www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je souhaiter ne parler car chui en larme

n°9603
pearl83-13​An
Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi
Posté le 15-09-2006 à 23:12:44  profilanswer

slt a tous voila je voulai e parler ba aller voir le blog da kelke min il sera pret c se ki met ariver et jen sui tt reourné depui plusieur j !!!  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(

---------------
Cupidon tarète de dormir et vien tocuper de moi stp !
(Publicité)
n°9605
pearl83-13​An
Posté le 15-09-2006 à 23:28:47  profilanswer

le blog c pearl83.skyblog.com

---------------
n°9607
love-dogs
Nous Devons Aider Les Animaux !
Posté le 16-09-2006 à 03:58:13  profilanswer

Salut,Pearl83-13 An,de quoi parles ton blog,pourquoi tu as l'air triste ?

---------------
Les Animaux C'est Ma Passion :love: J'adore les chiens,les phoques,les chevaux et les chats.Plus tard,je vais aidée pleins d'animaux,et crée ma SPA.Avec Grand Coeur!Je sauverais des Millions D'animaux !:D
n°9715
pearl83-13​An
Posté le 17-09-2006 à 18:25:16  profilanswer

va voir et tu comprendra !!!!snif

---------------
n°9717
love-dogs
Posté le 17-09-2006 à 18:43:24  profilanswer

D'accord,je vais aller voir.Ça à l'air triste..

J'y vais.

Bye!

---------------
Les Animaux C'est Ma Passion :love: J'adore les chiens,les phoques,les chevaux et les chats.Plus tard,je vais aidée pleins d'animaux,et crée ma SPA.Avec Grand Coeur!Je sauverais des Millions D'animaux !:D
n°9728
love-dogs
Posté le 17-09-2006 à 21:32:53  profilanswer

Oh!! Pauvre Brandy !!!

J'espère,que tu es bien où tu es présentement.
Tu seras dans ma mémoire ma belle Brandy :).

Mais,qu'elle maladie avait-elle ?

---------------
n°9756
pearl83-13​An
Posté le 20-09-2006 à 15:55:46  profilanswer

enfaite c il mai sété pas un maladie aparament sété parceke com il a été trouvé tt petit ( chiot ) on ne saver ke environ son age et il a été vacciner tro to !! c tt mai c orib avec ma mère on va récupéré son frère ki et tt blanc ki sapel balto et on vien de découvrir ke brandi a dotre frère et ke il son en pitoyable éta on va les sover !!!!!!!!

---------------
n°9757
pearl83-13​An
Posté le 20-09-2006 à 15:56:57  profilanswer

d'azilleur je ver récupéré balto a 17h ojourdui et kan ma tante acouchera ( fin octobre ) ba el adoptera balto !!! tt les chien de ma tante on le cafar depui la mort de brandy c orib

---------------
n°9781
love-dogs
Posté le 21-09-2006 à 01:49:04  profilanswer

Tu as raison.C'est horrible !!! :( Pauvre bébés chiens !

---------------
n°9817
Prissou01
toujours solidaire !
Posté le 22-09-2006 à 14:27:20  profilanswer

on fait comment pour allre sur ton blog ?

---------------
Euphemia, PP, Sanadette jvd !!!!!
n°9987
mimicarlit​o11ans
Posté le 24-09-2006 à 19:25:16  profilanswer

oh snifffffff

n°10006
pearl83-13​An
Posté le 24-09-2006 à 21:56:30  profilanswer

n°10474
kaffon
Posté le 03-10-2006 à 17:38:52  profilanswer

tt mes condoléances

---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
n°10533
kiwi-xx
Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes!
Posté le 04-10-2006 à 01:52:30  profilanswer

pearl83-13An a écrit :

slt a tous voila je voulai e parler ba aller voir le blog da kelke min il sera pret c se ki met ariver et jen sui tt reourné depui plusieur j !!!  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(

-----------------------------------------------------------------------

Oh lala! C'est triste ce qui t'arrive...  :sweat:  

Je vais essayer de t'aider à vivre le deuil plus facilement...  

D'après se que j'ai compris, un chien à été abandonner ou je ne sais trop quoi, et toi et ta mère l'avez ramsser nourris et laver... Bon... C'est très bien. Ta tante est tombé amoureuse du chien et à décidé de l'adopter... Je vois... Bon, et quelque temps plus tard, il es mort d'une maladie, et là tout le monde est triste, surtout ta tante... Tu as l'air bien triste, toi aussi...  :whistle:  

C'est sure que je ne peux pas te dire: " Arrêtte de pleurer, y'a rien là... Parce qu'effectivement, ce que tu vis est très très très triste... J'en connais quelque chose... J'ai déjà eu un chien, et on devais déménager, et à l'appartement ou on déménageais, on avait pas le droit d'animaux...  :(  J'ai du l'abandonner... Il est rester chez la meilleure amie de ma mère, je le vois encore, mais j'ai eu beaucoup de peine. Je comprends donc ce que tu ressent...  

Pour vivre le deuil plus facilement, je connais un truc... Je ne sais pas si tu le connais mais bon... Tu pourais essayer de t'occupée beaucoup... De faire beaucoup d'activités, afin d'essayer d'oublier cela...  
Tu devrais aussi parler à tes amies, et leurs dire d'essayer de faire changer tes idées, de te parler de d'autres choses etc... (EX:) " Demande à une de tes copines d'aller dormir chez elle... De se faire une soirer entre filles..." Sinon, faire un party... :)

As tu déjà essayer de parler de cela à la psychologue de ton école? Peut-être pourras-t'elle t'aider?! ;)  

C'est tout pour l'instant ma puce... Si malgré cela tu ne te sens pas capable de passer au travers, n'hésite surtout PAS à me contacter par message privé. Il me feras plaisir de t'aider encore...  :ange:  

Bonne Journée,

kiwi-xx

Message édité par kiwi-xx le 04-10-2006 à 01:53:24

---------------
Je suis amoureuse... Enfin je crois...
n°10538
kaffon
Posté le 04-10-2006 à 14:39:28  profilanswer

waou

---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
n°12986