liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

singe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°345537
nadia123
Profil : Mini Môme
nadia123
  1. Posté le 29/02/2012 à 15:57:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou , je pense que vous êtes folle .
Laissez les animaux comme ils sont , ils n'ont pas besoin de vous !
Ils sont très bien la ou ils sont , dans la jungle ou dans les zoo !
Ils ont besoin de verdure, d'autres singes avec eux ...
Alors laissez le ! Grosse vache ! Laisse les singes tranquille !
Contente toi d'avoir tous ces animaux et ferme la !
En attendant , devient zoologiste ! ;)
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°348880
Lili4440
lili
lili4440
  1. Posté le 07/03/2012 à 15:36:59  

Non mais tes sérieuse là ? Tu veut vraiment adopter un singe ? Non , je suis dans un cauchemar ! Ne pas séparer un singe de ces congénères , il risque de devenir agressive ! Et il n'as pas besoins de toi pour devenir heureux.Il est mieux dans la jungle avec ces parents & ces amies . Donc un singe dans une maison ! :Oo Tes folle . NAC!
Message cité 1 fois

---------------
L'ame est belle . Mais pourtant elle partira un jour . Loin de nous . Très loin de nous
n°348881
Lili4440
lili
lili4440
  1. Posté le 07/03/2012 à 15:38:00  

Nadia , tes pourri . Et ont n'insulte pas les Mômes car quand tes en-face , tu parle plus ! Gamine !

---------------
L'ame est belle . Mais pourtant elle partira un jour . Loin de nous . Très loin de nous
n°349096
ratonetses​amie
J'adore les lapin nain <3
Profil : Môme d'argent
ratonetsesamie
  1. config
  2. homepage
  3. Posté le 08/03/2012 à 09:31:59  

Mais faut être vraiment fou de vouloir acheter un chien

n°349099
Haamiah
Réellement réel. ~
Profil : Môme de Diamant
haamiah
  1. Posté le 08/03/2012 à 10:02:48  

Bon, en même temps, Lili, tu reproches à Nadia de l'insulter mais toi, hm.

Lili4440 a écrit :

Tes folle .  

De toute façon, ça sert à rien de s'énerver comme ça, parce qu'elle ne pourra pas avoir son singe. Il faut avoir un certificat de capacité pour certaines espèces importées, et si elle le passe, je suis certaine qu'elle ne l'aura pas vu comment elle a l'air d'être renseignée, aha.

Message édité par Haamiah le 08/03/2012 à 10:03:14
n°349125
Lili4440
lili
lili4440
  1. Posté le 08/03/2012 à 11:37:19  

Hamiah , pourquoi tu te melle tout le temps de mes affaires ou plutôt des affaires des gens ? O
Message cité 1 fois

---------------
n°349288
Shishi
shishi
  1. homepage
  2. Posté le 08/03/2012 à 17:45:49  

UN SINGE ?! Le singe est mieux dans la forêt ;( ! Et pas à la maison , tu doit faire un autre choix d'animal ! oublie ton singe !

---------------
[:shishi:8]
Certains enfants rêvent d'avoir ta vie, de dormir dans ton lit, et aller dans ta super belle école, et même si tu n'a pas ton Iphone, tu es le plus chanceux.
n°349290
Haamiah
Réellement réel. ~
haamiah
  1. Posté le 08/03/2012 à 17:47:30  

Lili4440 a écrit :

Hamiah , pourquoi tu te melle tout le temps de mes affaires ou plutôt des affaires des gens ? O

Peut-être parce qu'on est sur un forum et que je répond à qui je veux ?

n°349340
Lili4440
lili
lili4440
  1. Posté le 08/03/2012 à 18:51:16  

Oui mais sa nésséçite pas de te meller de tout le monde ...
Message cité 1 fois

---------------
n°349343
Haamiah
Réellement réel. ~
haamiah
  1. Posté le 08/03/2012 à 18:51:53  

Ben, je me mêle pas des affaires des autres, je répond, c'est tout. C'est aussi ça un forum. ;)

n°349852
BiiSCUiiT1
T'aime le poisson;je m'en fish
Profil : Môme Débutant
biiscuiit1
  1. Posté le 10/03/2012 à 15:50:45  

Lili4440 a écrit :

Oui mais sa nésséçite pas de te meller de tout le monde ...

Ici , Onnt donne chacunn son aviis !!!!

Sii tes ppass contentee ,, .................

Haamiiahh , Arrete de te meller ( POur calmer lilii !!!! )

---------------
T'aime le poisson ? Bah je m'en fish , je prééfère les biscuit au chooocollat !!!
n°362350
Haamiah
Réellement réel. ~
haamiah
  1. Posté le 30/04/2012 à 20:30:10  

Euh, illégalement, jojo3838, tu rigoles, j'espère ? S'ils aiment les animaux, ce sont des égoïstes qui cherchent juste à avoir de la compagnie. Mais un animal, ça ne sert pas qu'à avoir des câlins, bon sang !

Un animal, c'est toute une vie. C'est l'observer, l'éduquer. Bon sang ! Illégalement ! Tu ne te rends pas compte ! Ils sont inconscient les mecs que tu connais. Inconscients.

Si la Mairie les attrapent, ils ont le droit à : une amende, une peine de prison, et évidemment, le retrait de l'animal. C'est énorme.

Un singe, c'est pas un hamster ! C'est un animal SAUVAGE !

Tu crois vraiment qu'un singe est bien dans une maison de 90m² (je dis n'importe quoi par rapport aux mètres ², of course) ? Au lieu d'être dans une immense foret de des millions d'hectares ? Franchement, réponds-moi sincèrement. Tu le penses vraiment ?

Un animal sauvage est fait pour vivre dans la nature. Comme les animaux domestiques d'ailleurs, mais eux ont été domestiqués et ne peuvent plus retourner à l'état sauvage. Donc c'est différent.

Un singe n'a absolument rien à faire dans une maison !

Si une personne en prend un parce que le singe va mourir, qu'il est maltraité, qu'il a eu de très mauvais traitements, qu'il n'a plus rien à faire, d'accord.

Mais le prendre pour des câlins ??? C'est absolument égoïste. Prendre un singe dans une maison, c'est ne penser qu'à soi et pas à la nature. Donc, je le répète, c'est un acte tout à fait égoïste.

Et encore plus ILLÉGALEMENT !!!
Message cité 1 fois
n°362351
Profil supprimé
  1. Posté le 30/04/2012 à 20:42:42  

Bon, je sais que beaucoup ont déjà répondus mais il faut arretter un peu là aussi! C'est quoi, une mode en ce moment d'avoir un singe ?? Ces animaux ne sont PAS FAITS pour vivrent en tant qu'animal doméstique! Ceux sont des animaux sauvages auquels vous enlevez toutes leur vie! De plus, c'est illégal d'avoir un singe sans autorisation. Sous peine d'être puni par une peine de prison (comme l'a dit Lisa). Encore, qu'un animal tel que le singe soit dans une famille (bien sur qualifiée pour.) le temps qu'il se remette d'une maladie, d'un décès de la mère, ou même d'un abandon, OK. Mais pas pour toujours hein, juste le temps de son rétablissement pour être finalement relacher dans la nature ou dans une résèrve naturelle ou même dans un Zoo. Ca, ça ne me dérange pas spécialement mais hautant, le prendre en tant qu'animal de "compagnie", je suis totalement contre!! Même en ayant un grand terrain, c'est impossible de rendre un singe épanouit et heureux de cette manière là!

n°362403
chutt
Louis
Profil : Môme Hors Compétition
chutt
  1. Posté le 01/05/2012 à 11:10:26  

nadia123 a écrit :

Coucou , je pense que vous êtes folle .
Laissez les animaux comme ils sont , ils n'ont pas besoin de vous !
Ils sont très bien la ou ils sont , dans la jungle ou dans les zoo !
Ils ont besoin de verdure, d'autres singes avec eux ...
Alors laissez le ! Grosse vache ! Laisse les singes tranquille !
Contente toi d'avoir tous ces animaux et ferme la !
En attendant , devient zoologiste ! ;)

Pauv' vache  sarcastic:{}  

---------------
××××
n°362422
chutt
Louis
chutt
  1. Posté le 01/05/2012 à 12:50:05  

Des élevages de singe? Je n'en ai jamais vu, et il ne faut pas le vendre illégalement, car tu feras du braconnage

---------------
××××
n°362423
chutt
Louis
chutt
  1. Posté le 01/05/2012 à 12:50:36  

P.S : J'ai simplement dit Pauv' vache hein :D

---------------
××××
n°362553
Kahina4
Profil : Môme de bronze
kahina4
  1. Posté le 01/05/2012 à 20:12:00  

Haamiah a écrit :

Euh, illégalement, jojo3838, tu rigoles, j'espère ? S'ils aiment les animaux, ce sont des égoïstes qui cherchent juste à avoir de la compagnie. Mais un animal, ça ne sert pas qu'à avoir des câlins, bon sang !

Un animal, c'est toute une vie. C'est l'observer, l'éduquer. Bon sang ! Illégalement ! Tu ne te rends pas compte ! Ils sont inconscient les mecs que tu connais. Inconscients.

Si la Mairie les attrapent, ils ont le droit à : une amende, une peine de prison, et évidemment, le retrait de l'animal. C'est énorme.

Un singe, c'est pas un hamster ! C'est un animal SAUVAGE !

Tu crois vraiment qu'un singe est bien dans une maison de 90m² (je dis n'importe quoi par rapport aux mètres ², of course) ? Au lieu d'être dans une immense foret de des millions d'hectares ? Franchement, réponds-moi sincèrement. Tu le penses vraiment ?

Un animal sauvage est fait pour vivre dans la nature. Comme les animaux domestiques d'ailleurs, mais eux ont été domestiqués et ne peuvent plus retourner à l'état sauvage. Donc c'est différent.

Un singe n'a absolument rien à faire dans une maison !

Si une personne en prend un parce que le singe va mourir, qu'il est maltraité, qu'il a eu de très mauvais traitements, qu'il n'a plus rien à faire, d'accord.

Mais le prendre pour des câlins ??? C'est absolument égoïste. Prendre un singe dans une maison, c'est ne penser qu'à soi et pas à la nature. Donc, je le répète, c'est un acte tout à fait égoïste.

Et encore plus ILLÉGALEMENT !!!

En a le droit d'adopter un singe en France en ayant tous les papiers qu'il faut.
Des personnes vivent dans la campagne ou à côté des Forêt/Champs...
&amp; ont un singe.
Ont peu avoir un singe en habitant à la campagne,c'est tout à fait possible.
Par contre,c'est sur qu'il ne faut pas s'attendre au câlins...Mais en peut.
Il ne faut surtout pas le garder dans sa maison 24/24h.Il faut le sortir énormément.
Sinon,il serai mieux dans la savane ou dans les forêts.

Message cité 1 fois
n°362555
Kassis
Gumi Megpoid. ♥
kassis
  1. Posté le 01/05/2012 à 20:17:57  

Je le repete, le seul moyen d'avoir un singe, c'est de l'avoir non pas à cause d'une envie soudaine, mais à cause d'observation qu'on effectueras. Ils ont tous des diplômes de BAC S ces gens là, ils connaissent le singe par coeur, donc les gens comme moi ou vous tous, ne peuvent pas avoir un singe, c'est une très très grosse reponsabilité seule les personnes qualifiés on le droit d'en posseder un.

---------------
Ma peluche est une carotte.. [♥]
n°362563
Haamiah
Réellement réel. ~
haamiah
  1. Posté le 01/05/2012 à 20:35:45  

Kahina4 a écrit :

En a le droit d'adopter un singe en France en ayant tous les papiers qu'il faut.
Des personnes vivent dans la campagne ou à côté des Forêt/Champs...
&amp; ont un singe.
Ont peu avoir un singe en habitant à la campagne,c'est tout à fait possible.
Par contre,c'est sur qu'il ne faut pas s'attendre au câlins...Mais en peut.
Il ne faut surtout pas le garder dans sa maison 24/24h.Il faut le sortir énormément.
Sinon,il serai mieux dans la savane ou dans les forêts.

Ça je sais, merci, et je l'ai déjà dis dans mon message.
C'est, certes, tout à fait possible, mais c'est un acte égoïste quand on est novice dans le monde animalier...

n°362830
Haamiah
Réellement réel. ~
haamiah
  1. Posté le 02/05/2012 à 20:30:59  

Une volière ? c'est BEAUCOUP TROP PETIT.

Dans une savane, y'a des milliard d'hectares. Tu crois sincèrement qu'ils vont être heureux dans une cage RIDICULE ?

Une volière, comme l'indique son nom, c'est pour les OISEAUX. Pas pour les SINGES.

n°363409
Kahina4
kahina4
  1. Posté le 05/05/2012 à 16:01:39  

Si tu compte mettre ton singe dans une cage ou une volière oublie.
Je te plains déjà.
Un singe est fait pour vivre dans la nature pas dans une cage ou un appart' de 90 m² !
(Exemple.)
Déjà,c'est illégal de prendre un singe en France.Peut être que dans les autres pays (Afrique,Russie...) Oui mais en France non !
Des personnes ont des singes c'est parce qu'ils les laisse en liberté dans leur énorme jardins (Et encore c'est : BOF !)
Les singes sont mieux dans la savane,dans les forêts &amp; dans la nature quoi !
Tu crois qu'ils seront heureux de rester 24/24h dans une cage de 5 mètres ?
Non mais tu crois sa ? T'aimerais être enfermée dans ta chambre toute ta vie jusqu'à ta mort ?
Non mais pense à eux un peu --' ! Qu'elle idée folle d'avoir un singe !
&amp; moi je veut un éléphant dans ma chambre  :o !
Message édité par Kahina4 le 05/05/2012 à 16:03:34
n°363413
chutt
Louis
chutt
  1. Posté le 05/05/2012 à 16:22:00  

N'achète pas ce singe STP!
Message cité 1 fois

---------------
××××
n°363415
Kahina4
kahina4
  1. Posté le 05/05/2012 à 16:24:44  

chutt a écrit :

N'achète pas ce singe STP!

Il est têtu !

n°363936
3338jinn
3338jinn
  1. Posté le 08/05/2012 à 13:59:53  

jojo3838 arrete un peut ti peux je te dit va aux etats unis = legal monkeys la bas !!!!!!

a++ . =)

n°363948
chutt
Louis
chutt
  1. Posté le 08/05/2012 à 14:18:19  

Mais Putain tu le fais exprès?!!!FOUTEZ LA PAIX AU SINGE!!!!!J'ai ENVIE DE TOUT FOUTRE EN L'AIR,PAUV BETE!

bomb
Message cité 1 fois
Message édité par chutt le 08/05/2012 à 14:18:37

---------------
××××
n°363949
Haamiah
Réellement réel. ~
haamiah
  1. Posté le 08/05/2012 à 14:20:23  

chutt a écrit :

Mais Putain tu le fais exprès?!!!FOUTEZ LA PAIX AU SINGE!!!!!J'ai ENVIE DE TOUT FOUTRE EN L'AIR,PAUV BETE!

http://www.smiley-lol.com/smil [...] e/bomb.gif

+ l'infini.

n°363952
chutt
Louis
chutt
  1. Posté le 08/05/2012 à 14:23:58  

J'ai un peu perdu mes nerfs mais quand même, un singe vivant dans une fôret de 100 hectares se retrouvant dans une cage de perruche cela ne se fait pas fou:{}

---------------
××××
n°364020
3338jinn
3338jinn
  1. Posté le 08/05/2012 à 15:15:00  

bonjour

daccord daccord mais tu sait je posser juste la question pas besoin de mee dire sa tu sait moi je suit contre les animaèux en cage est encor moin les singes attacher est mit dans une cage de perruche !!!!! dans quelle monde ont n'ait !! c fout sa les gent comment il ne resppecte pas les animaux est encor moin les singes voila !!!!!!!!!!!!! jojo3838 luit ait trés trés trés maichant avec les singes il ne pensse pas aux singe qui va etre malheureux a la place d'etre ave sa maman est c'est freres est soeur !!!!!!!! pauvre singe  pfff:{}  pfff:{}  sarcastic:{}

a++

n°364027
3338jinn
3338jinn
  1. Posté le 08/05/2012 à 15:20:30  

J'ai un peu perdu mes nerfs mais quand même, un singe vivant dans une fôret de 100 hectares se retrouvant dans une cage de perruche cela ne se fait pas  ..............................​..............................​............ non je te comprend que tu en n'a marre des gent qui veulent des singes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi cant je voit des forum ou les gent dissent yioupy je vait avoire un singe §!!!!! est moi je leur dit oki est ba yioupy pauvre singes malheureux un de moin dans la natur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est je leur mait vous aite franchement pas respectuele envaire les animaux est un jour un gars ma dit je men foux !!! je luit est mit c** va voila mais sa ma énervé sa je peut pas suporté des gent qui maite yes je vait avoire un singe déja dans les zoo tu les voix je sait pas si il sont bien heureux allor en france heureux je rit !!! pfffffffffffffff  !!!!!!!! ..  pfff:{}  pfff:{}

...

n°364118
Haamiah
Réellement réel. ~
haamiah
  1. Posté le 08/05/2012 à 18:11:47  

Je suis tout à fait d'accord avec toi 3338jinn.

n°364170
3338jinn
3338jinn
  1. Posté le 08/05/2012 à 21:10:50  

bonsoir, haamiah !  :)

daccord merci ! moi je peut pas entendre je veux un singe cant j'ai vu les commentaires questions de jojo3838 c'est la goute qui a fait débourdééééé le vasse !!!! moi cant je voit se povre singe en laisse est aux etats unis aller  on va prendre un bain la sa crint !!!!!!!!!!!!! mais bon pa la maime lois est c'est pas holland ni obama qui va changé cette lois sa c'est sur !!!!!!!!!!!!!  pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}

bon si vous voullez meparler profité e je suit connécté jusqua 22 h voir ++++ donc voila   :)

a++.. =)..

n°364427
Singe-du-5​7
Gregoire <3
singe-du-57
  1. Posté le 10/05/2012 à 18:07:42  

titif23942 a écrit :

de 1 il serai pas en laisse il serai libre
de 2 merci pour ta reponse
de 3 j'ai 2 chiens 3 chats 3 cobayes et 1 chinchilla et ils ne sont pas malheureux

ca te suffit pas ?

---------------
°Un chat qui dort vingt heures sur vingt-quatre, c'est peut être ce que Dieu a fait de plus réussi. ( Jules Renard )
°C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence. ( Antoine de Saint-Exupéry )
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : singe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un repas avec son chien pour ou contre 1 21/08/2006 à 21:52:22
KESTION 78 21/10/2006 à 13:39:55
Les animaux , tous des amis ! 39 25/08/2006 à 11:32:41
aidez moi sivous problémes avec mon chien et ma soeur 5 24/08/2006 à 20:25:12