|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Bonjour à tous,
Je vient de crée une discussion que moi et annou on à penser.On à décider de crée une association protectrice des animaux.Mais là,nous on la fait et c'est ça le nom:
Société Protectrie Animal Jeune(car nous sommes des jeunes)
Donc,ça donne ça SPAJ.
C'est pour aider les animaux,et faire tout notre possible pour aider ses bêtes.Comme signer des pétitions etc...et si on trouve des animaux bléssés ou autres allés les porter à la SPA.
La SPAJ ont la crées pour aider les animaux.
Aussi comme les phoques qui se font massacrer de signer la pétition.Ou sinon aller dans des sites trouvers des sites pour aider les animaux etc...
Moi,je vais écrire une lettre et je vais la mettre dans certaines place,proche de chez moii.
Et dans cet lettre je vais écrire comme "
S.v.p,aidez moi à arrêter la CHASSE AUX PHOQUES"
ou "Aidez LES ANIMAUX etc.."
Nous les jeunes ont peut faire quelques choses!!
On doit réagir au plus vite!!!!
Qui est avec moii?
!!!!Allons,aidons les animaux!!!! |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Oui je suis avec vous mais on a pas déjà créé un "club pour aider les animaux"? |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui.Mais,on à décidés de faire comme un mini Spa pour jeunes.C'est pas pareilles..tu comprends?
Tu vois ici on est fait pleins de choses pour arrêter quoi que ce soit etc..tu comprend? |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | D'accord je comprends oui c'est très bien, esperons que ça marche  |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui esperons-le
Ah oui,et aussi ici vous pouvez dire si vous avez un animal à donner d'éssayer de lui trouver un maître.
Si vous ne pouvez plus garder votre chat ou chien etc..
Venez ici,pour demander si il y aurait du monde qu'il le voudrait etc..
|
ballon1 | moi aussi je suis avec toi |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | love-dogs a écrit :
Oui esperons-le
Ah oui,et aussi ici vous pouvez dire si vous avez un animal à donner d'éssayer de lui trouver un maître.
Si vous ne pouvez plus garder votre chat ou chien etc..
Venez ici,pour demander si il y aurait du monde qu'il le voudrait etc..
|
Ok alors est-ce que quelqu'un habite à Strasbourg? |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Ok cool,moi non Zines,je n'habite pas en France.
Mais au Canada^^.
Et tout ceux qui sont avec moi,ben vous êtez la bienvenue.Vous faites partis de la SPAJ |
ballon1 | moi je l'ai déja dit je suis avec toi ! et pour Zines non je n'habite pas a Strasbourg. |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | La chose qu'il faut arrêter pour moi,et je suppose pour vous aussi c'est de :
1-.Arrêter de tuer les animaux pour la Fourrures
2-.Arrêter de manger (des chiens,chats etc..)en Chine
3-.Arrêter la CHASSE!!
4-.Arrêter la Corida
5-.Arrêter d'abandonner ses animaux,de les mal-traités,de les battres etc...
Il y a d'autres choses mais ça,c'est ceux que je voudrais en tout premier que ça l'arrête!!!
Et vous? |
Prissou01 toujours solidaire ! | Chui pour cette assotiation donc j'aimerais en fair partit... |
Emmy Keep on the sunny side of life | j'adère à l'association ! et d'ailleurs, pour prouver ma bonne volonté, je vais partir en quète de pétitions en tout genre ! moi je n'habite pas à Strasbourg... je suis en Charentes Maritime... voilà. ---------------
Si ton problème a une solution, à quoi bon t'inquiéter ? Si ton problème n'a pas de solution, à quoi bon t'inquiéter ?
|
Emmy Keep on the sunny side of life | en voilà une contre la viande de chien au Vietnam, il faut l'imprimer et la renvoyer à l'adresse écrite en dessous, faite signer un maximum de gens dans votre entourage :
http://www.onevoice-ear.org/combat [...] hiens.html
je vais en chercher d'autres ! ---------------
Si ton problème a une solution, à quoi bon t'inquiéter ? Si ton problème n'a pas de solution, à quoi bon t'inquiéter ?
|
Emmy Keep on the sunny side of life | en voilà une autre sur le même principe que celle d'avant, celle ci est contre le trafic et le commerce d'animaux :
http://www.onevoice-ear.org/combat [...] merce.html
j'y retourne ! ---------------
|
Emmy Keep on the sunny side of life | |
annou love cat and horse !! | oué sé super ---------------
slt je mapelle hanna lisa et j'ai 11 ans
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Bravo Emmy!
Tu trouves d'excellentes pétitions pour aider les animaux.Alors,venons tous en grand nombres et venons tout signer!!!
Et tout ceux qui veulent s'inscrirent le peuvent.
Et,Notre BUT et de sauvés ses animaux!!! |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Ces histoires de pêche ça me fend le coeur... Mon dieu, mais les pauvres animaux ils ont rien fait! C'est HORRIBLE le sort qu'ils subissent... |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui!
C'est vraiment horrible !!! |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Oui... Avez vous vu la vidéo du pauvre chien avec son crochet? pfff....  Message édité par zines le 14-08-2006 à 20:44:24
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui,j'ai vu un vidéo avec un Labrador avec un crochet dans la bouche.C'était...HORRIIIIIBLE!!! |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | ...
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! |
L'île de la Réunion,c'est en France!
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Vous savez que ?
Les Panthères des Neiges peuvent disparaîtres ?
Si,ils détruissent encore leurs habitats?
J'éssaie de trouver une Pétition pour arrêter de détruire les habitats des animaux,mais,j'en trouves pas !! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Je voudrais tellement crée notre petite entreprise "SPAJ" à nous.Vous voyez,s'occuper d'animaux blésés,trouvés,malades,abandonnes,perdus etc...
Mais...c'est impossible à faire...à cause de notre âge.
Mais moi,c'est un de mes rêves que je voudrais accomplir!
Et vous? |
Prissou01 toujours solidaire ! | C'est exactement comme moi !!!
Nous voulons tous aider les animaux !!
Et nous pouvons si on reste unis !!!
Par exemple si on trouve un animal blessé on peut pas le soigner mais on peut l'emmener a la SPA on chez un veterinaire !!
Et j'en profite pour vous dire de lire le roman Jenifer aprenti veterinaire il est trop bien c'est l'histoire d'une veterinaire qui sauve tout plin d'animaux malades et blessés !! |
vavoune | salu je m apelle eva et je sui contre pour les personne qui abandonne leur animau je trouve que c'est une responsabilité d'adopter mai quan on la prise cete responsabilité il ne fzu pa la lacher !! |
Prissou01 toujours solidaire ! | Oui c'est vrai je ferai jamais sa avec mon chien je l'aime trop |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Moi aussi j'abandonnerais jamais mon chat et mon chien!
Et Prissou01,oui,tu as raison il font rester unis,et nous pourrons tous aider ses bêtes,qui ont besoins d'aides !!! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Personne ne veut répondre?
C'est important!
S.v.p Signer la Pétition
Merci.
Cet pétition serveras à aidés les phoques. |
Nestorc | moi je veut bien aider les animaux je suis avec vous
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Nestorc,veux-tu signer s'il te plaît la pétition contre le massacre des phoques au Canada?
S'il te plaît!
Moi,j'habite au Canada.Et,le gourvement dit que c'est peut-être laid comment il les tuent mais c'est tout à fait pareille comme dans un abatoire!!!mais non!!!
Je suis furieuse contre le GOUVERMENT!!!ce n'est pas comme dans les abatoires,car,ils sont des animaux sauvages!!!
Je suis furieuse..et,en ce moment,je fais tout pour les aider!!! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Haaaa ça c'est triste ! J'ai vu des photos... et bien j'ai entre-perçu puisque j'ai pas eu le courage de le regarder bien en détail... Pauvres phoques ! ---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui..C'est vraiment horrible!
Fleudelys- veux-tu s'il te plaît signer ma Pétition pour contre la chasse aux phoques s'il te plaît!?
Merci. |
Nestorc | loves-dogs je l'ai signer la pétition comme tu me l'avais demander dans le théme pour " aider les phoques .... |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Vous s'avez quoi,je suis membre dans le site de IFAW.
(Une association protectrice des animaux).
Et bien,eux ils éssaient d'aider les phoques et que le Canada arrête cet chasse.Et vous s'avez quoi?
Ils pourront peut-être arrêter cet chasse si tout les pays n'accepte la peau de phoques.Comme ça,il arrêterons.Et,en plus,c'est interdit de tuer les bébés phoques..mais les chasseurs les tuent quand même!
C'est horrible et vraiment triste.
Aller sur le site de IFAW.
www.ifaw.org
Et allez au Film.VOus verez comment c'est triste.. |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Je voulais dire si tout les pays n'accepetent plus cet peau(la peau de phoque). |
Profil supprimé | moi je suis avec vous
je suis 100% fan des ours et avec une amie on signe des petitions contre la prise de la bille a lours.c un truc dans le foi qui lui permet de vivre.C'est horrible ! on les couche sur le dos ils sont incapabe de bouger et on leur met des tuyaux et ils sont encore vivant !!!!
|
Nestorc | love-dogs ta msn ?pour pouvoir parler avec moi sur les phoques |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | love-dogs a écrit :
Oui..C'est vraiment horrible!
Fleudelys- veux-tu s'il te plaît signer ma Pétition pour contre la chasse aux phoques s'il te plaît!?
Merci.
|
C'est sûr que j'ai signée =)
---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui,Nestorc j'ai msn.
Eh oui,nous pourrions parler des phoques ensembles. |
Nestorc | donc envoie la moi par mp |
chti-cat | Bonjours j'aimerais aidez le plus possible d'animaux mais a cause de notre jeune age nous ne pouvons pas faire grand chose. Mais avec un amies nous avons éseillé de rendre un espace vert plus vert en plantant des plantes en enlevant des dechet...
Apré quelque semaine de travaux nous avons comencer a revoir des oiseaux des insecte... Sa nous a fait vraiment plaisire, et, quand nous aurons 16 ans nous deviendron bénévole a la SPA la plus proche en n'atendent on signe des petition . |
Profil supprimé | oui et moi je serai benevole le mercredi samedi et dimanche |
Page générée en 0.066 secondes |
 |