|
VOU ETES POUR OU CONTRE L UTILISATION D ANIMAUX POUR ATTIRER DES TOURRISTES1. POUR 2. CONTRE 3. POURQUOI PAS 4. C EST CRUEL 5. IL FAUT ARRETER 6. BEURK,C EST TROP NUL Total : 8 votes (1 vote blanc) Sondage à 6 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterleopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | Slt moi je vis a Taiwan (en Chine)et une fois je suis aller a un marcher quands g vu un type qui s amusais a attirer les tourristes en donnant a manger des cochons d inde et des gros lapins a des boas . Etes vous pour ou contre?????? A vous de voter. ---------------
HELLBOY
|
nono25000 | totalement contre c'est vraiment débile car quand tu fais sa tu es 1OO pour cent cruel!!! |
aloua coolgirl | moi, pour te contre ---------------
cooool, tjrs joyeuse, tjrs ravie ... cool..
|
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. | Je trouves ça plutôt grotesque, et puis pas très intelligent comme tactique d'attention je crois que ça fait plus fuir les touriste étranger du pays qu'autres choses, esque les gens deviennent si bête à ce point ? |
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | malheureuseument ooui et je dirait meme des tarees maitenant les tourristes aiment voir les animaux souffrir ---------------
HELLBOY
|
olympe-jtd | kikou ---------------
salut tt le monde !!
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera | salut ---------------
HELLBOY
|
mily55 | salut!!!!!
j'ai 15ans ..... je suis française.....
tu apprend le français ?????
(contre; c'est ..... ya pas de mots pour ce genre d'attitude!!!!!)
et sinon; ça va????? ---------------
les plus belles choses à voir sont celles que l'on ne voit pas.....je vous embrasse !
|
mily55 | Emilie ---------------
les plus belles choses à voir sont celles que l'on ne voit pas.....je vous embrasse !
|
Page générée en 0.047 secondes |
 |