|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui.Il est bon ton Skyblog ! Moi aussi j'en ai un :
help-animal.skyblog.com ---------------
Les Animaux C'est Ma Passion J'adore les chiens,les phoques,les chevaux et les chats.Plus tard,je vais aidée pleins d'animaux,et crée ma SPA.Avec Grand Coeur!Je sauverais des Millions D'animaux !
|
Profil supprimé | t'es forte pour me faire pleuré
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | |
kaffon | oui acma ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Oui.Quand même .. ---------------
Les Animaux C'est Ma Passion J'adore les chiens,les phoques,les chevaux et les chats.Plus tard,je vais aidée pleins d'animaux,et crée ma SPA.Avec Grand Coeur!Je sauverais des Millions D'animaux !
|
leelou seul, ton coeur ne fais que couler le sang | c'est dégoutant c'est horrible on ne doit pas avoir de la heine on doit ertre onteu c'est nous les massacreur |
jadorediams moi la vie est compliké entre lamour les copine et |
sa choc beaucoup je ne les est pas regarder entier jr=e ne pe pas pour voir d'autre horreure non je dit non sa devrais être interdi par la loi ce jenre de truque de fair du mal au animeausx surtous quand ils ont rien fais ---------------
ano nime
|
jadorediams moi la vie est compliké entre lamour les copine et |
toud=s e mmonnde mais des truc comme sa c horible arreter ---------------
ano nime
|
jadorediams moi la vie est compliké entre lamour les copine et | moi jen ais pas et horeuse lment parseque mais chat j'en est 2 et je leur fais aucun mal ma mamise en a 5 et ele leur fai oc1 mal ---------------
ano nime
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |