topic pour tous les mome

[:miley75] [:litchi] [:o0o-nael-o0o:1] [:13mimi:6] salue tous le monde alors aujourd’hui je fait un topic si vous aver une question vous me la pauser :hello:
un probleme pas de probleme dite moi votre topic et ji meterer dessu la reponsse

sympathique intention mais ton topic sert à rien

je t’est signaler idio tu a perdu GAME OVER gros nase tu t cru pousser des aille

tu c quoi si tu poste encore un seul messzage sur 1 seul topic je porte plinte de se site

c toi qui sert a rien

on ose plus metre de mesage danomino tien ca me fait pensser que tu et un gros pion petit imbecile

dites moi que c’est un troll c’est pas possible mdrrrrr
à la gendarmerie ils verront bien que t’es ridicule donc tais toi, laisse ta mère tranquille et nous par la même occasion, et va réviser tes cours de français, parce qu’honnêtement… on dirait que t’as jamais été à l’école. de plus, ton comportement est pitoyable.

pardon tu c a qui tu parle au moin

et py j’ai pas de temps a perdre pour toi

ouais, je parle à ta maman. :slight_smile:

PARDON

ESCUSE MES LA TU SER QUA FOUTRE LA M E R D E SUR LE SITE ON A PAS BESOIN DE GENS COMME TOI

ta gueule.

ptdr énorme

undead mi amor

fils de p u t s
fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s fils de p u t s

alors ptit yaourt

ta geule

lapinou21 pourquoi tu parles toute seule ? pourquoi tu m’insultes sans raison ? :cry:

de 1tu va areter d’insulter ma famille de 2 je ne parle pas toute seul a oui c vrais tu ne sais pas lire
on a pas besoin de gen comme toi sur se site mes j’ais pris ma desision si tu acsepte on repart a 0