous **n’avez pas de chat : **

Vous en aimeriez un ?
Pourquoi ?
Pourquoi vous n’en avez pas un ?
Allez vous en avoir un ?
Quand ?

                 •  **Inventer son chat imaginaire** •

Son nom :
Mâle/Femelle :
Poils (long, court …) :
Race :
Couleurs :
? Photo ? :

Pour ma part c’est :

Vous en aimeriez un ? Oui
Pourquoi ? Car j’ai eu autrefois un chat, et j’en suis passionnée, c’est un des numéro 1 de mes animaux préférées
Pourquoi vous n’en avez pas un ? Car mes parent ne sont pas d’accore et je souhaite en avoir un à ma majorité.
Allez vous en avoir un ? Oui.
**Quand ? **Plus tard, lorsque j’aurais mon propre domicile et je m’en occuperais pleinement.

**Son nom : Grisou
Mâle/Femelle : Mâle
Poils (long, court …) :moyen
Race : …
Couleurs : Gris/noir
? Photo ? : **

http://imagesforum.momes.net/mesimages/116396/chat-.jpg

J’en aurais sûrement deux :wink: !

**A vous de jouer ! **

Ps : vous n’êtes pas obliger de remplir tous ces trucs. C’est uniquement si vous le désirez :smiley: !

[:fubuki-chan]

http://imagesforum.momes.net/mesimages/116396/DSC02541%20-%20Copie1.jpg

Hello
Oui j’adorerais avec un chat j’ai même fait 2 dossiers, 1 expose etc …
Mais je fais une pause, je crois qu’à ma majorité ça sera mieux, peut être que je vivrais en appartement, je ne sais pas, mais au moins j’en serai responsable à 100%
Si mes parents veulent un chat dans les prochaines années, j’accepterai de tout cœur, mais j’ai fait beaucoup d’efforts, je leur ai proposé beaucoup de choses et je me suis pris plein de vents.
Je ne veux pas leur forcer la main, mais ils savent que si ils veulent me faire plaisir (ce qui n’est pas le cas en ce moment) et qu’ils sont d’accord, je serais plus qu’heureuse !
Ah oui j’oubliais, il existait déjà un topic sur les chats créer par Surprised qui était vraiment très bien tu aurais pu faire un up mais ce n’est pas grave :wink:

Moi aussi j’ai préparée je ne sais combien de lettre et d’affiche -__- mais je c’est que si j’ai un chat maintenant et bien je ne pourrait pas lui offrir tout car sa coûte cher et je ne peut pas payer beaucoup de chose avec mes parents car ils trouvent certaines choses inutiles alors que c’est très utiles !

Je suis désoler, je ne l’avait pas vu le topic de Surprised :(, si tu veux je le supprime !

Bon je doit y aller, salut :slight_smile:

Non ne supprime pas, c’est pas la peine :slight_smile:
Juste pour la prochaine fois.
Moi ce n’est pas du tout les moyens qui gênent mais l’appartement les fenêtre et pour mon père les soit disant « petit truc-machin » --’

Grisoue… Le nom de ma lapine décédé =(

Ho R.I.P ! :frowning:

Le chat :

Son nom : Lisa
Son surnom : Lisette
Age ou date de naissance : 26 mai 2008
Mâle/Femelle : Femelle
Caractère : Lunatique mais gentille :slight_smile:
Photo :

http://imagesforum.momes.net/mesimages/147375/image.jpg69..jpg

Vous :

Prénom facultatif : Fanny
Age : 12 ans
Pourquoi un chat ? Car j’aime les chat <3
Etes vous passionnées ? Oui <3
Comment avez vous eu votre chat ? Un jour il y avait une ferme qui donnait des chatons et comme j’en voulais un mes parents on dit oui et j’en ai eu un qui a eu des bebes, j’en ai garder un puis 1 mois ou 2 plus tard mon premier chat c’est fais ecraser par une voiture :frowning:

Liliyu: tu as raison d’attendre, comme ça tu sera entièrement responsable de lui, et en profiteras plus !
Je posterais peut être plus tard sur ordinateur.

Le chat :

Son nom : Cookie
Son surnom : mon choux, mon bébé, coucouille (XD ya que moi qui l’appelle comme sa LOL), mon choupinou, bidou, loulou…

Age ou date de naissance : 9 mois

Mâle/Femelle : Mâle

Caractère : Pot de colle, calin, joueur, PARFAIT [:fantasy-fan:2]

Photo : Dés que je suis chez moi ^^

Vous :

Prénom facultatif : Andréa

Age : 12 ans 1/2

Pourquoi un chat ? Au début je voulais un chien, je n’étais pas spécialement intéréssé par les chats, comprenant que je ne pouvais pas avoir ce chien j’ai fait diverses recherche sur les chats et j’ai apris à les adorer!

Etes vous passionnées ? Je les adore ^^

Comment avez vous eu votre chat? Après plus de 2 ans de recherche et a essayer de convaincre mes parents (lettre, diapo, tout!), c’était vraiment essentiel pour moi!
On a posté une annonce sur le bon coin (ma mère et moi) et une dame nous a répondu, une semaine ou deux après Cookie venait « visiter » la maison et une semaine a près c’était officiellement mon chat, j’ai presque (presque car mes parents m’ont aidé) tout payé car la propriétaire avait rien fait (Cookie à été abandonné une fois lors d’un déménagement). Je l’ai eu a 7 mois ^^