SPAJ

Bonjour à tous,

Je vient de crée une discussion que moi et annou on à penser.On à décider de crée une association protectrice des animaux.Mais là,nous on la fait et c’est ça le nom:

Société Protectrie Animal Jeune(car nous sommes des jeunes)

Donc,ça donne ça SPAJ.
C’est pour aider les animaux,et faire tout notre possible pour aider ses bêtes.Comme signer des pétitions etc…et si on trouve des animaux bléssés ou autres allés les porter à la SPA.

La SPAJ ont la crées pour aider les animaux.
Aussi comme les phoques qui se font massacrer de signer la pétition.Ou sinon aller dans des sites trouvers des sites pour aider les animaux etc…

Moi,je vais écrire une lettre et je vais la mettre dans certaines place,proche de chez moii.
Et dans cet lettre je vais écrire comme "
S.v.p,aidez moi à arrêter la CHASSE AUX PHOQUES"
ou « Aidez LES ANIMAUX etc… »

Nous les jeunes ont peut faire quelques choses!!
On doit réagir au plus vite!!!
Qui est avec moii?
!!!Allons,aidons les animaux!!!

:slight_smile: Oui je suis avec vous mais on a pas déjà créé un « club pour aider les animaux »?

Oui.Mais,on à décidés de faire comme un mini Spa pour jeunes.C’est pas pareilles…tu comprends?
Tu vois ici on est fait pleins de choses pour arrêter quoi que ce soit etc…tu comprend?

D’accord je comprends oui c’est très bien, esperons que ça marche :slight_smile:

Oui esperons-le:)
Ah oui,et aussi ici vous pouvez dire si vous avez un animal à donner d’éssayer de lui trouver un maître.
Si vous ne pouvez plus garder votre chat ou chien etc…
Venez ici,pour demander si il y aurait du monde qu’il le voudrait etc…

moi aussi je suis avec toi :slight_smile:

Ok alors est-ce que quelqu’un habite à Strasbourg?

moi aussi je veux bien

Ok cool,moi non Zines,je n’habite pas en France.
Mais au Canada^^.
Et tout ceux qui sont avec moi,ben vous êtez la bienvenue.Vous faites partis de la SPAJ:)

moi je l’ai déja dit je suis avec toi :slight_smile: ! et pour Zines non je n’habite pas a Strasbourg.

La chose qu’il faut arrêter pour moi,et je suppose pour vous aussi c’est de :

1-.Arrêter de tuer les animaux pour la Fourrures
2-.Arrêter de manger (des chiens,chats etc…)en Chine
3-.Arrêter la CHASSE!!
4-.Arrêter la Corida
5-.Arrêter d’abandonner ses animaux,de les mal-traités,de les battres etc…

Il y a d’autres choses mais ça,c’est ceux que je voudrais en tout premier que ça l’arrête!!!
Et vous?

Chui pour cette assotiation donc j’aimerais en fair partit…

j’adère à l’association ! et d’ailleurs, pour prouver ma bonne volonté, je vais partir en quète de pétitions en tout genre !
moi je n’habite pas à Strasbourg… je suis en Charentes Maritime… voilà.

en voilà une contre la viande de chien au Vietnam, il faut l’imprimer et la renvoyer à l’adresse écrite en dessous, faite signer un maximum de gens dans votre entourage :

je vais en chercher d’autres !

en voilà une autre sur le même principe que celle d’avant, celle ci est contre le trafic et le commerce d’animaux :

j’y retourne !

en voilà une autre contre l’utilisation de chiens comme appats pour la pêche aux requins :
http://www.30millionsdamis.fr/FR/Dossiers/NosPetitions/Contrelutilisationdechiensvivantscommeappatspourlapecheauxrequins/Contrelutilisationdechienserrantscommeappatspourlapecheauxrequins.asp

pour la sauvegarde des ours :
http://www.ursusarctos.ro/protest/p_fra.htm

voilà sans doute ma préférer, pour l’adoption d’une véritable déclration universelle des droits des animaux hourra !!! quand ce jour viendra ce sera génial :

http://www.international-campaigns.org/ic/action/programmes_actions/signature.htm

je continuerai une autre fois, la je vais manger ! lol :slight_smile:

oué sé super

Bravo Emmy!
Tu trouves d’excellentes pétitions pour aider les animaux.Alors,venons tous en grand nombres et venons tout signer!!!
Et tout ceux qui veulent s’inscrirent le peuvent.
Et,Notre BUT et de sauvés ses animaux!!!

Ces histoires de pêche ça me fend le coeur… Mon dieu, mais les pauvres animaux ils ont rien fait! C’est HORRIBLE le sort qu’ils subissent…

Oui!
C’est vraiment horrible :cry: !!!