Souris... Cochons d'indes ?

***Salut! Alors moi j’ai deux cochons d’indes et un e souris! Je souhaiterais savoir si je peux mettre ma souris quelque minute dans la cage d’un de mes deux cochons d’indes! Je vous précise que mes animaux sont très apprivoisés et quand je dis leur prénom haut et fort ils arrête de suite leur bétise!

Votre avis ?***

C’est à toi de savoir,nous on connait pas tes animaux …

Non, il ne faut pas le faire.

Ce ne sont absoulement pas les mêmes animaux.

De plus même s’ils connaissent leur noms cela ne signifie pas qu’ils sont apprivoisés.

Merci pour vos réponses! Et je n’ai pas tout dis il savent pleins d’autre choses! Tu ne peux pas t’imaginer comment… car ce sont des cochons d’inde et une souris!

J’ai déjà eu plusieurs souris, je connais un peu les CI.

Ta souris est un mâle ou une femelle ?

C’est une femelle! (Elle a eu 23 bébés en deux portés)! Et moi aussi je m’y connais j’en ai eu plusieurs mais pour sa je ne sais pas trop!

Si tu t"y connaissais, tu saurai que les femelles vivent à deux.

Elle vient d’où ?

Ces portées étaient volontaires ?

C’est mon frère qui l’a acheté! Donc je ne sais pas où mais il m’a dit qu’elle était déstiné aux serpends! Au bout de trois jours il ne s’en occupait plus donc je l’ai pris! Et nn les portées étaient pas volontaire! On a voulu une autre souris femelle pour pas quelle soit seule! Mais le monsieur nous a donné un mal! Je savais que c’était un mal mais mon père croyait le monsieur! Nous avons plus les bébés et le mal est mort je ne sais pas comment!

Et bien il ne fallait pas les acheter en animalerie.

Quelle age à cette souris ?

moi je te dit ne met pas ta souris avec tes cochon d’inde !

Oui je me disait aussi qu’il ne faut pas la mettre avec les cochonsd’inde mais mon père voulait qu’ils se recontre! La cage de ma souris se trouve sur un cage juste en haut des cochons d’inde car sinnon elle sort de sa cage en écartant les bareaux! Fait sa visite la nuit dans la maison et revient dans la cage le matin! Mignon non ? Et sur sa table (la cage et ouverte) elle regarde les cochons d’indes!

***Ma souris à bientôt 1 ans! Et quand le mal est arrivé la souris la rejetté elle ne veut pas qu’un autre souris vienne avec elle dans sa cage! Et elle est heureuse seule! On s’occupe bien d’elle et c’est une vrai petite reine! ***

Mignon, du moment que tu la retrouves.
Si ça continu elle pourrait très bien ne plus revenir.

ouais c est sur !
Parce que chercher une souris dans une maison, c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin ! :pt1cable:

Une fois l’une de mes souris s’est enfui et soit elle a été mangée par la chienne de chasse de on père, soit elle est sortie par dessous la porte.

Ouaip c’est vrai qu’une souris c’est petit ([strike]Naaaan on le savait pas :o[/strike]) Et qu’elle peu passer par une fenêtre ou un truc comme ça, suffit qu’elle sente une odeur et fasse une mauvaise rencontre avec un chien ou un chat du voisinage…

Ok tu devais etre super contente de ne plus retrouvé ta souris !

Ma souris et maintenent en auteur elle ne peut plus s’enfuire! Mais avant elle allait souvent sous le frigo et elle revennait après manger et boir dans sa cage! :love:

Bon, c’est déjà bien :slight_smile:
Sinon pareil, je pense pas que ce soit une bonne idée, une bagarre pourrais arriver vite… :confused:

Tu as tout faut Annissa.

Déjà la souris ne ramènera ni insecte ni bactérie (pas plus qu’un autre animal.)

Et un CI n’est PAS un hamster.