Stage 3ème avec animaux (:

Heey !
Bon voilà, je suis en 4ème, même si dans même pas un mois c’est les vacances pour moi ( :whistle: ).
Je commence donc à me poser des questions sur mon stage de 3ème, car en tout cas près de chez moi, il faut s’y prendre très tôt.
Voilà, j’aimerais beaucoup en faire dans le secteur des animaux mais après précisément quoi, je ne sais pas.
Donc si vous aviez des idées, ou des témoignages, je suis preneuse !

(Juste pas véto et salon de toilettage)

Mercii ! (:
Alice [:cerise10:6]

Bah spa; nettoyer les box, sortir les chiens…

Ok merci ^^

Ah sur ce coup je ne peux pas t’aider :confused: c’est quoi le stage de 3ème ?

Dans un zoo ? (mais t’as peu de chances d’être prise hm)

tu l’as pas fait ? Oo
c’est un truc de guignol qu’ils appellent stage soi-disant pour nous aider dans notre orientation sauf que personne en branle une, et qu’on prend la première entreprise qui veut de nous.

Elle est suissaisse je crois :wink:
Bah c’est surtout qu’aucune entreprise nous veut quoi.

Ah ok ! Bah elle a de la chance de pas faire ce stage xD

grave. Puis même si l’entreprise nous accepte, c’est rare de tomber sur qqun qui va pas nous laisser nous faire chier pdt une semaine en plus x)
mais la spa, enfin la mienne, yavait de quoi faire même si j’ai pas été prise!

J’ai adoré mon stage de 3ème perso ^^

Srx, chanceuse, c’était la pire semaine de ma vie ajoutée à la journée japd. xD

Ahah (x

Puis mon stage de 2de s’annonce bien sympa aussi !

Ah je vois le genre :o les pseudos-aides pour ceux qui veulent tester le « vrai travail » mais qui au final ne sert pas plus qu’une semaine de vacances …ou alors pour servir le café :sarcastic:

3ème c’est à quel âge environ ?

Choco-latte: ya des stages en 2nd mnt? xD

Surprised: c’est exaaaactement ca !
c’est 13/14 ans ou 14/15 je sais plus !

14/15 ans :wink:
Le truc, c’est que apres tu dois faire un rapport de stage .-.

Ouaip ! Et c’est galère quand comme moi, t’as rien eu à foutre et t’as donc rien à raconter. xD
mais spa normalement ca va t’auras de quoi t’occuper un peu, mais fais gaffe ya toujours au moins une personne qui aura cette idée, nous on nous avait mises en concurrence pour faire un choix !

Haha XD moi je sais juste que mon frere avait gérer pour son rapport :')
Ça on verra au moment même, mais je montrerais que je sais quand même me démerdais un minimum ^^
Toi tu l’avais fait où ? (:

Dans une librairie en plein hiver dans un village. Autant te dire qu’il n’y avait strictement aucun client ni rien à faire ahah.

Pas dans tous les lycées ^^

Aha, ce fameux stage, mon frère il s’est ennuyé grave.
Moi j’ai beaucoup de temp encore. Mais Spa ou refuge ( ce qui revient à peu près au même) c’est pas mal.

Ah en plus tu peux pas faire le même stage qu’une autre personne :heink: ? Génial …
Et le rapport, s’il s’est fait « mangé pas un chien », c’est grave :whistle: ? Ou c’est noté ?

Moi je préfère ce qu’on propose par chez moi ! Si tu as une moyenne suffisante (je pense l’équivalent de 16 en France minimum), tu finis 3 mois avant tout le monde (et pas d’examens de fin d’année !), ta moyenne est validée et si tu as un projet, tu peux le faire :smiley: ça c’est utile ! (Il y a aussi un rapport mais bon en 3 mois tu as de quoi écrire! Et même si tu mens personne ne vérifie :o)