STOPP !!!!*

STOP on arrête tout !!
Ça m’énerve les gens qui demandent comment faire céder leur parents pour avoir un animal.

-1erement n’insistez pas

-2èmement si vos parents refuse ils ont une raison

-3emement AVOIR UN ANIMAL DOIT ETRE UNE DECISION REFLECHIE ET LES PARENTS DOIT ETRE AVEC POUR SOUTENIR ET PAYER LES FRAIS MEDICAUX ETC…

-4emement ne voulez pas avoir un animal juste parce que c’est mignon , un animal c’est comme un bébé, ça grandit, ça a besoin d’amour, d’avoir les soins médicaux nécessaires, de vivre dans un environnement sain (litière propre pour les chats et sortie régulière pour les chiens…) donc un animal c’est avant tout des responsabilités. Et n’oubliez pas que quand vous n’êtes pas la, c’est vos parents qui s’en occupe. Idem si vous déménagé en étant aeulte sachant qu’un animal (chien-chat) vit environ 15 ans , ou serez vous dans 15 ans ?? Dans VOTRE appart et ne sortez pas le truc « ba je le prend » mais le truc à savoir c’est que de changer de territoire et très très très très difficile pour un animal.

Alors ayez pitié et arrêtez avec vos topics"comment faire pour convaincre mes parents de…" STOPPPPPPPPPP

Merci.

Merci de me soutenir c’est très gentil.
Je prend sa comme un soutient, car j’en ai vraiment marre de tout sa. Surprised qui vient régulièrement sur le fofo défend aussi (même mieux que moi), la cause des animaux et je pense qu’elle sera d’accord avec sa même si j’ai déjà fait un topic là dessus. :wink:

Ah Dsll j’ai pas vue :stuck_out_tongue: et derien :wink:
Et moi aussi j’en ai vraiment marre des gens qui veulent un animal sur un coup de tête sans avoir réfléchie. Sa me saoule :fou:

Ton topic sert pas à grand chose car ces couillons ne prennent pas le temps de lire les 1001 topics qui traitent du même sujet et dans lesquels on répète les mêmes foutus discours.

mais si tu espères attirer malgré tout l’attention de certains, tu devrais déjà donner à ton topic un titre plus explicite pour plus de visibilité.

Complétement d’accord avec toi, Ilonaa. :wink:

Mercii coraiil :smiley: . Kaka oui je confirme ce sont des couillons… Je n’étais pas très inventive pour le titre, j’aurai du mettre: OMG aidée moi !!! Ou un truc comme ça.
J’en ai marre car la catégorie animaux est « polluée » à cause de ces bouffons…

Oui polluée c’est a peu près sa et c’est chiant.
Si quelqu’un veut allé voir mon topic parce que il a que sa a faire je donne le titre: "Animaux =) à lire "

Tropppp d’accord, dommage que je ne l’ai pas vu…

http://forum.momes.net/momes/animaux/animaux-lire-sujet_10848_1.htm

Rha pas grave, puis faire ce pavé sa m’avais occupé et surtout je l’ai fait parce que c’était pour les animaux :heart:

Les animaux, la priorité :heart::heart::heart:

C’est un peu pénible en effet… :confused: Mais j’ai l’impression que sans ces topics, le forum n’est pas très vivant.

Bah, oui.
C’est justement pour sa que sa serais bien si on parlais d’autres choses.
Y’a des tas de sujets à aborder appart : « Comment convaincre mes parents d’avoir un… »
Sauf, que sa devient ennuyant de parler de sa.

C’est vrai, il y a tellement de choses plus importantes…

Je pense que quand on veut un animal, et que nos parents ne veulent pas, le mieux est de de renseigner un maximum.
Comme ça, quand vos parents seront d’accord ou alors que vous pourrez l’assumer a 100%, vous pourrez l’avoir et faire tout pour qu’il soit heureux !
Donc je dis oui au topic pour les conseils, les astuces et les témoignages mais nn au topic pour faire « craquer » ses parents s’en prendre en compte les conséquences (;

J’ai trouvé le topic sur les préférences de races plus intéressant, chacun donne son avis, son point de vue.
Et on parle d’animaux.
Donc n’hésité pas à faire des autres topics, de toute façon sa sera quand même plus intéressant.
Mais vous faites pas non plus 4545412545875 de topics par jours, hein!

Oui mais quand il/elle sera en vacances, en cours, en colonie…ou qu’il va déménagé en etant adulte, qui va s’occuper de l’animal ??? Ba les parents…

Justement j’ai dit l’assumer a 100%.
Donc TOUT devra être pris en compte y compris ça.

Oui

Bah, crée un topic pour sa, alors…

Bah en se moment je n’ai rien à demander, du coup je n’en fait pas ^^’
Je donne juste mon avis.