SVP !! aidez-moi:) PS: Lapins

Salut ! ,

Bon je vais vous racontez un mini histoir et je vous poserez la question après ! ^^’
PS: J’ai 4 lapins ^^

<< Un jour avec ma mère on a mis un lapin mâle avec une femelle et comme prévu 1 mois plut tard 3 petits lapinou sont nées - :smiley: on en donne 2 et on en garde 1 et 6 mois après il meurt ! :cry: :cry: Parce que apparament c’etait un mâle et qu’on lavait laisser avec sa mère --’
donc il a essayer de luis faire des bébés et elle ne sait pas laisser faire car il a eu un problème il ne pouvait plus bouger (sauf la tete et il pouvait respirer) mais je lais vu donc on la rentrer dans ma maison mais le lendemain … il est mort … :cry: :cry: :cry: :cry: […] 8 mois (environ , aujourd’hui) Sa mère (au lapin qui est mort :cry: ) se débourre et on dirait qu’elle fait un nid ! :slight_smile: mais le problème c’est que l’on a pas mis de mâle avec elle ! :frowning: et que quand les lapines sont enceinte elle se débourre pour faire un nid a ses petits ! >>

Donc ma question , " Est-ce que les lapines font sa même quand elles ne sont pas enceinte ?? " mais le probleme c’est que vers chez moi il y a un voleur de lapins et je sais pas si il aurait pas mis un lapin avec elle ! :confused:

Merci D’avance !

Un voleur de lapin… Paye ton voleur de merrde xD

sinon bah, ton lapin qui est mort a peut-être quand même réussi à la faire tomber enceinte tout simplement non?

Non je ne pense pas car sa fait plus d’un mois c’etait octobre passé qu’il est mort … Et je supose que vous savez qu’une lapine mais 1 mois a develloper des petits lapins.

Et je ne comprends pas se que tu veux dire ! Par << Un voleur de lapin… Paye ton voleur de merrde xD >> ???

Je pense, qu’il voulais dire que c’est un voleur, qui fait accouplé des lapins, donc pas vraiment un voleur.
(après je dis ça, je dis rien, je suis pas dans sa tête).

Elle*

et je voulais juste dire que le vol de lapins c’est le genre de vol complètement invraisemblable et surtout naze, 'fin c’est une expression quoi

pour ton Pb du coup j’en sais rien, jamais eu de lapin

Ps: ca serait sympa de s’informer aussi avant de se lancer dans un accouplement, ainsi que sur le sexe et les réactions des animaux que tu laisses ensemble, m’enfin…

Un lapin ça se stérilise :pfff: quelle inconscience !
Je plains tes lapins.

Bon vu tout se que je me bouff je vais dire bye bye au mômes !! car j’ai deux compte et dans les deux compte il y a que des N.O.C

Et qu’il y aura toujours Des N.O.C !!!

N.O.C ?
Désolée de devoir te dire que faire porter sa lapine est dangereux. Mais bon si c’est pour avoir des mignons petits bébés lapins, tout est permis :sarcastic: puis bon laisser maman et bébé en âge de se reproduire dans la même cage, c’est pas grave ! Si maman se reproduit avec bébé on s’en fiche de la consanguinité. De toute manière une autre cage, c’est trop cher et ça prend trop de place… :pfff:
Quand tu pourras m’expliquer l’utilité de faire avoir des petits à sa lapine, on en reparlera! En attendant, oui, je plains tes lapins. Car être aussi irresponsable avec des êtres vivants ça me répugne (encore toi tu es un enfant mais ta mère …)

Ce que tu te bouffes? On se contente de te rappeler que tu es un irresponsable, et si tu ne peux pas l’admettre je te plains, je plains ton futur, et je plains tes pauvres lapin qui doivent subir au détriment de leur vie ta stupidité.

Bonjour,avez vous déjà essayez de vous renseignez auprès d’un vétérinaire ? Il me semble bien qu’une lapine peut avoir éventuellement une reproduction « seule »…

:heink: ?
Si tu entends par là qu’elle fait une grossesses nerveuse, oui elle en fait une. Simplement car elle n’est pas stérilisée, qu’elle a été en contact avec un mâle et que l’accouplement a raté (heureusement !).

De toute façon, l’auteur a fui. Espérons que ses lapins finissent bien (ce que je doute avec des maîtres pareils).

TG

Ah oui et pour N.O.C il faut le lire C.O.N

xD ok cas-soc.com bonjour

c’est quoi ces jugements et postes peu constructifs

:fou:

:fou:

Il mérite pas mieux vu ses propos et son inconscience. Et il nous donne bien de quoi le juger.
Et c’est assez injuste de parler d’un ou deux posts peu constructifs quand sur ce topic on a déjà essayé de l’aider et compte tenu de la grande aide qu’apporte toujours Surprised dans cette catégorie. M’enfin.

Merci Kaka :slight_smile:
En effet, on a bien essayé de l’aider et ça ne sert à rien… A part les insultes qui fusent ou les menaces.
Et puis, j’ai répondu à la question. Ta lapine fait une grossesse nerveuse (contact avec un mâle + saillie ratée en sont les causes). Elle n’attend pas de petits. Et tu ferais mieux de la stériliser au lieu de jouer avec des vies de manière aussi aberrante (et je pèse mes mots :pfff: ).

Sur ce, adieu :hello: